©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1777335
Incroyable. Le Maître possède le trou du cul de cette petite chienne complètement. Son trou le plus sensible et personnelle appartient à lui seul. Ceci est le droit de son Maître. Il doit avoir été si érotique pour elle pour enfin sentir son sperme à l'intérieur de son dégoulinant de ce petit trou précieux.

Nous voulons voir un peu plus. Peut-être que ses seins rouges après la punition. Les marques. Agenouillée docilement devant lui. Avec la laisse de chienne. Démontrer au monde entier qu'il est son maître.
#1779920
Poursuite de la rencontre...

Dans l'après-midi, j’entends : « Va te préparer ma chienne, fais vite ! » Alors que je termine à peine, mon Maître arrive. Il attache ma laisse.
« À quatre pattes, va vers le salon! » Et la laisse commence à siffler et à s'abattre sur mon cul. C'est douloureux, j'avance ainsi à coups de laisse cinglants.C'est très douloureux, mais encore une fois je sens ma chatte me trahir et couler à fond.

Cocufiage en regle -8.jpg


« Appui toi sur le canapé, cambre-toi bien ! » Mon Maître approche sa queue de ma bouche. « Je veux que tu m'avales entièrement. Tu n'as pas fait beaucoup de progrès à ce niveau... » Effectivement, j'ai rapidement des hauts le cœur et n'arrive pas à avaler la queue entière de mon Maître. Mais je m'applique entre deux fessées et coup de laisse.

Cocufiage en regle -10.jpg


« En position, ouvre moi bien ton gros cul que je puisse t'enculer bien à fond ! »

Cocufiage en regle -9.jpg


Puis, tel un chien qui va saillir, mon Maître se met au-dessus de moi et s'enfonce dans mon cul. J'aime quand il me prend de cette façon, sauvage, comme une bête. Depuis bien longtemps, mon Maître a pris la décision de délaisser ma chatte afin de se consacrer uniquement à mon cul. Il commence alors un petit va-et-vient puis il retire sa queue de mon cul afin que je le suce. Sa queue sortant de mon cul, s'enfonçant dans ma bouche à de multiples reprises, ce côté sale est extrêmement excitant. Il adore ! Ma chatte palpite et mouille énormément et la bite de mon maître est très tendue. Ce petit jeu dure un bon moment. Le fait que mon Maître me prenne à cru renforce mon appartenance, je me sens à lui, complètement. Mon regret est que je n'ai pas bu son jus du WE. Alors que ce manque me trotte dans la tête, mon Maître se pose devant ma bouche, me demande de sortir ma langue et se branle. « Je veux que tu te délectes de mon jus ma chienne ! » Il jouit au-dessus de moi afin que j'avale sa semence.

Maître Le Pervertisseur

PS: un message reçu de Cyllène après notre séance
J'ai adoré être entièrement offerte à Vous, mon Maître. Votre queue sans capote passant de mon cul à ma bouche m'a profondément excitée et l'envie de me branler à la fin de cette séance était très forte. J'ai hâte de vous retrouver mon Maître et de me sentir de nouveau votre chienne, votre chose, votre salope.
Cyllène, votre soumise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1780789
Magnifique. Elle est possédée .... corps et l'esprit. Avec sa belle bite forte son amant est vraiment son maître. Nous aimerions voir plus. Peut-être qu'elle peut vivre avec lui comme un esclave pour quelques jours? Nous avons entendu mari cocu qu'elle allait rester avec lui. Peut-on savoir ce qui est arrivé dans ces jours? At-elle été dominée et aimé?
#1781442
Wow excellente. Cyllène est si belle. Elle est l'épouse attentionnée parfait pour mari cocu et la chienne parfaite à son Maître. Maintenant, nous voulons entendre ce qu'ils ont fait à cette session! Espérons que vous avez pris quelques photos de son être tellement une chienne. Peut-être que nous pouvons voir son Maître réchauffant son gros cul avec quelques bonnes fessées.
#1782959
Absolument divin tout ça, et quelle voix! Je craque, bravo à vous deux et profitez un max!
#1792571
28 mai 2015

8h20.
Je me prépare, mon Maître doit arriver d'ici 25 minutes. Voici les consignes reçues hier soir par Mail : « Demain tu te prépareras comme il convient et m'attendras à genoux, les bras le long du corps comme tu sais le faire. Nous n'échangerons pas un mot, je te baiserai puissamment comme tu l'espères. Tu ne couineras pas. Ensuite, quand je le déciderai, nous parlerons. Je veux que tu te sentes bien chienne, bien salope, bien soumise. Ton Maître. »
Pluggée, aspi clito posé, soutien-gorge aère tétons, marquage et collier mis, je m'installe et attends. Mon Maître appelle, il va être en retard. En l'attendant, je fesse mon cul afin de le faire rougir et chauffer, je sais que mon Maître appréciera.

9H10
Mon Maître entre dans la maison, pose ses affaires, me fait me pencher en avant et regarde mon gros cul. Son téléphone sonne. Je l'entends se déshabiller tout en répondant à un collègue de travail. Il me présente sa queue afin que je le suce, appuie sur ma tête pour donner le rythme. Puis je le sens sortir le plug de mon cul et se placer derrière moi. Il enfonce sa queue, sans capote, dans mon cul et commence des va-et-vient tout en continuant de travailler. Je me mords les lèvres afin qu'aucun son ne s'échappe de ma bouche. Je me sens très chienne à cet instant, je suis son objet sexuel et cela m'excite. De ses mains, il attrape les miennes afin que j'écarte bien mes deux fesses pour lui offrir ma rondelle. Il m'encule, bien à fond, me mord les épaules, m'attrape les cheveux. Je suis impressionnée de le sentir aussi dur et puissant en moi alors qu'il reste concentré pour répondre à son collègue. C'est extrêmement troublant. Il raccroche et de ses mains dirige plus puissamment encore cette séance de baise. Je me laisse guider, retenant une jouissance qui monte de plus en plus, mais qui m'est interdite. Mon Maître approche mes doigts de ses tétons, il apprécie que je les pince. J'aime aussi ce moment ou mes mains se transforment en baguette magique pour augmenter le volume de sa queue ainsi que sa puissance. Je le pince fort et lui me pilonne de plus en plus. Ses morsures aussi augmentent, c'est aussi excitant que douloureux, ma chatte coule et la difficulté à retenir ma jouissance s'intensifie. Je sens que pour Mon Maître le plaisir est proche. Il jouit dans mon cul, longuement. Je suis une salope soumise et cocufieuse comblée tout autant que frustrée mais heureuse d'avoir satisfait mon Maître. Comme imposé pas une parole n'a été prononcée !

Maitre Le Pervertisseur
Deretour49ans a liké
#1795392
Mon Hom, le 16 juin a demandé à mon Maître l'autorisation de m'enculer.
Mon Maître a donné son autorisation mais sans jouissance pour moi.

Mon Cocu a attendu le moment propice pour profiter de cet accord, sachant que c'est exceptionnel.
Mon Maître, lorsque je lui ai rapporté la séance a demandé de compléter ce post, comme l'a ouvertement mentionné mon Cocu.
Ce sera fait par lui ou/et moi prochainement.

Cyllène
Deretour49ans a liké
#1797410
Mon Hom a profité dimanche matin de son droit de m'enculer.
Lorsque je suis rentrée du marché, il était au lit la queue bien raide. Il m'a dit qu'il voulait prendre mon cul, qu'il avait failli envoyer une photo de son sexe tendu avec en commentaire "je veux ton cul". Je lui ai dit que j'aurais aimé recevoir un tel message.
Je me suis déshabillée et j'ai commencé à le sucer doucement. Mon Hom s'est alors levé, a enfilé une capote et a pris d'assaut ma chatte. Quand il était bien dur et moi bien trempée, son gland s'est posé contre ma rondelle. Il est entré en moi doucement. Il faut dire que mon cocu est bien membré et c'est avec beaucoup de délicatesse que sa queue a investi mon fondement. Une fois bien installé, il a pu commencer les "va et vient". Au fur et à mesure qu'il coulissait en moi, l'excitation montait et l'envie de m'empaler sur sa queue était très forte. Mon Hom m'a enculée profondément et a bien profité de son droit exceptionnel. Bien entendu je n'ai pas couiné et je dois avouer que j'ai apprécié de sentir la queue de mon Hom dans mon gros cul.
Cylléne, soumise à Maître Le Pervertisseur
Ce récit est posté sur demande de mon Maître et après lecture de mon cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée