©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 219
#2274275
Serait ce une ode au printemps @MissCroclavie de celle qui chatouille l'intérieur des cuisses, et quand la main les chatouille les frissons envahissent tout le corps, et les petits frissons se transforment en vaguelettes puis en tsunami, les lèvres se tordent et disent oh ouiii ou ohnonnn ce qui veut dire la même chose... :D

Jeanquiaimebienlesrayonsdusoleil
#2274432
par sbe4 » Aujourd’hui, 11:00
Décolleté+Rayon de soleil+Bouche de @MissCroclavie = une grosse envie coquine qui monte en moi


+ petit indice symbolique de là où j allais me trouver pendant quelques heures aujourd'hui :x @sbe4 soit encore plus attentif la prochaine fois. :) :)

Une ode au printemps sûrement mais pas uniquement ;) @jeanrp

Merci pour vos retours messieurs ;)
#2274538
Mais quel est donc le parisien qui va accueillir @MissCroclavie aujourd'hui?

La Tour Eiffel porte-t-elle la clé qui a emprisonné le petit zoziau restait sagement à la maison? :D
#2275037
Je l'ai bien compris @nuggets ;) mais tu ne m'empêcheras pas de rappeler que le candaulisme est un sujet bien vaste. Chacun le vit à sa façon.
Qui te dit qu'au moment où j'ai posté cette photo je n'avais pas d'autres idées en tête qui auraient amené d'autres photos ou d'autres commentaires courant de la journée ? :?

Merci @mika007

@sergio Pas de Parisien dans ce domaine. J'y montais pour une autre raison nettement plus soft et j'esperais néanmoins avoir du temps pour un moment nettement plus chaud ( d'où la photo). Malheureusement, ce ne fut pas le cas...... :(
Je ferai mieux la prochaine fois..... ;)

Les fantasmes peuvent de devenir réalité :x @olch

La Miss qui ne perd pas espoir
#2275251
C'est sûr que si @croclavie82 @cple36 et @Candauheureux ne sont pas candaus alors je suis la reine d'Angleterre !
Je pense que c'est juste un petit troll du moment, de l'humour.
#2275255
Un peu en retrait du forum depuis quelques temps, je ne peux m'empêcher de réagir à deux des dernières interventions.

@nuggets , je vais te laisser le bénéfice du doute et imaginer que ta dernière intervention est une note d'humour qui n'a pas été comprise par tous.
Si malheureusement ce n'est pas le cas, je t'invite à parcourir notre post depuis le début pour changer d'avis, ou encore à aller voir sur d'autre publications si le thème du candaulisme te semble mieux respecté...

@cple36 , je te remercie très sincèrement pour ton intervention ici. Et en particulier pour tes compliments à l'attention de ma douce @MissCroclavie.

De façon plus générale, je remarque deci delà de plus en plus de réactions pour le moins épidermiques, des remarques désagréables sur les couples, les femmes voire les hommes de ce forum. Peut-être que certains ont oublié que le milieu libertin est d'abord un monde de tolérance et d'ouverture...
#2275457
Pas de Parisien dans ce domaine. J'y montais pour une autre raison nettement plus soft et j'esperais néanmoins avoir du temps pour un moment nettement plus chaud ( d'où la photo). Malheureusement, ce ne fut pas le cas.....

Il est bien dommage que tu n'es pas eu ce petit moment plus chaud. La météo avait pourtant fait sa part. :D

De façon plus générale, je remarque deci delà de plus en plus de réactions pour le moins épidermiques, des remarques désagréables sur les couples, les femmes voire les hommes de ce forum. Peut-être que certains ont oublié que le milieu libertin est d'abord un monde de tolérance et d'ouverture...

La tolérance est une valeur qui n'est pas innée. Ca s'apprend et beaucoup ne font pas cet effort. Il ne la pronent que pour eux et moins vers les autres. :???:

Bon, maintenant, je vais être "désagréable". Que s'est-il passé avec ta copine @MissCroclavie . :-(((

:x ;)
#2275469
La tolérance est une valeur qui n'est pas innée. Ca s'apprend et beaucoup ne font pas cet effort. Il ne la pronent que pour eux et moins vers les autres. :???: Je suis bien d accord avec toi. C est un long sujet....;)

Bon, maintenant, je vais être "désagréable". Tu peux l être. ;) Je ne suis du tout fermée à la discussion

Que s'est-il passé avec ta copine @MissCroclavie . :-(((
.... J ai un petit problème de compréhension. Peux tu développer afin que je puisse te répondre ;)
#2275578
Cela ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer ceux que je considère parmi les boss du game !
@MissCroclavie je pense que vous avez quand même 99% de commentaires très positifs, c'est dommage de se focaliser sur le reste.
#2275855
... J ai un petit problème de compréhension. Peux tu développer afin que je puisse te répondre

Avec ces deux commentaires de ton pauvre cocu au travail, peut-être comprends-tu mieux. ;)
dans quelques minutes, @MissCroclavie devrait recevoir à la maison une complice féminine avec qui elle a bien l'intention de passer un agréable moment

@Maripreteur31 , je peux juste te confirmer qu'elles ont passé un bon moment, il va falloir demander à @MissCroclavie pour en savoir plus, j'étais au boulot.

@Maripreteur31 , je peux juste te confirmer qu'elles ont passé un bon moment, il va falloir demander à @MissCroclavie pour en savoir plus, j'étais au boulot.




Tu peux l être. ;) Je ne suis du tout fermée à la discussion

Je ne suis désagréable qu'avec les personnes qui le sont avec moi. La, c'est une taquinerie pour enfin connaitre ton aprés-midi du 11 mars. :x
#2286064
Désolée de vous avoir fait attendre....

A ou Miss P est une complice "novice" rencontrée dans un club en septembre. Vous avez déjà eu une petit aperçu il y a quelques pages.

Que vous dire de cet après midi où A voulait se retrouver exclusivement entre filles pour réellement s'initier librement sans tabou ( paroles et actes) à la bi sexualité.

Me retrouver seule avec A à la maison alors que nos conjoints sont absents est une première pour moi. Partagée entre l'envie de partager indirectement avec mon cocu* et garder l'intégralité des faits pour moi. Je me raisonne en pensant exclusivement à A et à ses attentes.
* Je me prépare comme si je recevais un de mes amants à la maison, j'envoie quelques photos à mon @croclavie82 ce qui me fait monter l'excitation.
A arrive sereine, tenue courante, rien ne laisse paraître son envie intérieure et ce pourquoi elle est venue ici ( elle avait un bon bout de route à faire). Je l'accueille , lui propose de prendre un café et nous nous installons dans le salon ( la caméra de surveillance est visible mais pas loin.... Je ne suis pas convaincue qu'elle l'ait vue). Je fais abstraction et nous commençons à discuter de la thématique du moment, de ses envies, ses craintes, ses attentes. Je la rassure, donne mon point de vue le plus objectivement tout en gardant en tête de la faire évoluer tel est sa volonté ( c'est la seule "novice" P est libertin depuis un certain temps....)
Comme vous pouvez vous l'imaginer 2 femmes ensembles çà papote longuement même des coquines :) Même si la discussion est dans la thématique, je ne pense pas qu'elle soit venue uniquement pour dialoguer ( il y a le téléphone pour ceci) , il faut que je trouve un moyen sans la brusquer de venir aux actes. Dans la discussion, elle me fait par qu'elle a amené son Vibromasseur à vibrations et succion qui ne me fait pas autant effet que mon vibro 20 sec et un nouveau jouet qui va sous la douche. Je profite de ce moment là pour lui dire pourquoi ne pas me le faire essayer maintenant. Elle accepte sans discuter. J'ai à peine eu le temps d'aller lui chercher une serviette qu'elle est déjà quasi* déshabillée prête à débuter les douceurs.
*J'ai de la chance pour moi, son bustier est difficile à enlever. Je profite de ce moment pour la caresser tout en l'aidant et profiter de son corps avant de rentrer dans la douche et faire couler l'eau pour enfin tester le nouveau jouet.

Tout comme son premier jouet, celui ci ne me fait pas ou peu d'effet. Pas grave, j'ai le bon jet fin de la paume de douche qui peut me faire monter en pression si je le souhaite,. Je me re-focalise sur A et ses plaisirs. Je lui redonne son jouet qu elle utilisera pendant que je m'approprie son corps, et elle le mien.......Le plaisir monte quel délice.....
Nous sortons de la douche coller l'une à lautre, tout en nous sèchant je lui demande où elle souhaite aller pour prolonger ce moment : dans le salon ou la chambre. Peu lui importe, je prends sur moi et lui propose la chambre ( pas de cam :P mon cocu tu ne pourras rien voir ni entendre :x )

Je ne vous dirai rien de plus sinon que le plaisir était au rendez vous. Tout comme la fontaine :x :x
#2286335
MissCroclavie a écrit :Je ne vous dirai rien de plus sinon que le plaisir était au rendez vous. Tout comme la fontaine :x :x

Déjà tout petit , je laissais mon esprit divaguer avec plaisir dans les méandres des fables de La Fontaine ......alors là , je vous laisse imaginer très chère amie ....... <3
#2286662
Je suis bien d accord avec toi @jardinsecret
C est "spécial" mais le plaisir n est pas moindre ;)
Cette Miss a un énorme "potentiel "si je peux me permettre. Il suffit juste qu elle prenne confiance en elle. Toutes les deux nous pourrons mettre nos conjoints "à cran" ;) :) :x
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée