©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 219
#2173558
Merci à toi @Maripreteur31 pour ce commentaire plus qu'elogieux. Je ne suis pas complètement sûr de le mériter mais j'avoue que ça flatte l'ego.
Nous essayons de partager ici nos expériences et nos ressentis, en étant sincères et en y prenant du plaisir. Et c'est aussi parce qu'on a des participations comme la tienne qu'on est toujours là.
Pour ce qui est du bisou, je laisse bien entendu @MissCroclavie choisir où le recevoir.
#2173616
Merci à vous pour vos retour, je vous promets une jolie fin très vite :)
#2173681
Et voici comment un dérapage peut finir sa course... lol
03 (convert-video-online.com).mp4
Pour les curieux, le mot de la fin de @MissCroclavie c'est "tiens cocu!"
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2173884
@croclavie82 et @MissCroclavie j'ai tout loupé!!!!!!! SNIFF SNIFF
vous êtes un couple formidable et j'en profite pour confirmer la même chose concernant @Maripreteur31 que j'ai eu la chance de rencontrer lui et sa divine épouse.....
#2173885
le monde est petit cher @noloste lol
#2173895
Hey bienvenue par ici Mr @flowerpower , c'est un réel plaisir. ;)
#2174220
Eh voilà ! Capture d'écran reçue à l'instant...
20180612_072831.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2174237
Toutes je ne sais pas @lecavalier , mais la mienne c'est certain lol
#2174289
Qui craint d être « Cocu » cet aprem ?

C'est p'têt' Toi, c'n'est pas nous

Vois tu comme d'ailleurs on tient l'coup

Tra la la la la lol

Si jamais nous le rencontrons

Foi d'mignons p'tits cochons

A sa barbe nous chanterons

Tra la la la la :x
#2174306
Je ne sais pas qui sont les deux autres, mais toi tu es bien le premier des trois petits cochons ! lol
#2174388
Et si tu veux faire dans le Peplum, il y a "300" lol :x :)
#2174435
Ca y est, @MissCroclavie est partie à son rendez-vous coquin. Massage à l'horizon, je connais maintenant son identité.
#2174443
et le coquin en profite pour faire quelques photos pour le cocu, avec la complicité enthousiaste de @MissCroclavie

Il eut été dommage que le coquin n'en profite pas pour immortaliser cette fin de pause méridienne. :D
#2174445
par croclavie82 - dim. juin 10, 2018 9:13 am


A. semble très doué de ses doigts pour tirer des sons de guitares électriques en caressant le sexe de la Miss. :x
#2174446
Elle est arrivée
IMG-20180612-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée