©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par taplui
bonjour,

somme mariés depuis 16a, il y a 6 mois, d'un commun accord nous avons decidés de frequenter le milieu libertin

nous avons fait quelques rencontres de couples et aussi fait des trios.

jusqu'a ce que ma femme me trompe sans mon accord avec le mec d'un couple rencontré - j'ai découvert et je sais absolument tout de la relation.

donnez moi votre avis la dessus et je ch dials et discussions
IMG_5685_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par taplui
merci pour elle

oui il s'est regalé, je l'ai su
par taplui
non c'etait pas mon complice
e elle m'a tout raconté
par maka
Félicitations à toi d avoir réussi à rendre ta femme ainsi coquine jusqu à te tromper sans te le dire en amont
par taplui
merci mais ca a ete a mes depends
par taplui
je vais lui trouver un vrai cocufieur et remettre le choses au point
par taplui
beacoup mois salope que ce qu'elle m'a raconte avec son ammant
par belcomte
Bonjour,
Je pense que cela peut être un risque lorsqu'on entre dans le milieu libertin.
En général, il est nécessaire que l'on établisse des règles, comme ne pas faire de rencontre libertine en dehors des soirées.
Cependant, elle t'en a parlé, ce qui montre qu'une complicité existe entre vous.
Il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire, ce que vous voulez faire, et notamment, que dis t elle par rapport à son amant ?
Une possibilité est effectivement que vous partiez vers le candaulisme, mais discutez en avant afin qu'elle ne fasse rien sans t'en parler.
Tu peux donc organiser un trio avec un complice, et vous épanouir dans un trio complice/candauliste...
Au plaisir de te lire.
par utoeuta
belcomte a écrit :...il est nécessaire que l'on établisse des règles, comme ne pas faire de rencontre libertine en dehors des soirées.
Cependant, elle t'en a parlé, ce qui montre qu'une complicité existe entre vous..

A notre avis en plus de l'excellente règle rappelée par belcomte, il nous semble que vous n'avez surement pas assez libertiné pour en arriver au candaulisme.
Multiplies les rencontres échangistes pour que ta femme évite de s'accrocher au premier mec venu qui lui donne plus de plaisir que toi, ce qui semble le cas ?
par taplui
utoeuta a écrit :
belcomte a écrit :...il est nécessaire que l'on établisse des règles, comme ne pas faire de rencontre libertine en dehors des soirées.
Cependant, elle t'en a parlé, ce qui montre qu'une complicité existe entre vous..

A notre avis en plus de l'excellente règle rappelée par belcomte, il nous semble que vous n'avez surement pas assez libertiné pour en arriver au candaulisme.
Multiplies les rencontres échangistes pour que ta femme évite de s'accrocher au premier mec venu qui lui donne plus de plaisir que toi, ce qui semble le cas ?

nous avons fait quelques rencontres quand meme avant ce cocufiage - j'aimerais en parler avec couple experimente pour savoir et comprendre ce qui irait le mieux a ma femme comme rencontre ?
par taplui
et la voila cote recto -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par taplui
oui tres tres envie d'en parmler a des connaisseurs pour savoir vers quoi emmener ma femme sans la perdre.
la vangeance que j'imagine le mieux c'est de la preter et de construire la rencontre moi meme.
par taplui
le projet avance

je suis rentré en contact avec un homme dominant

on projette tout doucement que je lui "livre" ma femme dans un hotel et que les laisse - je compte prendre chambre a cote pour espionner

donnez moi des conseils - suis dispo pour tout dial
par taplui
c'est mal mais j'espionne ma femme et j'ai vu ce matin 1 nouveau contacts sur son anvien msn que j'avais efface de son ordi.
soit elle s'est faite draguée encore soit son ancien mec brouille les piste avec un nouveau pseso
le psedo est xxxxxxmale@xxxxxx etrange non ?
par marcaurele08
Très étrange en effet.....pour moi, ça confirme ce que je pense depuis le début : actuellement vous n'avez pas la même vision du candaulisme.

Elle veut plus de liberté que ce que tu es prêt à lui donner.
Elle a envie de vivre ses relations extra-conjugales comme elle l'entend, et aimerait peut-être que tu sois plus soumis.

Ou alors c'est toujours le même mec sous un autre pseudo, ce qui voudrait dire qu'elle est vraiment accroc.....aïe, aïe, aïe.....
par taplui
d'accord mais je comprends pas, je suis pret a lui offrir ce qu'elle pourquoi me le cacher ?
par marcaurele08
ah.....les choses sont éclaircies. Ce nouveau contact est une femme. Fausse alerte donc ! Sauf si la copine en question est bi (je plaisante reste calme) :D .

Mais que cela ne nous empêche pas de mettre en place notre petit rendez-vous et de la recadrer comme il se doit, pour qu'elle comprenne qui est le patron ! ;)

A+
MARC
par taplui
toujours a la recherche de personnes avec qui echanger point de vue et envisager plan
par domi34
je crois franchement que ta femme avait besoin d'un homme
son mec a du surement lui proposer des choses nouvelles
tu dois reagir parce que si elle a aimé , elle va recommencer
par taplui
c'est possible si plan serieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée