©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 220
#2328742
@Saxojaune ,tu es un gourmand...
@lecavalier ,merci pour tes commentaires toujours justes. Et oui, j'aime ce goût doux et amer du cocufiage :)
#2329051
@CoupleEssonne , @Saxojaune , il faut demander à @MissCroclavie et son amant de me bombarder de photos et commentaires pour avoir un live de qualité lol
#2329537
CoupleEssonne a écrit :C’est à quelle heure le live? :)

normalement, S devrait passer prendre @MissCroclavie aux alentours de 19h... ;)
#2329567
Grave on demandera au bar de passer ça sur les écrans géants :)
On boira a la santé de @MissCroclavie, de son cocu et de S :)
Et de @CoupleEssonne aussi :)
#2329577
je passerai avec ma petite corbeille en osier, avec friandises et boissons fraîches lol
#2329583
ça va de soi lol
#2329719
Le monsieur est en route, il ne devrait pas tarder à récupérer @MissCroclavie ;)
#2329721
IMG_20190822_192340.jpg
@MissCroclavie attend son amant avec impatience :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cetd91 a liké
#2329727
@MissCroclavie vient de partir en voiture avec S, son amant... Elle est super excitée... Et vient de faire un test d'appel vidéo Whatsapp pour "faire un test".
Petit signe du cocu et grand sourire avant de couper...
La soirée s'annonce bien :)
#2329736
Screenshot_20190822_201337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cetd91 a liké
#2329743
Tu crois que je suis dans quel état lol , Whatsapp ne passe pas :(

@Saxojaune est à l'apéro, le lâcheur...
#2329926
Bon, le temps est venu de vous faire un petit retour sur cette soirée avec S.
Tout d'abord, suite à un petit souci d'ordre technique, pas de photos de cette soirée.

@MissCroclavie a passé une très agréable soirée avec S dans la maison d'un ami à lui. Est-ce le cadre ou la première fois qu'il pouvait bénéficier de Miss toute une soirée, ou les deux... Malgré une très bonne ambiance et une envie réciproque, le feu d'artifice attendu n'a pas eu lieu.
Malgré tout, Miss est ravie de cette soirée et est prête à recommencer, S étant en tous points en phase avec nos envies.
Pour les détails, je compte sur ma douce @MissCroclavie ...ben oui, je n'y étais pas :)

Le retour à été très agréable. Miss m'avait demandé de l'attendre allongé. Elle s'est empressée de me présenter sa chatte à nettoyer, ce qui a eu pour effet de bien serrer dans la cage. Elle m'a ensuite libéré et m'a accordé 1 minute en elle... Trop court :) et retour en cage...
cetd91 a liké
#2329954
tu me coupes l'herbe sous le pied @CoupleEssonne j'ai hâte d'avoir un témoignage direct de la soirée. Parce que là, le reporter, il n'a aucune info, rien ... #bfm :/
Alors, par contre, 1 mn en toi, @MissCroclavie et retour en cage, non c'est trop dur. :x
Je vote pour une libération dès que vous pouvez, il le mérite bien @croclavie82
#2329987
pour la méthode : clope, douche, et ça repart :x
#2329993
CoupleEssonne a écrit :Bon je vais essayer de me mettre à fumer alors :D

baisse la température de la douche, et surtout, demande à @MissCouple91 de ne pas rester devant toi, et elle NE TOUCHE A RIEN !!! lol
par sbe4
#2329999
Moi qui pester hier soir d'avoir pas pu suivre le post à cause d'une certaine C. (oui moi aussi maintenant je me met à la description alphabétique), bref donc je disais une certaine C. à pris le douteux plaisir de vider la batterie de mon téléphone grâce a une pollution SMSique :x :x :x . Bon ben au final et au vu du compte rendu plus que succin de @croclavie82 je regrette moins la pirateire.
Vite @MissCroclavie reviens vite nous raconter!!!!
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée