©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 219
#1619083
bonjour,

Une fois la présentation faite, nouveau post pour nouvelle situation.
En effet hier soir nous recevions un amant potentiel de Misscroclavie. rencontré sur un site de libertinage (partenaire ;) ), Olivier semblait vouloir être joueur.
Misscroclavie a décidé de l'inviter hier en soirée, vers 21h, précisant que ce serait uniquement pour faire connaissance et voir si le feeling passait.

La suite surprenante à venir.
#1619129
Olivier le prétendant est donc arrivé vers 21h.
Je lui ai ouvert la porte et j'ai découvert un homme grand, costaud et séduisant. un physique rassurant comme les aime Misscroclavie.
arrivé dans le salon, je l'ai laissé s'installer au salon dans un canapé, et je me suis naturellement assis dans l'autre. nous avons discuté 5 minutes, attendant la miss qui n'avait pas fini de se préparer.
puis elle est arrivée, vêtue de sa robe blanche boutonnée devant, a embrassé notre invité et s'est assise sur un canapé...
#1619147
Elle a choisi de s'asseoir à côté de son prétendant, me laissant seul sur mon petit canapé.
j'ai ouvert une bouteille et servi à boire. Et la soirée a continué, les questions d'Olivier tournaient autour de nos motivations, des envies de Misscroclavie. des banalités mêlées de questions de plus en plus précises. puis malgré les limites fixées pour cette soirée, Il a tout a coup déclaré qu'il avait très envie d'embrasser ma miss, de la caresser. Cette déclaration la fit rougir, je savais qu'elle ne souhaitait rien faire ce soir, mais avant l'arrivée de son prétendant, je lui avais fait le pari qu'elle ne tiendrait pas...
#1619154
Sebypsg a écrit :Tu l a vu jouir .....
C était comment ?


doucement, ça va venir ;)
#1619166
croclavie82 a écrit :Elle a choisi de s'asseoir à côté de son prétendant, me laissant seul sur mon petit canapé.
j'ai ouvert une bouteille et servi à boire. Et la soirée a continué, les questions d'Olivier tournaient autour de nos motivations, des envies de Misscroclavie. des banalités mêlées de questions de plus en plus précises. puis malgré les limites fixées pour cette soirée, Il a tout a coup déclaré qu'il avait très envie d'embrasser ma miss, de la caresser. Cette déclaration la fit rougir, je savais qu'elle ne souhaitait rien faire ce soir, mais avant l'arrivée de son prétendant, je lui avais fait le pari qu'elle ne tiendrait pas...

Ton histoire nous plaît ;) , vivement la suite
Deretour49ans a liké
#1619171
voyant le regard troublé mais excité de Misscroclavie, l'amant s'est lancé et a tenté une caresse délicate du dos de la main sur son bras dénudé.
"Si tu veux que j'arrête dis le moi" dit-il.
mais elle ne voulait pas. Elle avait envie de ne pas respecter les règles qu'elle avait fixées. et elle l'a invité très clairement à continuer.
Il s'est alors approché de ma Miss, l'a enlacée et embrassée pendant de longues minutes. Ses mains se promenaient dans son cou, sur sa nuque, puis se sont plus clairement dirigées vers ses jambes, remontant sa robe pour découvrir ses cuisses. je n'en manquais pas une miette.
il n'a pas insisté longtemps de ses doigts pour qu'elle ouvre ses cuisses à ses caresses. elle était offerte sous mes yeux. je voyais les doigts d'Olivier écarter sa culotte et caresser sa chatte toute mouillée. Elle m'a jeté un regard de satisfaction, me signifiant qu'elle s'abandonnait avec bonheur et se sentait bien dans les mains de cet amant.
Il s'est relevé pour se placer face à elle et lui retirer sa culotte qui semblait le gêner... puis s'est installé entre ses cuisses, posant sa langue sur son clito, et fouillant sa chatte de ses doigts.Misscroclaviebse tortillait déjà de plaisir dans le canapé. se laissait aller totalement sous les coups de langue de son amant.
sentant qu'elle n'allait pas tenir, elle l'a attrapé par le menton, lui signifiant qu'elle voulait qu'il se lève. Il s'est mis debout et a retiré son pantalon, laissant sortir son sexe en érection qu'elle a pris goulûment en bouche. Elle l'a sucé, léché pendant quelques minutes, me fixant parfois du regard pour me dire :
"regarde comme je le suce, ça t'excite ?"
#1619184
Sebypsg a écrit :Superbe !
Tu te masturbais pendant qu elle le sucer ?


oui, à travers mon jean, j'étais très excité
#1619194
croclavie82 a écrit :voyant le regard troublé mais excité Misscroclavie, l'amant s'est lancé et a tenté une caresse délicate du dos de la main sur son bras dénudé.
"Si tu veux que j'arrête dis le moi" dit-il.
mais elle ne voulait pas. Elle avait envie de ne pas respecter les règles qu'elle avait fixées. et elle l'a invité très clairement à continuer.
Il s'est alors approché de ma Miss, l'a enlacée et embrassée pendant de longues minutes. Ses mains se promenaient dans son cou, sur sa nuque, puis se sont plus clairement dirigées vers ses jambes, remontant sa robe pour découvrir ses cuisses. je n'en manquais pas une miette.
il n'a pas insisté longtemps de ses doigts pour qu'elle ouvre ses cuisses à ses caresses. elle était offerte sous mes yeux. je voyais les doigts d'Olivier écarter sa culotte et caresser sa chatte toute mouillée. Elle m'a jeté un regard de satisfaction, me signifiant qu'elle s'abandonnait avec bonheur et se sentait bien dans les mains de cet amant.
Il s'est relevé pour se placer face à elle et lui retirer sa culotte qui semblait le gêner... puis s'est installé entre ses cuisses, posant sa langue sur son clito, et fouillant sa chatte de ses doigts. Christelle se tortillait déjà de plaisir dans le canapé. se laissait aller totalement sous les coups de langue de son amant.
sentant qu'elle n'allait pas tenir, elle l'a attrapé par le menton, lui signifiant qu'elle voulait qu'il se lève. Il s'est mis debout et a retiré son pantalon, laissant sortir son sexe en érection qu'elle a pris goulûment en bouche. Elle l'a sucé, léché pendant quelques minutes, me fixant parfois du regard pour me dire :
"regarde comme je le suce, ça t'excite ?"



Whoopi chaud ;) , merci de nous faire profité ton intimité ;)
#1619280
La suite,

après une bonne fellation, Olivier a voulu retirer la robe boutonnée de Misscroclavie. le voyant galérer avec les boutons, elle esquissa un petit sourire et lui adressa ces mots :
"ne t'embête pas, demande lui de le faire !" en me désignant du regard.
il se tourna vers moi, me toisa du regard et me dit:
"tu me la déshabille !"
Je me suis levé et ai commencé à défaire les boutons, un par un, pendant que l'amant embrassait Misscroclavie à pleine bouche. Une fois la robe retirée, La miss me fit signe de retourner à ma place. Lui fouilla dans la poche de son jean au sol pour en retirer un préservatif. Petit regard coquin à mon attention :
"J'avais prévu quand même !"
le temps d'enfiler la capote, le voilà entre les jambes de Misscroclavie, lui à genoux au sol, elle allongée sur le canapé, offerte, prête à recevoir le sexe de son amant en elle. Il commence à aller et venir en elle, ça y est, cette fois je suis cocu ! mais tellement heureux de voir ma douce prendre son pied avec cet homme que nous ne connaissions pas quelques heures auparavant.
Il va et vient maintenant en elle, lui retire son soutien-gorge pour caresser ses seins, les prendre à pleines mains. Il se tourne vers moi et dit :
"Viens t'asseoir à côté de Misscroclavie, tu verras mieux comment je la baise !"
Elle me regarde également, et me fait signe de venir à côté d'elle, en accord avec son amant. Je suis excité, et viens m'asseoir à ses côtés, regardant cet homme aller et venir en elle. Je pose ma main sur son sein et commence à la caresser , mais une tape sur la main me bloque net :
"Tu regardes mais tu ne touches pas !" me dit-elle, puis elle remet son regard dans celui d'Olivier, qui la prend de plus en plus fort. Elle se tord, commence à sentir monter le plaisir en elle.
J'ouvre mon pantalon, ne tenant plus d'excitation, et commence à me branler, ne les lâchant pas du regard. seconde tape sur la main. Interdiction de me masturber moi-même. Misscroclavie saisit mon sexe dans sa main et serre fort, me branlant fortement pendant quelques secondes.
Elle ne tient plus, est au bord de la jouissance. Lui est très excité et lui demande de se mettre à 4 pattes, ce qu'elle fait. elle est au pied du canapé, se pose sur ma cuisse, me regarde droit dans les yeux. Lui placé derrière elle recommence à exciter son clito de ses doigts. après quelques instants, il remplit à nouveau le sexe de Misscroclavie, en levrette cette fois. Elle halète, le plaisir monte, elle est excitée par la situation et prend un malin plaisir à me fixer du regard pendant qu'elle se fait prendre par Olivier.
"Baise moi !" lui dit-elle soudain. "Baise moi devant lui!"
"Regarde comme je la baise ! tu aimes ça hein !" me dit-il
il accélère, intensifie ses coups de reins, ce qui déclenche le plaisir de la Miss. Il ne tarde pas à suivre et à se vider de plaisir.
puis le calme après la tempête. sourires de satisfaction de tout le monde.
Ce moment était magique.
#1619283
Apparement tu as autant pris ton pied qu elle ....
Après cette soirée as tu pus la baiser toi même ou pas ?
En tout cas très bonne première expérience
Je pense que tu souhaite renouveler l expérience
Et es tu prêts as t offrir aux amants de Misscroclavie en vrai p'tite lopette que tu deviens
Je pense que ses amants exigerons que tu t habille en salope
As toi de voire si tu es prêts a passer se nouveau cap
Pleins de choses pour tous les deux
Ulivatar a liké
#1619288
Sebypsg a écrit :Apparement tu as autant pris ton pied qu elle ....
Après cette soirée as tu pus la baiser toi même ou pas ?
En tout cas très bonne première expérience
Je pense que tu souhaite renouveler l expérience
Et es tu prêts as t offrir aux amants de Misscroclavie en vrai p'tite lopette que tu deviens
Je pense que ses amants exigerons que tu t habille en salope
As toi de voire si tu es prêts a passer se nouveau cap
Pleins de choses pour tous les deux


Une fois l'amant congédié, Misscroclavie s'est ruée sur moi, mais ça, c'est privé :D
#1619292
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Apparement tu as autant pris ton pied qu elle ....
Après cette soirée as tu pus la baiser toi même ou pas ?
En tout cas très bonne première expérience
Je pense que tu souhaite renouveler l expérience
Et es tu prêts as t offrir aux amants de Misscroclavie en vrai p'tite lopette que tu deviens
Je pense que ses amants exigerons que tu t habille en salope
As toi de voire si tu es prêts a passer se nouveau cap
Pleins de choses pour tous les deux


Une fois l'amant congédié, Misscroclavie s'est ruée sur moi, mais ça, c'est privé :D

Ok tu partage que lorsqu elle baise avec son amant .
Je respect :)
#1619312
extrait du chat de notre site libertin hier soir :

lui : [07/07 23:20] bon vivement la prochaine fois alors
elle : ouiiii
lui : [07/07 23:21] j ai adoré t embrasser
elle : c'était partagé
lui : [07/07 23:23] et me glisser entre tes cuisses était un regal
elle : tu remarqueras que j'ai dit à mon soumis d'en prendre de la graine
#1619758
Sebypsg a écrit :Bel échange ça prejage de futur soirée baise


Oui, ça en a l'air...
#1619761
nouvel extrait du chat hier soir :

elle : je pense que nous pouvons le soumettre
lui : [07/07 22:35] vous en avez parle?
elle : non pas besoin - il joue tellement bien le jeu
lui: [07/07 22:37] oui c est vrai
lui : [07/07 22:38] tu l as soumis un peu hier soir par moment
elle : oui - je pense pouvoir en faire davantage .....


voilà qui promet effectivement de très belles soirées à venir...
#1619798
Sebypsg a écrit :Tu risque fort de devenir sa lopette


avec plaisir ;)
#1619799
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Tu risque fort de devenir sa lopette


avec plaisir ;)

Je me doute que cela te plaise
Tu crois qu elle risque pas de te féminiser pour vos soirée sexe
Et si oui ça te plairais .. ...... ;)
#1619835
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Tu risque fort de devenir sa lopette


avec plaisir ;)

Je me doute que cela te plaise
Tu crois qu elle risque pas de te féminiser pour vos soirée sexe
Et si oui ça te plairais .. ...... ;)


comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas son délire. Et pas trop le mien non plus. Nous attachons plus d'importance au côté cérébral. Pas besoin de collier ou de tenue de soubrette ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée