©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 219
#2189009
@croclavie82 travaille encore ;)
Me concernant la journée de boulot terminée, j attends patiemment ( à l extérieur mais à l intérieur cela bouillonne d excitation :x :x) l heure du départ dans un parc. :) :) Des regards passent et repassent :) :)
@croclavie82 me rejoindra directement à la capitale.

Je ne sais absolument rien de ce qui m attend .... :)
#2189085
J'en serais presque impatient d'être au début de la semaine prochaine pour connaitre vos retours du week-end parisien.

Amusez-vous bien et profitez. <3
#2189136
20180720_195225.jpg
à l'hôtel, @MissCroclavie attend de savoir ce qui va lui arriver.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2189139
Magnifique femme fatale que voilà ! @MissCroclavie est une merveille de sensualité et de beauté.... J'aimerai être à la place de l'heureux veinard qui va avoir la lourde charge de lui faire passer une inoubliable soirée !
#2189143
@MissCroclavie : heu! je crois que tu as oublié quelque chose. :oops:

Attention à ce que la nuit ne soit pas trop fraiche. On attrape vite un rhume quand on est pas assez couverte. :x
#2189146
La robe fait presque trop sage. D’où peut-être l'absence de dessous pour équilibrer. :D
#2189184
MissCroclavie a écrit :Journée de travail terminée :)

Surprenant ce haut asymétrique, ainsi que cette tenue qui me parait bien sobre (mais très élégante) pour un vendredi... ça doit caché quelque chose en dessous... :roll:
Serait ce un haut avec deux pans croisés et juste retenus par une ceinture? :D si oui, j'adore!
#2189190
sergio a écrit :Attention à ce que la nuit ne soit pas trop fraiche. On attrape vite un rhume quand on est pas assez couverte. :x


Si elle attrape un rhume cette semaine, ça sera surtout à cause du Pierre Richard du forum... je me suis aperçu tout à l'heure que je lui ai mis un vent sur le tchat il y a cinq jours :???:
Comment il arrive à se faire pardonner le vrai P . Richard, pour que je ne sois pas tricard? 0=)
#2189220
@sergio
Attrapé un rhum pourquoi pas ?

Ha! Un rhum peut être excellent quand il est dégusté en bonne compagnie. :D

Qu ai je oublié ???

Ce bout de tissus, rempart aux regards indiscrets que pourrais jeter de gros cochon s'ils se retrouvent assis en face de toi. :x
#2189260
@lecavalier , ce petit message en guise de teaser... @MissCroclavie a d'ores et déjà rempli sa part du défi :)
#2189298
20180721_105202.jpg
Pour vous faire patienter, la tenue de @MissCroclavie hier soir avant la bataille :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, patbou2001 a liké
#2189303
croclavie82 a écrit :Pour vous faire patienter, la tenue de @MissCroclavie hier soir avant la bataille :)

Gloups.... :oops: :oops: :oops:
croclavie82 a écrit :@MissCroclavie[/color][/usermention] a d'ores et déjà rempli sa part du défi :)

Elle a affronté à elle toute seule l'équipe de 11 joueurs du FC Candauliste? :o :D
#2189372
20180721_134509.jpg
Paris, c'est aussi les transports en commun...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée