©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 220
#2133670
Merci @croclavie82 pour cette vidéo intense et super bon moment en effet sentir aussi la chaleur envahir ma verge et ce liquide chaud hummmmm misss tu est terrible !!!! :oops:
Je t embrasse tendrement ;)
J espère que tu as apprécié cette vision Mr le Cocu ;)
#2138736
cple36 a écrit :mais qu'est ce que c'est que ce post qui n'avance plus ??? :-((( :-((( :-(((
alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BRAVO :x

C'est vrai que ca laisse a désirer par ici !!!!!!! :( :???: :-(((

Bon les loulous vous êtes ou ? on s'ennuie sans vous :o surtout sans photos et quotidien de @MissCroclavie :oops:
#2138772
Ben en ce moment, c'est très calme chez nous... alors on a pas grand chose à raconter :) mais rien de grave, juste un peu de repli sur soi
#2139564
Hummm délicieuse :oops: juste envie de couper ça !!
>>>>>>
56B4474D-C996-4293-A690-8386067087FD.jpeg

Pour laisser apparaître ta belle poitrine :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2139670
Je ne m attendais pas à tant d enthousiasme en publiant cette photo. Je vous en remercie ;).

Toujours aussi gourmand @mika007 ;) ;) mais venant de toi j aurai pensé que tu aurais été moins sélectif ( j aurai cru ceci ) ;) ;)
20180316_220752.jpg


@Sportsman je te remercie pour ta proposition mais je recherche uniquement du réel et donc de la proximité géographique. Je suis déjà bien entourée virtuellement. ;)
#2139750
J était d humeur coquine à ce moment là :) d ou ma sélection, maintenant tu connaît mon péché mignon! Alors je dit oui a tes lèvres, d ailleurs les jours passent et je perd la saveur de celle ci :(
#2139773
Coquine Miss, j'aime beaucoup tout ce qui est "laçage" et je pense que je serais content de la vision que tu m'offrirais si j'étais devant toi. :D

Il doit être difficile de garder son regard dans le tien au vue de ta bouche et de tes decolletés. :oops:
#2143380
Cela donne envie de partir en exploration... remonter les courbes de cette cuisse, affronter ce tissu qui garde précieusement un délicat trésor.... que tu es sexy! Merci pour cette photo
#2143502
Merci pour vos commentaires qui ne me laissent pas indifférente ;).
Voilà une photo moins soft et moins sérieuse. Pour info, c est encore bien humide. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée