©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mamour
#1585099
Je voudrais lancer ce topic au titre évocateur ..
Ce plaisir d'être cocu....d'être lopette où non ...
Je suis un vrai candauliste, j'aime voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres hommes , j'aime aussi le voir dans des situations vicieuses ...
Je lui ai même demandé à ce qu'elle me fasse cocu . Surprise au départ , elle a vite compris aussi à quel point ce jeu pouvait être pervers ..Elle aime suffisamment le sexe pour me faire ce plaisir ..
C'est cette sensation que j'ai dû mal à définir , mélange de jalousie , de suspicion mais aussi une terrible excitation pour nous deux ...
Qui pourrait expliquer cela ?
Johu a liké
par mamour
#1585100
mamour a écrit :Je voudrais lancer ce topic au titre évocateur ..
Ce plaisir d'être cocu....d'être lopette où non ...
Je suis un vrai candauliste, j'aime voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres hommes , j'aime aussi le voir dans des situations vicieuses ...
Je lui ai même demandé à ce qu'elle me fasse cocu . Surprise au départ , elle a vite compris aussi à quel point ce jeu pouvait être pervers ..Elle aime suffisamment le sexe pour me faire ce plaisir ..
C'est cette sensation que j'ai dû mal à définir , mélange de jalousie , de suspicion mais aussi une terrible excitation pour nous deux ...
Qui pourrait expliquer cela ?


chers cocus, exprimez vous sur ce plaisir qui est le vôtre ...
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1909736
@mamour tu as épousé une femme sublime car elle accepte d'entrer dans tes jeux pervers et tu as entre les mains une perle rare
par sextrems
#1911526
Il faudrait créer le club de Cocufieurs mais je pense que ce serait ingérable au vu du nombre de "mecs" qui ne pensent qu'à tirer un coup !
Etre Cocufieur c'est bien plus que cela... c'est un plaisir avant tout cérébral à trois.
Quant on se prétend Cocufieur on agit en pensant d'abord au Cocu et c'est à lui qu'il faut en premier faire plaisir... bien entendu l'Epouse infidèle y trouvera son compte en pensant que son Epoux est trompé avec un homme qui lui procure du plaisir.

Comme vous Messieurs j'ai aussi été Cocu par désir et fier de l'avoir été.
Le Cocufieur était un ami que j'ai surpris avec mon Epouse. J'ai accepté car cela m'excitait beaucoup puis je dictais à mon Epouse les comportements qu'elle devait adopter, ce qu'elle devait accepter ou refuser en fonction de mon humeur le jour où ils se rencontraient, à l'hôtel, chez nous, dans la nature, en voiture,...
Le soir, mon Epouse me donnait les moindres détails de son escapade sexuelle et cela nous excitait comme des fous, notre relation sexuelle était explosive.
Moi je savais, mon épouse suivait mais directives et lui ne savait rien de notre jeux.
Mais ça c'était avant...
Parlons-en si vous le voulez-bien.
par malabar
#1911540
J'ai commencé d'etre cocu par certaines aventures coquines de ma femme. Puis elle y a pris gout jusqu'a avoir maintenent un amant régulier. En effet tout a commencé par des aventures imprévues. Au cours de voyages pour le travail, ma femme rencontrait des occasions. Elle emportait même dans ses bagages des tenues sexy, prévoyant de possibles aventures. Elle a ensuite commencé a me raconter ses aventures et voyant que peu a peu cela m'exitait elle a continué. Parfois lors de soirées elle a profité de certaines occasions, et elle découchait jusqu'au matin, rentrant au domicile conjugal pleinement satisfaite des performances de son amant.
par Musc
#2037219
@mamour L'ambiguïté du Candaulisme est un vaste sujet... En effet, le mari ressent simultanément une foule de sentiments qui se bousculent dans sa tête.
Je pense que le premier ressenti est un sentiment de puissance, en effet, le mari offre sa belle à un homme car même si le consentement est mutuel ça donne un certain pouvoir au mari..
Ensuite apparaît un sentiment d'impuissance, la femme s'abandonne à cet amant... Elle a du plaisir à travers les carresses ou les ondulations de son corps...
Puis le mari éprouve une jalousie intense.. Il a envie de récupérer sa femme de l'aimer mille fois plus de la gâter de la chérir plus que jamais....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée