©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 221
#2072162
le coupable va bien finir par se dénoncer :?
pikaichu12 a liké
#2072197
Petite photo envoyée par @MissCroclavie ce matin, mais cette fois ci, pas à moi...


Petite photo envoyée par @MissCroclavie ce matin, mais cette fois ci, pas à moi...


Il faut bien faire la distinction....;-)
Tu es mon cocu


On voit la distinction entre le chanceux et le cocu, chanceux tout de même de savoir que sa Miss plait à un autre. :D
#2072255
Et elle n'en a pas envoyé qu'une
1505366194967.JPEG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2072263
oh la garce ! le premier selfie est vraiment top, on en prend plein les yeux, c'est une invitation ou plutôt c'est une convocation pour venir la dévorer ... :x
#2072266
Bon elle m'énerve @MissCroclavie !
Rappel des CGU en vigueur sur le Forum:
Article IV paragraphe 23:
Toutes les photos postées ou envoyées par les pseudos commençant par Miss. devront être validées par un modérateur ayant ayant au moins 3 A dans sont nom.


Pour les modalités de transmission des photos merci de nous contacter en messages privés .

La modération

PS: Et c'est valable aussi les autres Miss.... lisant ce message ( encore plus du 36)
#2072274
Après avoir vérifié auprès de tous les modérateurs ayant trois A il s’avère que non cette règle n'a pas été respectée : Pour la bonne marche du forum merci de rectifier et de régulariser cette situation rapidement

La Modération
#2072309
merci à tous pour vos réactions. Je ne pensais pas recevoir autant de commentaires ce matin en postant ce petit selfy envoyé à un coquin (qui tarde à se faire connaitre).

@Durbaagal je suis définitivement fan de ton humour :x
pikaichu12 a liké
#2072376
Durbaagal a écrit :Bon elle m'énerve @MissCroclavie !
Rappel des CGU en vigueur sur le Forum:
Article IV paragraphe 23:
Toutes les photos postées ou envoyées par les pseudos commençant par Miss. devront être validées par un modérateur ayant ayant au moins 3 A dans sont nom.
..Pour les modalités de transmission des photos merci de nous contacter en messages privés .La modération PS: Et c'est valable aussi les autres Miss.... lisant ce message ( encore plus du 36)

MDR !!! ;) ;) ;)
#2072397
Tout d'abord merci pour tous ces messages. Tout comme @croclavie82 , je ne pensais pas que l'envoi de quelques photos provoquerait une telle réaction.
Il est vrai que j'ai attisé la flamme du cocu en lui en envoyant une nettement plus sobre .
@Durbaagal je suis restée fidèle au fc. L'amant concerné est bien l'un d'entre vous. Qu'il se manifeste ou pas pour se dévoiler, peu m'importe. L'essentiel pour moi c'est le feeling, la complicité qu'il peut y avoir entre nous pour rentre mon cocu encore plus cocu.
pikaichu12 a liké
#2072404
@Essentielle ,vu que tu es modérateure (oui je mets un E), et qu'il y a 4 E dans ton pseudo, tu es assermentée.
Je peux donc, si tu le souhaites, et uniquement pour te consoler, te faire parvenir un selfie en MP :)
pikaichu12 a liké
#2072412
@Essentielle

Pourquoi "L'amant " ?
- garder l'anonymat du contact
- la conversation d'hier soir était trèès chaude.

Ces selfies ont malheureusement été envoyés ce matin à l'aube puisque j'étais dans l'impossibilité de lui fournir en direct ( problème technique) ;)
pikaichu12 a liké
#2072413
C'est parti @Essentielle :)
#2072417
croclavie82 a écrit :C'est parti @Essentielle :)


NAN MAIS OH @croclavie82 ! c'est pas un selfie de toi que je voulais voir, même si j'aime tes petits yeux coquins..., ton poil soyeux... ta queue qui remue des que tu es excité...

Moi je voulais voir ma copine :'( sur quoi je vais me caresser sur soir hein ? pfffff elle est où la solidarité féminine ?

Celui qui me réponds dans mon cul est le maillon faible ! AU REVOIR !
#2072422
Essentielle a écrit :@Durbaagal ... toi retournes dans ton placard avec F...... et madame 5 doigts... non mais oh.. le seul selfie auquel tu peux prétendre c'est celui de @mika007 mdrrrrrr


D'abord F... est vexée là !!! Puis toi tu réclames un selfie de @mika007 et de @MissCroclavie madame joue à la gourmande !

Et si quelqu'un vient râler car on discute sur le post de @croclavie82 je lui réponds on est des modérateurs et on fait ce que l'on veut non mais!! Retourne dans ton placard pfeuu .

Onréglenoscomptessurlespostsdesautresçaevitedefaireleménagecheznous
#2072423
@Essentielle tu es servie. Je demande juste de voir le résultat :)

ET ARRÊTEZ DE VOUS ENGUEULER SUR NOTRE POST BORDEL
#2072425
croclavie82 a écrit :@Essentielle tu es servie. Je demande juste de voir le résultat :)

ET ARRÊTEZ DE VOUS ENGUEULER SUR NOTRE POST BORDEL


Tu t'es pris pour tony micelli ou quoi (Madame est servie sur M6) ? mdrrrr

On s'engueule pas nous.. on s'aime sur votre post... tiens d'ailleurs y a une tache là !!! oups...

@Durbaagal le selfie de @mika007 c'est pour toi PATATE ! moi je la connais sa bite ! mdrrrrrr pas besoin de la revoir ;)

Bon et sinon on mange quoi ce soir chez vous ? mdrrr
#2072426
Moi je suis ce que je mangerais bien... :)
#2072428
Putain de correcteur je SAIS ce que mangerais bien. A force de les regarder ces selfies...

Sinon bien, mais moins bien que le début de soirée...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée