©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#1905929
cpl77mlv a écrit :premenons nous dans un bus :) :) :)


Alors là, chapeau @cpl77mlv ;) Trop excitant :oops: ... Très sexy aussi ;)
#1906013
elianeetserge
    lun. févr. 15, 2016 6:58 pm

Hooo! Les coquins.
Quand je serais grand je veux être contrôleur dans les train que vous emprunterez. :D

Flo, vendredi dernier en rentrant d'un concert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, maicon a liké
#1948987
En revenant de Pigalle dans le RER B avec nos complices et amis, nos femmes se sont lâchées et ont joué le jeu
P1130700.JPG

P1130701.JPG

P1130702.JPG

apparement elles aiment sucer :oops: les petites gourmandes mais nous pas eu le droit :( :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
#1949130
Eliane et Martine aiment les sucettes,
Et pas qu'a l'anis....


Merci pour ces belles photos les coquines!!! :P :P

PS: ça fait presque 8 jours que je cherche ce post boudiouuuuuu!!!! lol lol lol lol
#1949136
.... et c'est au cotés de notre ami que moi aussi je shoot Martine, qui grâce à l'assurance de Miss Elie, Martine ce prête au jeux,.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1974256
@pierrotmartine01 ce RER ne vous rappelle de rien ? :x
C'est celui que nous avons pris mercredi dernier pour aller à la rencontre d'un amant pour les mercredis de Elie le 30.11 et qui nous a rappelé de bons souvenirs lorsque nous étions tous les 4 ;)
P1140093.JPG

P1140094.JPG

P1140095.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1974398
@elianeetserge Ho que si !!! :P cela me rappel de bon moments a vos cotés dans ce RER et je vois que vous n'échappez jamais à la règle, celle d'une belle exhib comme on aime, merci à vous de nous rappeler de merveilleux souvenir sur ces sièges!! :P :P :P

Gros poutoux à vous deux <3 <3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée