©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 220
#2191363
Bel opéra mis en scène par Mika ! Chapeau bas.
Les différents actes sont d'égale intensité.
L'orchestre a joué sans fausse note et les solistes ont visiblement été très bons.
Et félicitations à la diva ! ;)
Si un jour, elle souhaite jouer dans un autre opéra, je serais ravi de de la diriger.
A la baguette, bien entendu ;-)
#2191365
@lecavalier Tu as raison, j'ai de la chance d'avoir des amis et notamment @mika007 et @jeanrp et notre devise est simplement de faire plaisir aux couples. Pour ça nous sommes très joueurs ! Un excellent moment avec un très beau couple @MissCroclavie et @croclavie82 .J'ai déjà promis, prochaine fois ça sera moi le photographe avec mon gros Zoom ! lol ;)
#2191376
Merci pour vos commentaires.

@jeanrp @mika007 Je suis toute petite face à vous.

Vous remarquerez que je suis plus à l aise que la veille :x ;)

Je ne dis pas ceci parce que vous êtes tous présents ici mes complices du samedi.
A l aise et bien chauffé, le diesel a démarré :x )Prête à recommencer.
Promis @photographe78 la prochaine fois nous prendrons ton appareil. J adore être prise :x

"Il fait prendre tout un tas de poses à Miss en lui promettant que personne ne peut l'apercevoir..."

Mdr, c est vraie.
Dans l état dans lequel je me trouve ( TOTAL lâcher prise ), je profite , j agis sans me poser de questions.......
#2191410
@nacra29 c'est vraiment pas de bol lol
@erwin92 merci pour ce joli commentaire. Pas sûr que @MissCroclavie soit une adepte de la baguette dont tu parles...
@photographe78 , tu t'es maintenant engagé publiquement 8-)

suite du samedi :
Les tourtereaux de retour, je me vois dans l'obligation de gâcher un peu la suite de cette journée déjà bien remplie. Mika avait encore quelques projets, mais une vilaine migraine naissante me fait demander à modifier le programme.
Il fait déjà presque nuit, nous nous rendons au Trocadero, histoire de se poser un peu et de boire un verre (d'eau avec un bon cachet...). Et là, un anecdote qu'il faut que je vous compte.
Nous sommes installés à une terrasse, Miss et Mika côte à côte, et moi en face de ce couple. Un marchand à la sauvette vient nous proposer ses babioles en s'adressant "au couple"
"Hey les amoureux ! un petit souvenir de Paris ?"
Et là Mika, la main sur la cuisse de Miss, lui répond
"C'est pas ma femme, c'est la sienne !" en me désignant lol
Le vendeur : "Mais pourquoi tu la touche alors ?!?"
Mika : "Parce qu'il m'autorise !"
Eh bien figurez-vous qu'après avoir ramassé sa mâchoire, ce grand black nous a offert à chacun une tour eiffel :)
#2191415
Nous décidons ensuite de nous rendre dans le quartier de Pigalle pour y grignoter quelque chose et ensuite nous avons fait quelques boutiques.
Il est maintenant tard et nous décidons de rentrer. Sur le chemin, Mika entraîne Miss dans une cabine de toilettes publiques, celles qui sont sur les squares. Ils entrent tous les deux, la porte se referme. En attendant, je fais mine de regarder le plan de Paris sur le côté et là, ni une ni deux, une famille de touristes anglais arrive, l'ado veut faire pipi. Il essaie d'ouvrir mais c'est occupé :) Le temps passe, il attend, patient, quand enfin la porte s'ouvre. Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !

Fin de notre périple sur ces petites anecdotes croustillantes, en espérant vous avoir retranscrit le plus fidèlement possible ce que nous avons vécu pendant ces 30 heures de "Rodéo".

Une nouvelle fois merci à @mika007 pour l'organisation de ce week-end (et de si bien t'occuper de mon amour).
Merci également à tous nos complices de ce week-end pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur.
nous ne sommes pas prêts d'oublier ces quelques heures qui n'en doutons pas nous aurons fait franchir un certain nombre de barrières. Mais il en reste encore tellement d'autres ;)
Et je finis par un merci à @MissCroclavie que j'aime plus que tout quand elle lâche prise comme ça a été le cas, et qu'elle prend un plaisir non dissimulé à s'amuser comme elle l'a fait.
#2191449
J ajouterai une toute dernière anecdote. Toujours dans le quartier, je me suis écartée un peu écartée de @mika007 et de @croclavie82 . Quelques minutes ont suffi pour qu un homme vienne m accoster. Je l ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu que j en avais déjà 2. Je me suis retournée pour les rejoindre et surtout les embrasser.
#2191534
croclavie82 a écrit :quand enfin la porte s'ouvre. Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !

Moi j ai entendu !!! :x
Il a dit en nous voyant sortir
« Ohhhh Fuuuuckkk » :oops:

Nous leur tournons le Dos, je me place entre @MissCroclavie et @croclavie82 nous partons bras dessus bras dessous , sauf que ma main gauche est plaquée sur les fesses de miss et ma main droite sur celle de Mr :) et la ca baragoine encore en anglais dans notre dos lol lol
#2191536
MissCroclavie a écrit :. Quelques minutes ont suffi pour qu un homme vienne m accoster. Je l ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu que j en avais déjà 2. Je me suis retournée pour les rejoindre et surtout les embrasser.
ah oui je me rappel que tu nous a embrassés l un derrière l autre mais je me Rappel plus ou? et à quel
Moment ? :oops:
#2191538
lecavalier a écrit :Sans oublier les louables capacités d'organisateur de notre ami @mika007 qui.ont permis ces coquines rencontres ;)


Merci à toi @lecavalier et pour tes commentaires aussi souvent très juste ;)
#2191694
Je vous remercie Pour cette très belle histoire avec, dans le rôle principal, une délicieuse et superbe coquine qui vit pleinement ses envies, j'ai nommé @MissCroclavie ...et puis un grand merci à ce mari partageur et tellement chanceux, @croclavie82 ...et enfin bravo à ce grand séducteur, @mika007 , grand pervers... Et tellement respectueux des envies de Mme Et de M.

Encore merci à vous 3 pour ce plaisir par procuration

Et qu'elle est belle, @MissCroclavie !!
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée