©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1795392
Mon Hom, le 16 juin a demandé à mon Maître l'autorisation de m'enculer.
Mon Maître a donné son autorisation mais sans jouissance pour moi.

Mon Cocu a attendu le moment propice pour profiter de cet accord, sachant que c'est exceptionnel.
Mon Maître, lorsque je lui ai rapporté la séance a demandé de compléter ce post, comme l'a ouvertement mentionné mon Cocu.
Ce sera fait par lui ou/et moi prochainement.

Cyllène
Deretour49ans a liké
#1797410
Mon Hom a profité dimanche matin de son droit de m'enculer.
Lorsque je suis rentrée du marché, il était au lit la queue bien raide. Il m'a dit qu'il voulait prendre mon cul, qu'il avait failli envoyer une photo de son sexe tendu avec en commentaire "je veux ton cul". Je lui ai dit que j'aurais aimé recevoir un tel message.
Je me suis déshabillée et j'ai commencé à le sucer doucement. Mon Hom s'est alors levé, a enfilé une capote et a pris d'assaut ma chatte. Quand il était bien dur et moi bien trempée, son gland s'est posé contre ma rondelle. Il est entré en moi doucement. Il faut dire que mon cocu est bien membré et c'est avec beaucoup de délicatesse que sa queue a investi mon fondement. Une fois bien installé, il a pu commencer les "va et vient". Au fur et à mesure qu'il coulissait en moi, l'excitation montait et l'envie de m'empaler sur sa queue était très forte. Mon Hom m'a enculée profondément et a bien profité de son droit exceptionnel. Bien entendu je n'ai pas couiné et je dois avouer que j'ai apprécié de sentir la queue de mon Hom dans mon gros cul.
Cylléne, soumise à Maître Le Pervertisseur
Ce récit est posté sur demande de mon Maître et après lecture de mon cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1798673
Nous aimerions voir plus de l'humiliation de la chienne. Nous aimerions voir une photo de son alimentation à partir d'un plat de chienne sur le plancher avec son gros cul rougi. Ou à genoux dans le jardin avec des seins et la chatte sur l'affichage. En attendant d'être libéré. Pouvons-nous voir cette s'il vous plaît?
#1879782
Rencontre du 07 & 08/02/2016 entre Cyllène et son Maître

Premier chapitre : Nos retrouvailles

C'est un de nos WE, un de ces moments hors du temps où je retrouve mon Maître et Aimant. Notre éloignement géographique fait que je vis toujours ces WE avec beaucoup d'anticipation, de prévision, de plaisir et d'excitation.
5 ans que nous sommes ensemble avec mon aimant. Un peu moins que le Maître et Cyllène ont pris naissance dans cette relation. Je n'en reviens pas !

J'ai envie de me sentir très chienne, très salope lors de cette rencontre, j'ai d'ailleurs demandé à mon Maître de me fesser régulièrement afin d'avoir le cul bien rouge et prêt à être utilisé à tout moment.

Nous nous retrouvons, rapidement je me prépare. Mon Maître vérifie que tout est conforme : il observe ma chatte, teste mes mamelles, pinces mes tétons. Je serre les dents, je suis à son service et doit lui montrer ma volonté de poursuivre notre relation. En effet, ces derniers temps nous avons eu des difficultés et nous comptons tous deux arriver à passer au-dessus de celles-ci. Je dois maintenant me pencher en avant, la véritable fouille va commencer. Mon Maître ne me baise que par le cul, il aime se promener dedans comme dans une chatte, il aime le voir empalé sur des objets assez importants et il est le seul à y mettre son vit. Il me demande si c'est le cocu qui m'a épilée, ça l'excite de savoir que mon cocu prépare ma rondelle pour qu'il en profite à son grès

La fessée commence, je compte. Mon Maître arrête au vingtième, c'est bien rouge.

"Déshabille-moi, commence par les chaussures" .

Après lui avoir ôté chaussures et chaussettes, je prends l'initiative de lui baiser les pieds, je m'applique à lui lécher, lui embrasser, lui sucer les orteils puis je poursuis le déshabillage.

Cyllene-01.jpg

À genou, je libère sa queue tendue. Mon Maître ordonne que je garde les mains dans le dos et il s'enfonce dans ma bouche, il se branle dedans en me pinçant les mamelles, me baise la bouche ou me dit de le sucer. Ma chatte dégouline.

"Mets-toi à quatre pattes, je vais prendre ton gros ton cul. J'espère que tu t'es préparée".

Il s'enfonce doucement et commence à me pilonner.

Cyllene-02.jpg

J'aime ce moment où je sens sa queue sans capote glisser doucement et régulièrement pour aller au plus profond. Mon Maître joue dans mon cul alterne la douceur, la lenteur avec la force et la rapidité. Cela me procure à chaque fois un mélange de douleur et de plaisir intense. Entre-deux il sort sa queue et vient devant ma bouche afin que je le suce. Il sait que sucer sa queue sortant de mon fondement ne me plaît pas particulièrement, mais que malgré tout cela m'excite. Mon Maître m'a imposé depuis plus d'une semaine de me branler régulièrement, de faire l'amour avec mon cocu autant que nous le souhaitons avec interdiction de jouissance. Je sens qu'il se met sur les pieds pour bien me saillir telle une bonne chienne.

Cyllene-03.jpg

J'apprécie énormément cette position aussi avilissante qu'excitante à mes yeux. Je vis toujours un sentiment mêlé à ce moment-là, salope, chienne et honteuse de m'imaginer ainsi offerte, mais tellement excitée et demandeuse. Il glisse en moi, je sens le plaisir monter, me retiens.

- "Tu veux couiner ma chienne ?"
- "Oui Maître, puis je couiner pour vous ?"

Il m'ordonne de le faire. Je me lâche et hurle mon plaisir.

- "C'est bien ma chienne, je vais gicler dans ton cul et tu garderas mon jus en toi"

Cyllene-04.jpg

Il sait comment exciter mes sens. Je sens la bite de mon Maître durcir et exploser en moi. Il sort et je serre ma rondelle...

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1879798
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les récits de ma cocufieuse.

Je suis heureux qu'elle puisse vivre pleinement sa relation avec son Maitre et Amant et qu'elle témoigne ici de ces instants privilégiés passés avec le troisième sommet de son triangle amoureux.
#1880209
La belle Cyllène obtenu l'humiliation qu'elle voulait ... Voyant son lécher ses maîtres pieds comme une bonne salope .... on n'a pas vu ça avant ... qui est vraiment spécial. Et avec un fond agréable rouge. Comment at-elle lui faire sentir? At-il fait son humide?

Et en demandant à être régulièrement fessée - comment était-ce? Voilà ce qu'elle mérite et les besoins. Elle doit avoir été très humilié et dégradé. Peut-on voir quelques autres photos de son gros cul rouge. Nous attendons avec impatience la prochaine mise à jour.
#1880453
Pfffff, vraiment très compliqué de suivre les aventures de Cybelle avec une seule main... Un phantasme à l'état pur cette femme-là, son amant et son cocu ont l'air de bien en profiter.
Continuez d'en faire profiter les copains comme vous savez si bien le faire, cela ne fera que couler un peu plus de foutre...
#1881132
Afin de fêter notre anniversaire, j'ai décidé d'offrir à Cyllène et à son cocu de vivre un de leurs fantasmes à savoir une soirée plurielle. N'appréciant pas particulièrement cela je suis resté en retrait, filmant le tout pour que le cocu puisse voir son épouse offerte aux assauts de plusieurs mâles...

Rencontre du 07 & 08/02/2016 entre Cyllène et son Maître
Deuxième chapitre: le gang bang de Cyllène

Avant de partir en WE, j'avais eu les consignes suivantes de la part de mon Maître : « prendre une tenue de salope sexy, jupe noire, bas, petits talons, culotte en dentelle transparente, rehausse-mamelles, top noir transparent ». 18h30 : mon Maître m'annonce que nous allons sortir, que je dois mettre la tenue qu'il m'a demandée d'amener. Il me montre ensuite un site internet où je vois une photo de moi avec pour titre : « le gang bang de Cyllène ». Mon Maître m'explique alors qu'il a organisé avec la complicité de mon cocu une rencontre avec 5 hommes. Ce que je ressens lorsque mon Maître me l'annonce : de l'excitation, du plaisir, de la crainte, de l'angoisse… Ce soir, je vais vivre un de mes fantasmes préférés, celui qui revient régulièrement lorsque je me caresse et cela me fait peur. Voyant l'angoisse monter en moi, mon Maître m'informe du contenu de la soirée : j’aurais le collier et la laisse, le rosebud et les yeux bandés du début à la fin. Je n'aurais pas le plaisir d'embrasser ou de voir les participants. Ce sont les consignes. Exactement mon fantasme. Alors que je me prépare, mon Maître me rappelle que nous avons un « Safeword » et que je peux en faire usage si cela me semble utile. Encore une fois, mon Maître a su trouver les mots pour me rassurer, je ne l'ai jamais utilisé, je ne pense pas en avoir besoin, mais ce rappel me permet d'envisager la suite plus sereinement. Nous partons : métro, repas et balade à pied pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Les heures avancent, mon angoisse aussi. Elle n'est ni contrôlable, ni justifiée. Je rêve de vivre cela depuis des années et ne comprends pas pourquoi cela m'inquiète ainsi.

Nous arrivons, entrons dans le hall. Mon Maître me met le bandeau et frappe à la porte. J'ai besoin de quelques minutes pour me préparer. J'entends discuter, j'entends de la musique douce, je tremble, je suis inquiète, vais-je être à la hauteur ? Je crois qu'en fait ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas être capable de satisfaire tous ces hommes et de ce fait de décevoir et mon Maître et mon cocu. Mais mon Maître ne me laisse pas le temps de réfléchir plus, il attrape la laisse et m'emmène en me proposant de prendre appui sur ses épaules afin de ne pas trébucher. Il s'arrête et me présente : « voici Cyllène ma soumise ». Timidement, je dis bonjour et j'entends plusieurs voix me répondre. Mon maître poursuit : « avec son cocu nous lui avons organisé son gang bang, elle est à vous pour la soirée » Je ne sais pas si j'apprécie ou non le bandeau car il s'associe à la frustration de ne pas voir les partenaires de ce soir, mais il me permet de me concentrer, de me recentrer afin de pouvoir ensuite me lâcher. Enfin je l'espère.

Une voix chuchote à mon oreille, viens, suis-moi. Une main se pose sur ma hanche et me guide vers un fauteuil, me fait asseoir. Je tremble, je suis crispée. La main attrape la mienne et me fait découvrir, son torse, sa cuisse, musclés… une se glisse sous mon top et caresse mes mamelles, une dans ma culotte. J'ai la chatte trempée. De l'autre côté, des lèvres se posent sur ma joue, mon cou, ma main est guidée vers un ventre, une queue... Je crois qu'à ce moment, la douceur, les caresses font sauter tous les verrous que je me suis fabriqués depuis quelques heures.

Je commence à toucher ces corps près de moi. J'essaie de sentir combien ils sont. Entre les voix, les corps, je ne sais dire s'il y a 3, 4 ou 5 personnes. Ma main glisse le long d'une queue que je m'empresse de sucer. Les voix se font plus autoritaires et cela m'excite. J'entends mon Maître commenter, disant que j'aime ça et qu'en général je le fais bien. Ma main glisse sur la seconde queue et je me tourne pour elle aussi la prendre en bouche. On me propose une flûte de champagne. J'en bois un peu et je me lance, je tente une pipe au champagne. Le monsieur réagit, mais n'a pas l'air d'apprécier. J'avale le champagne et poursuis la dégustation de ce vit bien tendu. Des doigts agiles, experts, magiques tournent autour de mon clitoris, s'introduisent dans ma chatte. C'est bon... Je ne sais combien de temps nous sommes restés moi sur ce fauteuil, avançant au fur et à mesure de la pression d'un coude, d'un genou vers le bord, eux autour de moi, changeant de place, échangeant. Je ne sais combien d'hommes sont présents, mais à ce moment, je ne pense plus qu'au plaisir : à celui de mon cocu qui doit normalement vivre ça en direct, à celui de mon Maître qui de sa voix me tient accroché à lui, au mien et à celui de mes partenaires d'un soir.

Une voix chuchote régulièrement à mon oreille, des mots doux ou crus, je ne sais plus. Cela me plaît. Une main me fait mettre debout et me dirige vers un lit. C'est alors sur un rythme endiablé que je me fais prendre, allongée, sur le dos, sur le côté, en caressant une queue, en la suçant... Je sens parfois une main s'abattre sur mon cul, sur mes mamelles, mon Maître dit que j'aime, me demande de dire à mon cocu si ça me plaît, « Oui c'est bon ». Une main me fait mouiller abondamment, c'est bon, que c'est bon ! Et cela se produit à plusieurs reprises, la main magique ! Il y a quelque chose de terriblement frustrant et plaisant dans ces « jouissances fontaines ». Je ne contrôle rien, je subis ce délice, mais cela me trouble de ne pouvoir être maîtresse de mes sens, de mon corps. Puis je suis prise en levrette, quelque chose est passé autour de ma taille, une ceinture ou un lien et permet de donner le rythme. Je suis à quatre pattes, mes mains sont enserrées dans ma laisse, une queue s’introduit dans ma bouche une autre me prend à un rythme effréné. Je laisse venir et prends sans retenue tout ce qui m'est offert. Je suis excitée et me branle régulièrement le clito. Alors que je me retrouve sur le dos une queue d'une belle taille va et vient en moi, me fait sombrer, couiner. Je capte alors, dans une semi-conscience cette phrase « oui, elle va l'avoir sa double vaginale, elle est là pour ça ». Que c'est troublant !

Un des deux hommes s'allonge, je m'empale sur sa tige dressée et je sens la queue d'un second venir prendre place dans ma chatte qui se fait très accueillante. Acrobaties réjouissantes et surprenantes, sensations étonnantes, je n'ose bouger, et apprécie ces deux vits coulissants à un rythme lent et profond. De nouveau me voilà allongée et j'entends une des voix, celle qui est suave, chaude et chuchotante me dire : « demande à ton Maître où nous pouvons jouir ? »

« Maître où ces messieurs peuvent-ils jouir ? »

« Sur ton corps »

« Moi je prends la poitrine »

Je sens la semence, chaude et visqueuse si longuement retenue se répandre abondamment sur mes mamelles. Mon Maître vient à côté de moi, me caresse la croupe et me demande si je vais bien. « Oh oui, je vais bien, très bien ».

Après avoir fait un brin de toilette, nous nous retrouvons autour d'une coupe de champagne. J'ai toujours le bandeau sur les yeux bien sûr. J'apprends qu'il n'y a eu que deux participants « actifs » avec de temps à autre mon Maître et un participant « passif ». C'est lui, notre organisateur que j'entendais commenter, relancer, questionner. Là je me suis dit, si les 5 hommes avaient été présents, actifs et aussi en forme que mes deux partenaires de ce soir, aurais-je tenue la distance. Mais cette fois, je ne le saurais pas !

Merci à mon Maître et mon cocu de m'avoir organisé cette soirée qui va maintenant alimenter mon fantasme préféré.

Merci à Bertrand, qui a su mettre en place une ambiance douce et accueillante. Champagne, musique et voix feutrées. Rien à dire, c'est un bon organisateur.

Merci à Stan et Marco (je pense avoir bien entendu les prénoms durant la soirée) d'avoir senti mon appréhension et d'avoir pris le temps de me faire découvrir leurs corps musclés et virils avant d'aller à la découverte du mien

Maître Le Pervertisseur

ps: nous n'avons pas eu l'autorisation de diffuser ici les photos prises lors de cette rencontre. Elles resteront donc privées...
#1881186
on regrette de ne pas pouvoir regarder les photos , mais le récit nous laisse facilement imaginer la situation.

maintenant que tu sais aimer ce genre de situation,ton maître n'a pas qu'a organiser une nouvelle soirée avec 5 hommes aussi bon que ceux de cette soiree
#1881777
Rencontre du 07 & 08/02/2016 entre Cyllène et son Maître
Dernier chapitre : Le réveil du Maître

6h du matin le réveil sonne, nous devons nous lever pour aller déjeuner ensemble avant de nous quitter.
Alanguie dans le lit, collée à mon Aimant, pas envie de bouger. Ce dont j'ai envie là de suite, c'est de sentir sa queue au fond de moi. Lui aussi a cette envie, mais en fait le Maître prend sa place et me demande de bien écarter mon cul afin qu'il puisse entrer dedans sans peine. Qu'est-ce que cela m'excite de l'entendre me parler comme cela. J'écarte les deux globes de mes deux mains et sens entrer petit à petit la bite raide de mon Maître.

Cyllene-06.jpg

Il me baise bien le cul, me dit à l'oreille que je peux couiner, me pince les tétons, me mord dans le cou. C'est bon, c'est fort, je me sens terriblement salope lorsque mon Maître me parle ainsi et je couine rapidement. Je m'occupe des tétons de mon Maître, les titille, les pince. Sa queue enfle dans mon cul, s'y promène et la jouissance est proche. Mon Maître me dit d'ouvrir la bouche, car je n'ai pas eu le plaisir de boire son jus durant ce WE, il veut gicler dedans.
Bouche grande ouverte, langue sortie, je reçois et lèche son sperme, nettoie sa queue avec plaisir et gourmandise

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1886927
lundi 22 février, 22h25

Un SMS arrive avec une photo du vit bien raide de mon Maître accompagnée du message suivant : "Cette queue va bientôt fouiller tes entrailles"

Mon Maître me met les nerfs à l'épreuve, mon esprit ne fait qu'un tour et je commence à m'imaginer les mains attachées dans le dos, le cul plugé avec l'obligation de le sucer. Par SMS je raconte à mon Maître ce fantasme.
"Tu imagines bien... mais d'autres choses sont au programme !"
Il sait que je suis très curieuse, que j'aime essayer de deviner ce qui va m'arriver, mais qu'en même temps j'apprécie particulièrement les surprises. Il aime donc m'annoncer certaines choses, mais pas trop afin d'entretenir mon imaginaire. Je lui fais part de mon plaisir à le retrouver prochainement et lui me dit de me branler, de baiser sans couiner et de bien préparer ma rondelle. Comme nous nous voyons dans moins d'une semaine, mon Maître ne veut plus que je couine, en revanche je dois m'exciter le plus possible afin d'être bien chaude lors de nos retrouvailles.

Mon Maître m'annonce qu'il veut que je lui sois soumise sur un temps long, 24h au moins. "Tu mangeras dans une gamelle, auras le cul bien rouge en permanence, dormiras quand je t'y autoriserai et où je voudrais telle une bonne soumise. Tes orifices seront en permanence accessibles. Tu me demanderas pour aller pisser et la porte devra rester ouverte." Lorsque nous nous retrouvons, c'est toujours sur de petites périodes, plusieurs fois quelques heures en général. L'idée d'être soumise sur un long temps m'excite, me plaît, me fait envie et me fait peur; met fait honte en même temps. Tous ces sentiments se mêlent. Pourrais-je tenir ma place ? Arriverais-je à rester respectueuse, à ne pas regarder mon Maître dans les yeux comme j'en ai l'obligation ? Mais c'est lui qui décide et à moi d'être à la hauteur !
Puis cette question : " Que veux-tu d'autre pour cette reprise de dressage ?"
Difficile de répondre, mon Maître annonce déjà tellement de choses... Nous avions eu une expérience avec de la cire de bougie il y a fort longtemps et j'aimerais revivre cela. Mon Maître me demande d'amener une bougie afin qu'il puisse entrer cette animation dans notre programme.

Il me demande une photo de ma chatte qu'il imagine humide. Oui elle est bien mouillée. "Branle-toi jusqu'à la limite et montre-moi chatte et visage. Ne traîne pas !".Je réalise de suite la demande de mon Maître, cela ne me demande aucun effort bien sûr, sauf le fait de se retenir de couiner.
Cyllene-07.jpg


"C'est très bien. J'aime te voir en salope soumise. Tu te branles devant ton cocu ?" Au fur et à mesure que j'envoie des photos, je reçois des messages de mon Maître. J'ai l'impression qu'il est là, qu'il me guide. "Parfait. Tu me fais bander. Branle bien cette chatte de salope"

Je suis à la limite et demande l'autorisation d'arrêter. "Accordée, 1 minute. Profites-en pour me montrer ta mouille...
Cyllene-08.jpg


Reprends ! Ton con est bien baveux. J'aime. Est-ce que ta résistance augmente ?
" "Oui Maître, mais là je suis vraiment à la limite" "Stop. Calme un peu et mets tes doigts dans ta chatte... un par un jusqu'à les rentrer tous. Montre-moi"
Cyllene-09.jpg

Après avoir exécuté cette demande, je me lèche les doigts et envoie la photo à mon Maître qui apprécie le fait que j'ai devancé sa demande et me dit de bien les nettoyer. Mon Maître me demande si j'ai aimé faire cela pour lui.
-"Oui Maître j'aime le faire, j'aime penser que votre queue est raide et que vous avez envie de me défoncer. Je me sens bien chienne, bien soumise. Je vous appartiens complètement dans ces moments."
-"Tu vas dormir avec cette idée-là. Tu es mienne, ma chienne, ma soumise et tu me suivras en toute confiance. Bonne nuit Cyllène"
-"Oui Maître, j'ai confiance. Bonne nuit Maître"

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée