©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 219
#2289264
Pour vous faire patienter

Avant cette rencontre du Jour, il y a eu quelques moments plus ou moins cérébraux auparavant....
- Une rencontre inopinée sans que nous puissions nous approcher. Seuls échanges possibles : les sms....
- Suivie quelques jours après d une rencontre à la sauvette dans la voiture sur un parking en centre ville où baisers, caresses, doigtés et humidité trés prononcée limite fontaine étaient au rendez-vous. Nous irons pas malheureusement pas plus loin ni à un autre endroit pour être plus à l aise pour l unique raison que je dois impérativement changer de "casquette" dans les minutes qui suivent.....

@MissCroclavie Le retour :x :)
#2289334
Scoop,
@MissCroclavie semble avoir rendez-vous avec son chouchou Jo...

Quelle bonne idée. :D

Ben vu qu'elle n'aura pas le temps, elle m'a envoyé faire les courses...

Il faut bien que les cocus se rendent utiles. :x

image reçue à l'instant de Jo... avec la mention "On est occupés !!!

Ta cocufieuse ne semble pas avoir perdue de temps pour gouter à cette queue si longtemps attendue. :D

Avant cette rencontre du Jour, il y a eu quelques moments plus ou moins cérébraux auparavant....

Ca permet d'attendre du plus concret. ;)
#2289456
effectivement, @MissCroclavie est de retour... et ma cage aussi depuis ce matin :D
#2289688
Avant cette rencontre du Jour, il y a eu quelques moments plus ou moins cérébraux auparavant....

Ca permet d'attendre du plus concret. ;)[/quote]

.... lors de ce rendez-vous, je précise que l excitation était telle que j ai dû prendre beaucoup sur moi ( la fautive :( ) pour ne pas faire fontaine et de stopper toute envie de profondeur ....
Jo, compréhensif, me demande de partir pour prendre ma nouvelle "casquette" et me murmure à très vite en sortant de la voiture :) :x
Ce "très vite" a eu l effet d un double booster.

Régulièrement, de façon plus rapprochée qu à l habituel, nous échangeons quelques messages pas pour nous chauffer ( peu ;)
) puisque nous sommes brûlants mais chercher des disponibilités communes
jusqu'à hier en fin d après midi où il m envoie un sms me demandant si j avais terminé ma journée. Ni une ni deux, je lui réponds que je suis sur le chemin du retour et lui retourne la question en lui demandant s il est seul. Sa réponse fut Non - oui et l adresse où il se trouvait. J envoie un message à mon cocu le chargeant de faire quelques courses et de s occuper de l intendance pendant que je prends du plaisir avec mon Amant.
J arrive à l adresse, bippe mon Amant pour qu il vienne m ouvrir. Il arrive, nous nous disons bonjour du regard, entrons dans l immeuble, prenons l ascenseur où nous nous embrassons langoureusement, l excitation monte. Arrivons trop rapidement au bon étage. Prenons le couloir calmement pour arriver là où nous pourrons lâcher prise.
Nous entrons, il ferme la porte à double tours. Nous reprenons là où nous en étions restés précédemment. Ma veste tombe je ne sais pourquoi.
Je suis scotchée à ses lèvres pendant que ses mains ôtent tous les petits obstacles afin de faciliter l accès à mes points sensibles. Elles s approprient mon corps. Ma chatte est bien déjà trempée. Mon bouton est hyper sensible, mes têtons aussi.... Plus il abuse de mes sensibilités, plus j ai envie de son membre bien dur que je sens au travers du pantalon. Nous le libèrons. Maintenant qu il est à porter de ....
#2289698
Ah ben ça y est, je bande :)
Perso, j'ai eu la primeur de ce récit hier soir sous la couette...
Merci ma douce @MissCroclavie de ce joli récit partagé
#2289705
Un récit haletant , plein de sensations , d’émotions de sensualité , de passion , de mystère qui nous laisse dans un état proche de l'apoplexie ....@MissCroclavie manie le suspens comme elle manie le sms , et il est apparemment totalement d'y résister .....Puis , notre imagination s'emballe et on se prend à penser qu'elle manie avec fougue , bouillonnement et frénésie tout ce qu'elle touche .......ça y est , ça y est , je défaille , je m'effondre ........
<3 <3 <3 Miss
#2289830
A porter de bouche.

Je le prends en bouche, je le savoure et le titille avec ma langue. ( à moi de jouer aussi avec ses nerfs :x)
L envie de plus se fait ressentir. Il me relève me retourne Première levrette au grand jour ( que des portes fenêtres sans rideau ) Mmmm que c est bon d être pénétrée par une bonne queue de mâle tout étant asticotée par les mains et doigts voyageurs. La pression monte. Les va et vient sont de plus en plus forts et rapides

Petite pause dans le récit s impose. En partageant ceci avec vous, je revis la situation et mon taux d humidité s élève fortement.
@Olch je ne peux que compatir. Je suis dans le même état que vous sans l imagination ) :x :)
#2290150
lecavalier a écrit :Encore une fois cocu @croclavie82 ;)
Une belle suite qui donne encore plus des envies de jouer avec @MissCroclavie ;) et lire la suite ;) et ...les ressentis du cocu @croclavie82 pendant que sa belle le cocufiait ;)

Mon cher @lecavalier , comme à son habitude le cocu est dans tous ses états, et cette fois il n'a reçu que très peu d'informations de la part de @MissCroclavie ou de Jo.
Mais le plus important, c'est que ma Reine ait pris un maximum de plaisir dans les bras d'un mâle qui la fait chavirer à chaque rencontre. J'ai une grande confiance en lui, et il n'est pas loin d'être l'amant parfait.
#2292153
par MissCroclavie - ven. mai 10, 2019 9:57 pm

On sent bien l'impatience de "baiser" et vous retrouver dans le plaisir.
Merci @MissCroclavie :D

Perso, j'ai eu la primeur de ce récit hier soir sous la couette...

@croclavie82 : j'espere que ton serin était libre. :x

Mmmm que c est bon d être pénétrée par une bonne queue de mâle

Un message à peine subliminal pour le cocu. lol

En partageant ceci avec vous, je revis la situation et mon taux d humidité s élève fortement.

Tant mieux. C'est que le souvenir est fort. :D
#2292154
comme à son habitude le cocu est dans tous ses états

@croclavie82 : et personne pour te plaindre. :x
#2292164
@sergio , @lecavalier , effectivement je ne laisserais pas ma place :)
#2292177
Petite photo reçue à l'instant de @MissCroclavie ...
Moi, ça ne me laisse pas indifférent :)

IMG-20190517-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47 a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée