©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1597134
Voici deux photos pour lancer le sujet chose très intéressante dans les transports en commun

DSC_0029.jpg

DSC_0030.jpg

au retour de notre après midi chez Fabz dans le RER, les boutons du chemisier d'Elie avec sa guêpière ne tenaient pas.
Moi je rigolais et je lui ai dit de laisser faire et avec le portable j'ai fait les clichés, l'homme qui se tenait en face de moi derrière Elie a entendu le déclic et lorsque nous sommes descendu il l'a regardé avec un petit sourire se doutant très bien de se que j'avais photographié

A vous de jouer maintenant et à notre prochaine sortie on espère en refaire d'autres ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, coupleisere, Jayhm et 7 autres a liké
#1597145
voilà un sujet bien simpatique que je surveillerais de prés!!!

En tout cas Elie semble a l'aise ainsi, jolie décolté et vue bien plongeante :P :P :P

Merci!
#1602627
elianeetserge a écrit :Voici deux photos pour lancer le sujet chose très intéressante dans les transports en commun

DSC_0029.jpg

DSC_0030.jpg

au retour de notre après midi chez Fabz dans le RER, les boutons du chemisier d'Elie avec sa guêpière ne tenaient pas.
Moi je rigolais et je lui ai dit de laisser faire et avec le portable j'ai fait les clichés, l'homme qui se tenait en face de moi derrière Elie a entendu le déclic et lorsque nous sommes descendu il l'a regardé avec un petit sourire se doutant très bien de se que j'avais photographié

A vous de jouer maintenant et à notre prochaine sortie on espère en refaire d'autres ;) ;)


Très excitant !
J'adore jouer les voyeurs dans les transports en commun.
#1626752
Coucou à vous tous
Apparemment personne ne pense à faire de l'exib dans les transports :( :(
Nous si voici le début de notre journée du 19.07 vite on file sur Paris (RER B)
P1090196 (Copier).JPG

Nous avons passé une superbe journée et maintenant il faut rentrer :? mais nous avons encore envie de jouer un peu et ça donne ceci :o :twisted:
P1090203 (Copier).JPG

P1090206 (Copier).JPG


Alors si vous aussi vous aimez jouer dans les transports n'hésitez pas à nous en faire profiter et osez mettre vos photos ici sur ce post ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1626754
hé bien!! je vois que même avec ce temps de m***** e y en a qui ce font plaisir!!!! voilà une belle exhib' comme je les aimes.... haaaaaa superbe miss Elie j'adore, j'aurais trop aimé etre le témoins ....... :P :P :P :P :P
#1626758
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Apparemment personne ne pense à faire de l'exib dans les transports :( :(
Nous si voici le début de notre journée du 19.07 vite on file sur Paris (RER B)
P1090196 (Copier).JPG

Nous avons passé une superbe journée et maintenant il faut rentrer :? mais nous avons encore envie de jouer un peu et ça donne ceci :o :twisted:
P1090203 (Copier).JPG

P1090206 (Copier).JPG


Alors si vous aussi vous aimez jouer dans les transports n'hésitez pas à nous en faire profiter et osez mettre vos photos ici sur ce post ;)

Opulente, séduisante et si excitante !
#1626762
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Apparemment personne ne pense à faire de l'exib dans les transports :( :(
Nous si voici le début de notre journée du 19.07 vite on file sur Paris (RER B)
P1090196 (Copier).JPG

Nous avons passé une superbe journée et maintenant il faut rentrer :? mais nous avons encore envie de jouer un peu et ça donne ceci :o :twisted:
P1090203 (Copier).JPG

P1090206 (Copier).JPG


Alors si vous aussi vous aimez jouer dans les transports n'hésitez pas à nous en faire profiter et osez mettre vos photos ici sur ce post ;)


Hummmmm Élie qu'elle poste super excitant!!! J'aurais aimer être votre voisin de transport! J'aurais aimer matter et même plus!!! Toujours aussi excitante Eliane :P
#1653613
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Apparemment personne ne pense à faire de l'exib dans les transports :( :(
Nous si voici le début de notre journée du 19.07 vite on file sur Paris (RER B)
P1090196 (Copier).JPG

Nous avons passé une superbe journée et maintenant il faut rentrer :? mais nous avons encore envie de jouer un peu et ça donne ceci :o :twisted:
P1090203 (Copier).JPG

P1090206 (Copier).JPG


Alors si vous aussi vous aimez jouer dans les transports n'hésitez pas à nous en faire profiter et osez mettre vos photos ici sur ce post ;)


joli exhib, coquin et provocateur, si je vous avais aperçu, je me serai assis en face de vous juste pour vous mettre mal à l'aise ;)
#1659893
Je suis souvent en jupe courte, lorsque le train n'est pas bondé et lorsqu'un bel homme est en face de moi, parfois,( ce n'est pas systématique), je prends un malin plaisir de faire semblant de dormir, laissant mes jambes s'écarter légèrement, lui laissant le loisir d'apercevoir ma petite culotte..... .Je trouve cela très excitant.
#1659894
Je suis souvent en jupe courte, lorsque le train n'est pas bondé et lorsqu'un bel homme est en face de moi, parfois,( ce n'est pas systématique), je prends un malin plaisir de faire semblant de dormir, laissant mes jambes s'écarter légèrement, lui laissant le loisir d'apercevoir ma petite culotte..... .Je trouve cela très excitant.
#1659924
calinkokin a écrit :Je suis souvent en jupe courte, lorsque le train n'est pas bondé et lorsqu'un bel homme est en face de moi, parfois,( ce n'est pas systématique), je prends un malin plaisir de faire semblant de dormir, laissant mes jambes s'écarter légèrement, lui laissant le loisir d'apercevoir ma petite culotte..... .Je trouve cela très excitant.


J'adore mater de la sorte quand je suis dans le train.
Quand je vois que Madame est "réceptive" à mes regards inquisiteurs, c'est toujours une très grande source d'excitation.
Aucun mot, aucun geste mais juste des échanges de regard.
#1660043
calinkokin a écrit :Je suis souvent en jupe courte, lorsque le train n'est pas bondé et lorsqu'un bel homme est en face de moi, parfois,( ce n'est pas systématique), je prends un malin plaisir de faire semblant de dormir, laissant mes jambes s'écarter légèrement, lui laissant le loisir d'apercevoir ma petite culotte..... .Je trouve cela très excitant.


C'est vrai que c'est un plaisir partagé entre l'homme et la femme, mais tellement rare.
#1674535
Nous avons vécu une histoire dans les transports en commun sans vraiment l'avoir cherché, du moins au début.
Nous étions à Istambul, il y a bien déjà 5 ans et utilisions les bus dans la ville, c'est plus simple que la voiture quand on ne connait pas. La première fois que nous l'avons pris, il y avait un peu de monde et nous sommes resté debout pendant le trajet qui n'a pas duré bien longtemps. Aussitôt sortis du bus, ma femme m'a confié toute excitée que pendant tout le trajet, elle s'est fait peloter les fesses et à son avis par plusieurs mains. elle n'a osé rien dire mais m'a avoué y avoir pris un certain plaisir. Cela m'a bien-sûr excité et ne m'a qu'à moitié surpris, on nous avait prévenu que dans la foule, les turques avaient tendance à avoir la main baladeuse. Le lendemain, nous avons repris un autre autobus et cette fois-ci, ma femme avait abandonné le pantalon de la veille pour mettre une robe légère arrivant quand même au genoux pour ne pas trop exciter. Cela n'a pas louper, aussitôt l'autobus en route, elle a senti des mains qui lui massaient les fesses délibérément et sans aucune retenue.
Je ne pouvais pas me rendre compte, mais accrochée à mon bras, je sentais sa main serrer fortement mon avant bras, comme nous avions convenu. Elle m'a raconté après, que se rendant compte qu'elle restait passive, l'homme derrière, elle est à peu près sure qu'il n'y en avait qu'un, s'est enhardi d'abord en lui enfonçant un doigt dans la raie des fesses, la robe au tissu léger s'y prêtait ainsi que le string. Je sentais ma femme s'abandonner au plaisir de ses caresses anonymes que nous avons vite interrompu en sortant du bus à l'arrêt suivant. Par chance, le bus est reparti sans qu'apparemment personne ne nous suive. Nous étions tous les deux fort excités de l'aventure et en sommes resté là pour le reste du séjour, cela nous paraissait quand même un peu risqué.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée