©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 219
#2163487
Euh mais là @lecavalier , je n'ai pas la cage, et les fourmis m'envahissent... lol
#2163490
c'est là que je dis "Salope !" ?
#2163653
croclavie82 a écrit :Le problème cher monsieur @mika007 , c'est que la dose administrée la dernière fois a dû générer chez vous une addiction ! puis-je vous proposer un sevrage ? lol

MissCroclavie a écrit :@mika007 tu sais à quoi t attendre ;) si tu me veux comme infirmière.

Ai je loupé un épisode du feuilleton "Miss croque la vie, ou la vie d'un couple heureux"? :o
#2163655
MissCroclavie a écrit :Je vais mettre des cadenas à la place des boutons.
Plus le patient se sentira mieux, plus je les ouvrirai. ;) ;)

Si tu portes une blouse qui s'arrête aux liserés de bas blanc, et qu'on peut apercevoir plus que ton décolleté quand tu te penches pour administrer les soins, je ne suis pas sûr que je me sentirai mieux... Montée de fièvre, tachycardie, hypertension soudaine: quels seraient donc ton diagnostique et ton traitement? :roll:
#2163698
@gentilvoyeur ,une relecture s'impose... Au cas où :)
#2163758
@gentilvoyeur
C est suŕ que c est bon à savoir mais le tout premier mot à retenir est PLAISIR ( partage, écoute).
Je pense que sur ce topic il doit y avoir un post très ancien que je titrai : "Soirée cuni : un véritable fiasco" :(
#2163845
oZeratelle a écrit :Sublime photos et vidéos et ces échanges coquins sont exquis ! 0=) :x
Merci de nous faire vivre cette belle complicité !!!

d'accord pour la complicité @oZeratelle , mais pour les photos, j'en connais qui font des choses merveilleuses ;)
#2163877
MissCroclavie a écrit :@mika007 tu sais à quoi t attendre ;) si tu me veux comme infirmière.
oh que oui <3 et c est pas des cadenas qui vont nous areter lol surtout si c est ton Cocu qui a les clés :)

Quelques petites caresses par dessus sa cage , je t assure qu il va les laisser tomber les clés quand il se sentira à l étroit dans sa cage :x
#2164133
croclavie82 a écrit :@gentilvoyeur ,une relecture s'impose... Au cas où :)

Je sais, j'ai un peu retard dans la lecture de votre topic... C'est la faute du facteur, il n'a pas assuré ses tournées pour m'apporter les dernières nouvelles 0=) (gv la mauvaise foi :) )
#2164135
MissCroclavie a écrit :@gentilvoyeur
C est suŕ que c est bon à savoir mais le tout premier mot à retenir est PLAISIR ( partage, écoute).

Je crains qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir pour toi si je peux atteindre tes attentes... 0=)
J'ai un petit faible pour les préliminaires, comme indiqué sur mon profil... et le petit brin de perversité y est lié :roll:
De plus j'ai une botte secrète, mon fameux "Iceland kiss", quasiment infallible :oops:
#2164151
Merci pour tous vos messages ;).
A moi, la plume ( je n ai pas mieux ;)) pour vous répondre.

Mon cocu prend un réel plaisir quand je prends mon pied avec un amant. Pourquoi faire attendre ce dernier puisque @croclavie82 a la possibilité d ouvrir ;) ?
Sinon de me laisser faire monter la pression, l exitation..... @mika007 tu me connais ;)

@gentilvoyeur je ne mets pas en doute ta manière de faire. Je ne veux surtout rien imposer ;) C est l envie du plaisir partagé du moment qui m importe. :) :)
#2165584
En mode infirmière

Mmmmm! Miss croclavie en infirmière.......................... :oops:

La blouse avec peut-être les dessous affriolants dessous comme dans mes souvenirs de jeunesse dans les magazines ou en vidéos. :D
#2168181
salut les coquins (et coquines),
Hier @MissCroclavie m'a réservé une très jolie surprise. Elle avait comploté avec notre camarade @mika007 , ce dernier devant passer non loin de chez nous ce lundi.
Rendez-vous pris pour le midi, pour une petite pause du midi qui s'annonçait "soft" par manque de temps, mais simplement le plaisir de se retrouver et de faire une vilaine surprise au cocu :)
Je ne suis donc au courant de rien, mais comme ça nous arrive quelques fois, Miss me propose de se retrouver le midi pour déjeuner ensemble. Ce que j'accepte. Nous nous retrouvons à table, discutons de tout et de rien, je me lève pour aller récupérer les cafés et là, à mon retour, ce coquin de @mika007 est assis aux côtés de ma Miss, la mais sur sa cuisse, et le sourire triomphant...
#2168240
wtf a écrit :Elle sait réserver de magnifiques surprises! Tu peux t attendre à tout avec elle visiblement. Attention, tu vas y prendre goût ;)

je crois que c'est déjà le cas lol
misscple36 a écrit :Je trouvais que tu étais bien long pour parler de votre pause déjeuner ;)

toi aussi tu savais ? j'étais donc le seul à ne pas savoir ? 8-)
#2168439
Dis donc @misscple36 comment l as tu su ???
A part quelques personnes masculines avec qui j échange régulièrement et en particulier hier après midi, je me suis tue.

@wtf je peux te garantir que lorsque @croclavie82 se met à faire de même avec des amants que je connais, cela m ouvre des grands boulevards. ( Je n en dirai pas plus pour le moment......)
#2168445
Nous discutons un peu, @mika007 ne perd pas une occasion de caresser l'entre-jambes de @MissCroclavie , de l'embrasser, mais nous n'avons que peu de temps, et ce petit rendez-vous touche déjà à sa fin. Je les laisse quelques minutes, pour qu'ils puissent profiter ensemble.
Miss retourne au boulot, et Mika a quelques heures à tuer, il reste dans le coin. voilà qu'il commence à chauffer Miss par textos, et comme elle semble avoir très envie de plus, je décide d'assurer l'intendance "enfants", pour qu'elle puisse s'amuser un peu.
Décision est prise pour eux de se retrouver au bord'un petit étang non loin de là...
#2168554
@misscple36 tes sources sont excellentes ;) ;)
J aurai peut être pu avoir un double boulevard en pleine nature. L envie est toujours présente @misscple36 ;)

" @mika007 ne perd pas une occasion de caresser l'entre-jambes de @MissCroclavie , de l'embrasser, "
Même bien préparée au soft, il s envole très vite.....
Mais je suis contrainte de prendre le taureau par les cornes pour partir vers mes obligations professionnelles. ( Je ne suis pas chef ;( )


Quand @mika007 m a finalement dit qu il était toujours là à l heure où je quittais le boulot et sachant que @croclavie82 me libérait de mes autres obligations, je pars rapidement avec légèreté rejoindre @mika007 :) :)


Mon cocu, ta salope a une folle envie de se faire prendre !!!!!
#2168687
Ils arrivent à l'endroit choisi par @MissCroclavie , Elle connait et cherche un petit coin tranquille. On dirait que @mika007 prend un malin plaisir à suivre à quelques pas.
IMG_4390.jpg

Le petit coin est trouvé, un petit message de mon cocu ?
IMG_4397-2.jpg

Mika, en bon complice, demande à Miss de se caresser un peu pour pouvoir envoyer des photos au cocu. D'ailleurs, toutes ces images sont celles envoyées par @mika007 , que je remercie au passage :D
IMG_4402.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée