©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
par couplebruxelles
#1916103
[attachment=0]p montre son sexe et drague après avoir été prise +sieurs foi .jpg[/attachment]Sommes cple et y allons depuis bien des années....
Nous irons probablement en septembre.
Y ferons comme d'habitude de bonnes rencontres, surtout Miss qui ne se refuse aucun homme.
Elle et les accepte tous, sangliers et autres sans exceptions.....
Mister très préteur apprécie le spectacle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1916430
Ptibreizh a écrit :pour ceux qui ont l'habitude d'y aller, que pouvez vous dire a quelqu'un qui n'y est jamais aller, mais qui est de plus en plus tenter d'y passer une a 2 semaines de vacances ? (vous pouvez me répondre en mp)


Bonjour, en ce qui nous concerne, nous y sommes allé, il y a 2 ans et nous y revenons début juillet, nous avons passé une superbe semaine, en deux mots "SEXE & CONVIVIALITÉ" !! Bon quelques MDF dans hommes, mais dans l'ensemble c'est largement gérable.
#1918361
N'ayant pas de disponibilités au Cap cet été, j'étais tenté par l'expérience du ran...
Le bord de rivière, moins de monde qu'au Cap. de belles exibde Mme...
Après avoir parcouru le post, j'ai un avis partagé, l'impression que finalement la convivialité perd de son sens avec les meutes d'hommes seuls... surtout en soirée.

La réflexion continue...
#1922283
Bon, le départ approche, nous partirons très probablement dans la nuit du 24 ,après le boulot , pour y arriver par une belle journée ensoleillée ( enfin, on espère ...). Espérons bien prendre l’apéro avec les PCS, mais, comment les retrouver ? Bref, on verra bien ...
#1923338
wysy80 a écrit :On attends des nouvelles du Ran par les personnes, ( couples, hommes ...) qui y sont deja aller cette 1er quinzaine ;)


En ce qui nous n’avons pas pu y aller car j'ai eu un bon accident de voiture, mais en logique nous y serons du 20 au 27 aout.
#1927226
Bon, nous voila rentrer, encore un superbe séjour, passé sous le soleil et la bonne humeur ... Nous n avons encore pas, cette année rencontrer de gens du fofo, a part Bubulle, avec qui nous avons fait connaissance ... Une très belle semaine ...
#1927344
On y sera a partir de demain en esperant y trouver de beaux blacks ... Cpl4black_white sur netech
#1932939
@nulnul44 Je peux dire que ma DS a beaucoup servie, comme il se doit dans ce lieu dédié, et que, j'ai pris bien sur quelques photos, mais pas autan que l année dernière... Les aventures de DS ont été multiple et elle est allée plusieurs fois seule dans les endroits coquin et soit je la rejoigné plus tard, ou soit je restais a distance pour pouvoir la regarder comme un voyeur ... De délicieux moments !!!
#1933144
wysy80 a écrit :@nousdusud31 J'espere pas trop grave l'accident ? bon, a priori, vous pourrez en profiter a la fin du mois ... ;)


nulnul44 a écrit :@nousdusud31 , alors vous pouvez y aller au Ran finalement ??


Merci beaucoup Wysy80, pas mal de frais sur la voiture, non nulnul44 car trop de frais pour ma voiture et puis aussi, j'ai eu des points à la tête et il se trouve que suite à ce choc, je me retrouve avec des pelure sur toute ma tête, donc, je ne me sent pas bien physiquement ....
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée