©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kokuexcité
#5046
ben moi j'ai mis TROIS ans a persuader ma femme d avoir un amant Mais qd enfin elle y a consenti ça a été une revelation sexuelle pour elle, elle n'avait pas eu d autre homme que moi auparavant et lorsque elle a eu son premier rapport avec un amant ça a été l explosion, elle n'imaginait meme vpas que l'on pouvait jouir autant, compte tenu que moi j ai un sexe de taille modeste 14 4 et que je suis ejac precoce, bien sur je la preparais au doigt et a la langue et je la penetrais alors qd je la voyais bien excitéee mais je la penetrais pour une duree maxi de 3 minutes , elle avait du plaisir mais pas comme avec un homme normal capable de rester en elle 20 minutes et plus. Elle tellement ete surprise qu'elle a voulu voir si elle etait tombée sur un mâle exceptionnel ou si tous les hommes etaient plutot comme moi ou comme lui et ns sommes alles en club echangiste pour voir Et là elle a ete obligee de se rendre compte que la majorité des hommes etaient ds l ensemble mieux pourvus que moi et beaucoup plus endurant ça lui a tellement plu cette nouveaute pour elle, qu'elle faisait l'amour avec plusieurs hommes ds nos soirées en club, puis on amenait aussi un ou plusieurs hommes chez nous et ils la baisaient ds notre lit conjugal pendant que je regardais et faisais aussi le guet pour palier au reveil éventuel ou a l 'arrivee inopinée d'un d e nos 3 enfants qui dormaient a l'etage de notre maison tandis que nous on baisait au r d ch.et ensuite elle a pris un amant regulier mais accepte qd meme qq aventures en plus avec des hommes que je lui presente apres les avoir contacté par internet ou autre je ne la saute plus souvent mais je me branle bien en assistant a ses ebats et jaime aussi sucer sa chatte apres etc...ça evolue...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée