©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 220
#2220781
@MissCroclavie
[mode teasing : ON]Je préfère avertir les âmes sensibles : il s'agit d'une histoire où il est question de chien... [Mode teasing : OFF]
Vous n'avez rien contre ?
#2220787
Donc, l'histoire se déroule hier soir, aux environs de 1h00 du matin (private joke...) mais dans un contexte d'avant la chute du mur de Berlin, en pleine période de guerre froide...
Se rencontrent dans la rue 3 chiens. Un chien français. Un chien russe et un chien polonais.
Le chien français engage alors la conversation : Mes chers amis, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais pour ma part j'observe que les temps changent... Vous vous rendez compte hier soir pour avoir à manger j'ai dû aboyer auprès de mon maître ! C'est dingue, non ? Le chien russe prend alors la parole : C'est quoi avoir à manger ? Et le chien polonais de leur rétorquer : C'est quoi aboyer ?...
#2220794
Bon alors à présent : qui a une idée de la "raison" de l'anachronisme ? Le hier soir par rapport au contexte de la guerre froide...
Je précise que celle et celle qui sont tapis dans l'ombre laissent des traces... Celle à laquelle je pense peut s'exprimer pour révèler l'énigme... ;)
#2220797
Il m'arrive effectivement de parler en dormant. Mais alors les propos sont pour le moins incohérents,et il serait difficile de les reporter ici :)
#2220800
@croclavie82
Non, non... Cela a avoir avec le fait de réclamer son dû... Si la Nymphette ne s'exprime pas, je devrais alors tout "déballer"...
Mais peut-être préférez-vous que je le fasse sur un autre fil ?
#2220809
Eh bien @PateL , ne connaissant pas avec certitude la teneur de cette révélation, je te propose de choisir l'endroit, et l'auteur du grand déballage...
#2220813
Je trouve aussi @Candauheureux 8-)
Ceci dit, elle est encore plus belle quand elle quitte les bras de son amant, rassasiée de sexe.


Surtout quand je m attends à être prise par mon cocu et que c est mon amant sorti de nul part qui me prend.... Le plaisir est décuplé :x :x :) :) :) Je suis encore sur mon petit nuage :x

Reprenons ce fil si vous le souhaitez ;) :)
#2220820
croclavie82 a écrit :Eh bien ! pfiouuuuuu...
Après avoir subi quelques assauts de ma d'habitude si douce @MissCroclavie , et malgré le fait qu'une fois de plus, elle ne m'a pas accordé le droit de l'honorer (mais ça c'est une autre histoire sur laquelle on pourrait revenir...), je me suis endormi comme un bébé.

Ouf, à un moment donné j'avais cru que non seulement @MissCroclavie t'avais mis ta cage mais aussi enchaîné au lit :)
#2220832
Attention ! Bond temporel...

Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent
#2220834
croclavie82 a écrit :Attention ! Bond temporel...

Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent


Dis donc Monsieur @croclavie82 , alors comme ça on réclame !!!! au lieu d'attendre patiemment que les choses se fassent lol lol
#2220842
gentilvoyeur a écrit :J'espère pas avec tes amants... :o :???: :)

Ce supplice est réservé au cocu ! non mais, ils vont pas tout me piquer ses amants ! y'a des limites tout de même lol
#2220843
MissCroclavie a écrit :Et maintenant, j ai @olch comme témoin :) :)

@olch témoin ? mais de quoi donc ? j'aurais dormi si longtemps que ça ? :)
#2221211
Reprenons ce fil si vous le souhaitez

Ho oui! Revenons à l'essentiel. Le plaisir montré par @MissCroclavie sur sa photo. :D
#2223127
14 oct. 2018, 13:11#2220840
J en suis capable mais j ai surtout une peite idée :x :x


Le moment est venu de vous dévoiler la petite idée.
@croclavie82 allongé sur le lit, encagé et attaché au lit pendant que mon Amant me prend à ses côtés :x :x Quel délice !!!! :x
#2223271
@MissCroclavie : je n'ai rien contre cette idée bien au contraire. Faut bien faire plaisir au cocu. Seulement, il ne faudrait pas oublier le caméscope sur pied pour filmer et que nous puissions regarder les trois protagoniste à leurs place et dans leurs plaisirs. :D
#2223350
sergio a écrit :@MissCroclavie : je n'ai rien contre cette idée bien au contraire. Faut bien faire plaisir au cocu. Seulement, il ne faudrait pas oublier le caméscope sur pied pour filmer et que nous puissions regarder les trois protagoniste à leurs place et dans leurs plaisirs. :D

@sergio j'y avais pensé. Mais déjà l'intendance pour préparer cette surprise a été prenante
DarkDerf a écrit :Et pour finir se vider sur le cocu...

Ou dans sa bouche :)
#2223363
@DarkDerf j'ai adoré, je dois dire même que je me suis appliqué.
Pour ce qui est d'éjaculer en cage, il m'arrive fréquemment d'avoir des petites pertes d'excitation, mais jamais je ne suis arrivé jusque là.
#2223364
@lecavalier je reconnais bien là toute ta malice...
#2223398
ça s'est passé jeudi soir @nvk lol
#2223402
@croclavie82

Pour ce qui est d'éjaculer en cage, il m'arrive fréquemment d'avoir des petites pertes d'excitation, mais jamais je ne suis arrivé jusque là.


Tu porte la cage sur plusieurs jours semaines?

Moi c’est 24/24 7/7 juste libéré quand Madame a envie donc a un moment donné avec l’excitation de la faire jouir, la frustration et l’abstinence ben tu en peux juste plus
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée