©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1614130
Bonsoir,

A la lecture des différents posts, je souhaiterais vous inviter à témoigner sur le sujet suivant:
Le plaisir d'un couple candauliste est-il plus grand lorsque l'épouse fait l'amour avec son amant avec ou sans protection ?
Merci de respecter l'opinion de chacun sans porter de jugement de valeur ou moral sur des pratiques individuelles.
Vous pouvez illustrer vos propos.
freetoy1000 a liké
#1614161
etant cocufieur je ne pourrais témoigner que de ce que j'ai vu, mais il s'avère que les couples m'ayant permi de le faire sans était ravi contrairement aux autres qui trouvaient qu'ils manquaient quelque chose.

Je ne fais que retranscrire mes impressions
freetoy1000 a liké
#1614169
Bonsoir, pour ma part je peux te dire que après plusieurs mois de rencontres protégées et avoir satisfait tous les deux à des tests, la première fois que mon amant m'a prise sans capote, j'ai joui plus fort, plus intensément.
D'abord il n'y a pas eu la <<pause>> obligatoire, même si elle peut-être très courte, pour l'enfilage de la capote. Après les préliminaires il s'est couché tout simplement sur moi pour m'embrasser à pleine bouche pendant qu'avec son bassin il <<louvoyait>> entre mes cuisses et que je sentais son gland chercher l'entrée de mon vagin. Quand les plis de mes lèvres se sont ouverts sous sa poussée, ça a été tout à la fois comme une extase et une brûlure. J'étais pénétrée par sa langue dans ma bouche comme un baillon et dans ma chatte par son sexe et ce coup-ci peau contre peau sur toutes les parties de nos corps e contact l'un de l'autre.
De savoir, sentir cela, quelque part dans ma tête m'a procuré des sensations plus fortes et plus de désir, plus d'envie, plus de plaisir à recevoir mon amant.
et que dire lorsque après de longues minutes de plaisir et de jouissance qu'il me procurait, il a murmuré das le creux de mon oreille, "je vais venir ...". En l'attirant pour qu'il se couche entièrement sur mois je lui ai soufflé entre deux soupirs, "oui, viens, viens maintenant"
Son corps a pesé de tout son poids sur mon ventre, mes seins, sa tête dans mon cou, son souffle tiède et court, ponctué de "grognement" ou "gémissements" ponctuaient la première giclée de son sperme au plus profond de mon intimité. Puis la deuxième, la troisième et la quatrième, ont suivie immédiatement la première ; à chaque fois avec des tressaillement, des spasmes de ses reins, de ses fesses coincées entre mes cuisses.
C'est vrai que l'on peut dire, comme Johnny le chantait, que le corps de l'amant se fait lourd comme un cheval mort, sitôt la dernière goutte de sa semence offerte à sa maitresse.
Je lui flattais la nuque de mes mains et lui "bisoutais" doucement le front, les yeux, pour marquer ma satisfaction, pendant que je le sentais se retirait naturellement de moi, sa turgescence commençant à diminuer mais sans débander complètement.
Se retrait naturel a entrainé hors de mon vagin, un flot de liquide épais, tiède et sirupeux de cyprine et de sperme mélangés. Puis il est retombé sur mon coté sa tête reposant sur mon épaule, mon sein qu'il ne pouvait lâcher, masqué par sa main.
Ce "sirop" a aussitôt laqué mes poils pubiens, empoissé mon entrecuisse et filer le long de mes fesses pour aller souiller le drap d'une large auréole fleurant bon le sexe et l'amour.
Alors oui faire l'amour "au naturel" avec son amant procure de bien meilleures sensations, au lieu de voir se perdre tant de bon <<jus>> dans un petit sac en latex.
J'ai appelé mon mari, gentil candau qui attendait au salon pour qu'il profite de ces instants et de cette vision, mon amant lové sur moi, sa tête toujours sur mon épaule, lové contre mon corps, une jambe passée par dessus la mienne, son sexe touchait ma cuisse, finissant de débander avait traçait un filament brillant sur ma peau.
A voir son son sourire et ses yeux pleins d'Amour (avec u grand A), brillants de plaisirs et de fierté (on peut le dire) et le long baiser, profond, langoureux, amoureux dont il m'a gratifié, sans parler de la façon dont il m'a fait l'Amour la nuit suivante, on ne peut douter de la profondeur des sensations qu'il a lui aussi ressentie.
Ensuite il a pris l'appareil photo pour vous offrir cette vue.
bonobo83, justindom1417, rom193 et 16 autres a liké
#1614177
voilà un joli partage de plaisir tout en réel confiance!!!! merci a vous Adelyne :P :P
#1614228
Pour ma part je ne conçois pas une relation hors couple sans protection, mais si dans la durée avec les mêmes personnes cela reste possible au naturel.

Ma miss n'aime pas le latex, mais force est de constater que c'est un peut obligatoire et donc par conséquent on ce protège , aprés chacun ces choix rien n'est obligatoire, sauf de la prévention, on joues mais avec prudence....

Si c'est un homme de confiance et que l'on connait bien, il fort possible que cela ce fasse sans protections.....

Aujourd'hui cela n'a plus court vu que ma miss n'est plus dans la chose hélas...

pour mon avis perso: protégez vous!!!
par Louis40
#1720024
Adelyne a écrit :Bonsoir,...
Ensuite il a pris l'appareil photo pour vous offrir cette vue.


Découvrir ton sexe ainsi humide a du être un grand plaisir.
Merci pour ce beau témoignage.
#1720032
Selon mon épouse le plaisir est plus grand sans capotes, avec son amant régulier. Par contre avec une rencontre sans lendemain elle utilise toujours des capotes, elle a toujours une boite dans son sac. Elle apprécie particulièrement les giclées de sperme de son amant dans son intimité, elle dit qu'ainsi elle se sent plus femme.
froggy69 a liké
#1720038
malabar a écrit :Selon mon épouse le plaisir est plus grand sans capotes, avec son amant régulier. Par contre avec une rencontre sans lendemain elle utilise toujours des capotes, elle a toujours une boite dans son sac. Elle apprécie particulièrement les giclées de sperme de son amant dans son intimité, elle dit qu'ainsi elle se sent plus femme.


Tout pareil, le plaisir ne doit pas faire oublier la prudence, la sécurité.

Il m'arrive de faire des rencontres sans lendemain (toujours avec mon mari présent ou à toute proximité) est c'est pour cela que nous avons toujours des capotes "sous la main". Dans ces conditions la capote est obligatoirement obligatoire.

Par contre lorsque je vais me coucher et que je sais que dans quelques heures mon amant nous rejoindra dans notre lit (de par son travail il arrive souvent vers 4h30 du matin et reste petit déjeune avec nous vers 9 h ou 9h30), je m'endors dans une certaine excitation avec plein de fantasmes orgasmiques avec le point d'orgue de ses éjaculations en moi, d'être trempée par son sperme déversé dans mes intimités.
C'est ainsi que je me sens pleinement femme, je dirai même femelle : convoitée, désirée par mes mâles puis couverte, prise par eux jusqu'à l'offrande de leurs semences au plus profond de mes plaisirs.
bonobo83, Erik74910, Cocketfier et 2 autres a liké
#2436355
Bonjour à tous, la question du sans capote est vraiment importante, pour nous, et ça a été pareil avec mes ex, on préfère baiser au naturel, baiser sans gant, ce qui est réservé aux vrais amis de la vie de tout les jours qui deviennent amants de ma belle, donc rares... sinon capote obligatoire... Ceci dit, les retours de mes ex à été pour toutes, qu'elles se sentaient plus offertes, plus entières à leurs amants et plus femme en se faisant remplir de leur sperme, avec cette sensation de se faire "feconder" voir "inceminer" par leurs mâles, c'est de mon côté une des plus belles offrande à leur féminité. :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée