©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 219
#2208480
un petit message subliminal à @jeanrp , à prendre au second degré bien sûr en lisant un peu entre les lignes...

La cane
De Jeanne
Est morte au gui l'an neuf
L'avait fait la veille
Merveille
Un œuf

La cane
De Jeanne
Est morte d'avoir fait
Du moins on le présume
Un rhume
Mauvais

La cane
De Jeanne
Est morte sur son œuf
Et dans son beau costume
De plumes
Tout neuf

La cane
De Jeanne
Ne laissant pas de veuf
C'est nous autres qui eûmes
Les plumes
Et l'œuf

Tous, toutes
Sans doute
Garderons longtemps le
Souvenir de la cane
De Jeanne
Morbleu
#2208576
jeanrp a écrit :Je rajoute que je me préfère en jean plutôt qu'en jupe ;)

Et je crois sans trop m'avancer que @MissCroclavie te préfère aussi avec une cane bien en vie :)
#2208684
Actuellement, j aimerai qu un couple s occupe de moi .....

Un couple pour le partage des plaisirs FH-F et FF-H dans tous les sens mais pourquoi pas ensuite, avoir la "surprise" que l'un des deux ou les deux sortent des cordes pout t'emmener vers d'autres plaisirs moins souvent explorer comme le fit l'un de tes amants. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2208710
MissCroclavie a écrit :Ce serait le top. D autant que cette envie de cordes ne m ait pas passée.... :x :) Merci @sergio


J'aurais bien vu , lors d'un futur passage chez l'ami @jeanrp @MissCroclavie et @Missolch attachée l'une à l'autre à disposition de quelques invités ;) ;)
#2208730
Ce serait le top. D autant que cette envie de cordes ne m ait pas passée.... :x :) Merci @sergio

Si je peux aider à trouver de nouveaux loisirs....... :x
#2208735
olch a écrit :
J'aurais bien vu , lors d'un futur passage chez l'ami @jeanrp @MissCroclavie et @Missolch attachée l'une à l'autre à disposition de quelques invités ;) ;)
Mais quelle idée Geniaaaaallle :x j aimerai bien voir ça ;) ça doit être terriblement beau !!! Bon déjà 2 femmes c est top pour avoir déjà participé à ce genre de plan mais Bondage en plus!!!! Hummmmm :) :x
#2208740
J'ai déjà vu lors d'une soirée dans l'atelier (celui où je bosse.. enfin parfois ;) ) une jeune femme nue suspendue se balançant ... c'était superbe 8-)
Mais moi je ne sais pas manier les cordes, je cherche justement une modèle pour aller prendre des cours dans un lieu tout près de mon bureau..... ;)

Jeancorderaiunjour
#2208921
Ha! Quelle belle specialité que celle du bondage. J'aimerais beaucoup participer à ces ateliers sur Paris. Hélas, pas facile avec les plannings professionnels. :???:
#2209475
:oops: J'espère que ce n'est pas ta tenue pour travailler. Les messieurs qui te croisent ne doivent pas te regarder dans les yeux. :D
#2209941
Heureux ces collègues...hommes et femmes....

@lecavalier : pas sur que toutes les femmes soient si heureuses en voyant leur collegue épanouie et rayonnante quand elles ne le sont pas. :D
#2210457
Sympathique cette robe printanière. Peut-être parce que très portée. :D
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée