©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 221
#2214937
Il valait mieux t'arrêter lorsque nous sommes sortis du resto. Après que je lui ai demandé de retirer sa culotte lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214973
croclavie82 a écrit :Il valait mieux t'arrêter lorsque nous sommes sortis du resto. Après que je lui ai demandé de retirer sa culotte lol

Oui , mais si je m'arrête à ce moment là , me connaissant , ce sera pour te réclamer la culotte de @MissCroclavie lol lol lol
#2215047
croclavie82 a écrit :Et pour avoir vu de loin ses longues jambes sortie de la voiture avec nonchalance, sur le parking ou nous avions rendez-vous ce midi, je peux vous dire que plus d'un mâle passant par là a dû quitter la route des yeux quelques instants... 8-) :)

Ouais, c'est connu, c'est la période qui veut ça... Les mâles en routes comme ça, c'est la période du brâme... :)
#2215196
par MissCroclavie - jeu. sept. 27, 2018 4:26 pm

Drole de façon d'utiliser ta main pour soulever ta jupe, Miss. :D
#2215940
@olch avec plaisir une nouvelle séance avec @MissCroclavie ... la difficulté est de tenir le crayon sans trembler quand elle se trémousse des fesses à 2 mètres... cela doit créer une sorte de champ de gravitation qui fait que je suis pris dans un flux incontrôlable et que je me rapprocher inexorablement :)

Demande des explications scientifiques à notre ami @lecavalier , il pourra certainement nous éclairer :)

théorèmedeJean
#2215961
@jeanrp , crois tu que tu serais pris des mêmes tremblements si Miss @olch et @MissCroclavie étaient réunies sur ton canapé ? lol
#2216152
par MissCroclavie - sam. sept. 29, 2018 9:58 pm


par MissCroclavie » sam. sept. 29, 2018 10:11 pm


:oops: :oops: Ho! Quelle chouette tenue élégante et sexy à la fois. Mais qui a bien pu profiter de ce bijoux dans ce si bel ecrin? :D :D
#2216162
Nous sommes sortis hier soir dans un club libertin de la région, ou nous avions rendez-vous avec un couple libertin rencontré sur le site partenaire. Le thème de la soirée était "dessous-chics" 8-)
Nous avons passé une très agréable soirée, finissant de lever les dernières appréhensions de @MissCroclavie avec les clubs. A la demande de notre complice féminine, les filles ont pu s'isoler un moment pour permettre à cette dernière de goûter aux joies des plaisirs saphiques, qu'elle découvre encore. Une fois le quatuor reformé, nous avons pu partager quelques jeux plus "classiques" que je vous laisse fantasmer puisque nous sommes là très loin du candaulisme lol

Merci à vous tous pour votre fidélité et les échanges (souvent peu sérieux lol ) que vous alimentez de vos remarques.
#2216174
Merci pour vos likes et commentaires.

Bon résumé @croclavie82

Peut ètre @lecavalieret sûrement vu les likes et commentaires que vous me faites (Merci) :x :)

mais j avoue que je n avais des yeux que pour la Miss. Avec plus d expériences de ce type, j arriverai peut être ( surement j espère) à profiter de ceci et à en jouer par la même occasion. :) :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216373
lecavalier a écrit : Quant à la suggestion de @croclavie82 pour une présence simultanée de miss @olch et @MissCroclavie dans la même pièce, l'effet combiné de leur "disturbances" risque de mettre les neurones de notre ami @jeanrp dans une résonance de la même intensité que celle qui a mis à mal le Pont de Tacoma https://www.youtube.com/watch?v=Rmfl2kFeNPM;)


Très éminent professeur @lecavalier ,si je peux me permettre une suggestion afin d' éviter un tel cataclysme à conséquences irréversibles sur le cerveau de notre génie du crayon, je pense qu’il suffirait, de décaler l'arrivée des deux Miss de quelques minutes .Ainsi, notre ami @jeanrp pourrait amortir les vibrations provoquées en lui par @MissCroclavie et Miss@olch et éviter ainsi une accumulation d’énergie qui le conduirait inévitablement à un bouillonnement excessif suivit d’un jaillissement incontrôlé . :oops: :oops:
Je suggère aussi à Maître Jeanrp de se doter d’un canapé hyper moelleux afin d’amortir toutes les oscillations induites par les mouvements vibratoires des deux Miss. Les énergies de départ serraient alors absorbées par cet élément dissipatif ce qui permettrait à Maître jeanrp de se concentrer uniquement sur ce qu’il fait, à l’évidence de mieux : le dessin. lol lol lol
#2216379
@olch je ne peux qu'aller dans le sens de ta requête. Il serait préjudiciable à @jeanrp de subir telle montée en pression. Surtout si les deux bombes venaient à entrer en contact :)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée