©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 182
MissCroclavie a écrit :je rêve depuis ..... d avoir 2 hommes qui s occupent de moi face à mon cocu. Mon souhait sera t il réalisé ???? . Pour te répondre, 2x2 serait le top ;)

Whaou c'est bon savoir!
Pour quand l'appel à candidature!!!???
croclavie82 a liké
Alors, ce n'est pas le même... On n'a pas retrouvé l'autre :)
Et promis juré @nvk je ne suis complice de rien.
nvk, Masterlaurent, mika007 et 1 autres a liké
@sergio je rêve depuis ..... d avoir 2 hommes qui s occupent de moi face à mon cocu. Mon souhait sera t il réalisé ???? . Pour te répondre, 2x2 serait le top

Tu rêves de deux hommes mais en souhaites finalement quatre. Gourmande, va! :x
Voilà que je loupe bien des messages par ici..à force de....travailler ;)

@mika007 on va essayer de développer un peu "Candaulédo" qui consiste à fouiller en profondeur pour trouver des "disparitions"..lol.. y a plus qu'à fixer les règles...et les sanctions ;) avec en prime des jours/semaines de cage pour @croclavie82 QUELQUE SOIT LE RESULTAT !! :x :x

Lorsque @MissCroclavie lance l'idée de 2 complices en même temps..on se doit de répondre présent..ne serait-ce que pour lui en chercher ;) Son esprit joueur ces temps doit être satisfait magistralement !!
Florines vient de tester deux hommes dans la même journée mais séparément et elle a beaucoup appréciée.

En fait, trois puisque j'ai participé aussi lors des rencontres et repris ma place en nous couchant dans la nuit. ;)

2 x 2 dans la même journée prévoyaient de commencer assez tôt si vous tombez sur des mecs endurants. :x
open75, lecavalier, croclavie82 et 2 autres a liké
Deux rendez vous l un après l autre. Comment se sentir Salope : Passer de l un à l autre :x :x

Ceci a failli se faire il y a quelques semaines mais une mauvaise compréhension a nécessité l annulation du second rendez vous.
Frustrée c est mon @croclavie82 qui a subi.

2 hommes en même temps qui s occupent de moi.
Ressenti de "Princesse" ou "Maîtresse". ;)
cple36, mika007, lecavalier et 4 autres a liké
@MissCroclavie le plus dur pour deux en même temps c'est de les trouver, vaut mieux qu ils se connaissent d'ailleurs ça évite les lapins et les mecs qui n'y arrivent pas car gênés par la présence d'un autre mec .... mais après pour la femme c'est un beau rôle et le cocu je te racontes même pas .... ;)
mika007, open75, croclavie82 et 3 autres a liké
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 182