©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1549434
Lundi 17 Mars :
En ce début de semaine, je suis obligée de me rendre chez le dentiste. Bien entendu mon Maître est informé et juste avant mon départ, je reçois cette demande :

"Cyllène, dans cette salle d'attente tu devras mouiller et pluguer ton gros cul afin de te sentir bien chienne sur le fauteuil du dentiste... Je veux voir cela.
Ton Maître
"

Je pars donc de suite, et arrivée dans la salle d'attente je me dirige vers les toilettes. Je plugue mon gros cul, je me branle la chatte et petite initiative pour mon Maître, j'ôte mon soutien-gorge afin de sentir mes mamelles ballotter et me sentir encore plus chienne. Je réalise des photos que j'envoie directement par MMS. La dernière étant envoyée devant la dentiste, juste avant de monter sur le fauteuil. Sur ce fauteuil, la bouche ouverte, mon esprit part en voyage.
Un voyage ou mon Maître est présent. Voici le récit de mes divagations perverses :

Mon Maître est là, assis sur une chaise. Il m'a demandé préalablement de me dévêtir afin d'être offerte lors des soins. La dentiste, à mon grand étonnement est imperturbable, elle fait son travail. Je suis sur le fauteuil, la bouche ouverte, les mamelles dans un rehausse seins, les tétons pincés, la chatte à l'air, le cul plugué, jambes bien écartés sur le fauteuil. Maître me demande de me branler le clito à fond et de bien serrer ma rondelle sur le plug pour bien me faire mouiller. "Tu n'as évidemment pas le droit de couiner !". Je suis excitée, je me sens chienne et cela me plait. J'entends un appareil photo, je me tourne et vois mon Cocu, le sourire aux lèvres. Je sens que je vais couiner, je le dis à mon Maître. Il me dit d'arrêter, mais trouve que je n'ai pas encore assez d'endurance. Il se lève, se met à coté de moi, et dès que le dentiste change d'instrument, il m'administre des tapes sur les mamelles, sur la chatte, met ses doigts dans mon con et me branle. Lorsque la dentiste nous informe que le soin est terminé, Maître demande si il peut encore avoir quelques minutes. Il me dit de relever mes jambes contre mon torse, afin d'exposer mon gros cul. Il me fesse fortement pour que mon gros cul soit très rouge. Il tire brusquement le plug et me dit "je vais me chauffer les couilles sur ton gros cul" et il m'encule dans cette position. Je suis excitée et honteuse d'être ainsi livrée au regard de ma dentiste. L'envie de couiner est forte mais Maître me l'interdit pour me punir de mon manque d'endurance. Il joui, sort de mon fondement, enlève la capote. Il me demande d'ouvrir la bouche et fait couler son sperme dans ma gorge afin que je l'avale. Pendant ce temps mon cocu a continué de prendre des photos en se branlant. Le maître lui dit de jouir sur mes mamelles. Il m'ordonne d'étaler le sperme de mon Cocu sur moi et de ne pas prendre de douche avant le soir. "Je veux que tu sentes le cul, que l'on sache que tu es une chienne. Habille toi maintenant !"

"Vous pouvez vous lever, c'est fini pour aujourd’hui" me dit la dentiste. Je suis un peu étourdie par mon fantasme, excitée, la chatte et le cul en feu. Je vais faire quelques courses et envoie à mon Maître une nouvelle photo de ma chatte bien luisante. L'excitation va mettre du temps à retomber, le plug me rappelant à chaque pas ma condition.

Cyllène, soumise à Maître Le Pervertisseur
Deretour49ans a liké
#1550821
Bonjour,

Mon Maître m'a demandé de répondre à cette question.

En effet la première photo a été prise dans les toilettes d'une super marché ou je suis allée juste après mes soins, le plug toujours présent dans mon fondement et les mamelles non soutenues.

Cyllène soumise à Maître Le Pervertisseur.
Deretour49ans a liké
#1552788
Mercredi 19 mars, 17 h :
Tous les jours, il y a une pensée, un acte, une photo pour mon Maître. Ceci est établi depuis un bon moment maintenant. Aujourd'hui ce que nous avons vécu était extrêmement excitant et troublant. En ce moment même je pense que mon Maître se branle en repensant à notre séance de cam.
Cela a commencé dans l'après-midi, par un SMS ou mon Maître, alors qu'il est au travail, me demande si je peux me connecter pour une séance hard et rapide. Malheureusement, je ne peux répondre favorablement à sa requête, mon fils étant présent. Il comprend et m'impose de remplir mon gros cul avec quelque chose de gros, de lui montrer mon envie de lui. J'ai un gros plug. Je choisis cet ornement qui, depuis le temps que j’entraîne ma rondelle à la dilatation, entre de plus en plus facilement. Je mets aussi des élastiques sur mes tétons et envois des MMS à mon Maître.
C'est ainsi que je poursuis, sur l'ordi, un travail commencé. Je sens ma chatte couler et en surfant un peu je m'aperçois que mon Maître est connecté. Je le salue, l'informe de mon manque d'entrain à travailler vu l'excitation liée à sa demande et la forte envie de me branler qui m’obsède.
Mon Maître répond, il me demande d'allumer ma Cam discrètement. L'idée de me dominer à distance alors qu'il est dans une salle de conférence lui plait. J'allume la cam. Lui me voit, mais je ne le vois pas. C'est toujours ainsi lorsque nous sommes en visio.
Dès lors, j'écoute et exécute ce qu'il me demande. « Montre-moi tes mamelles. J'aime voir ces tétons martyrisés pour mon plaisir. Cela te plait ma chienne ? »
Le Maître me demande de lui sourire, me demande si je mouille. Il veut voir mon con gluant ! Je dois alors de me branler, enfoncer 3 de mes doigts dans ma chatte. Il aime cela, il aime que je le fasse pour lui. Je dois me lécher les doigts, puis recommencer en enfonçant cette fois-ci 4 doigts. C'est étroit, le gros plug prend toute la place. Mon Maître me dit qu'il bande, j'adore. Il me demande si j'ai envie de couiner. « Maître, puis je couiner, puis je me branler comme une chienne et couiner ». Maître veut d'abord voir mon gros cul rempli.
Mon Maître apprécie, il aime que ma rondelle soit souple et distendue, il est fier de savoir que cette dilatation est de son fait. Je dois alors me branler, faire entrer et sortir ce gros gode ce qui n'est pas facile. Mon Maître m'encourage « Allez branle moi ce cul ! je sais que tu aimes ma chienne, je bande fort. Sors-moi ce plug, allez un petit effort, sort le complètement, chienne impudique, salope, cocufieuse ! Bien, entre le bien à fond, fais-toi mouiller. Bien j'ai une folle envie de te défoncer le cul avec des objets énormes, de te dilater la rondelle, de te faire gueuler » Je suis complètement excitée, et j'ai envie de couiner.
J'entends du bruit dans la pièce à côté. Mon Maître me dit de me rasseoir et m'ordonne de me branler et de couiner et laissant la cam sur mon visage. Il veut voir mes yeux se révulser. Et tandis que je me branle, il continue de m'encourager : « Imagine ma queue près de toi. Je te regarde, tu es mienne, tu es Cyllène la soumise de Maître Le Pervertisseur. Tu es devenue une très belle salope, une bonne soumise qui aime se faire dominer, qui aime la queue du Maître. J'aime te regarder te branler pour moi, tu es belle en chienne offerte. Je suis fier de t'avoir comme soumise ».
Là je ne peux plus me retenir et j'explose. Mon Maître me dit qu'il a vu des étoiles dans mes yeux, qu'il a adoré, que je suis SA chienne, SA salope, SA soumise. Oui je suis tout cela et très fière de l'être.
« Comme récompense je vais aller me branler en revivant cette scène. Tu me fais bander dur alors que je suis en plein travail ! Tu vas raconter tout cela ma soumise ».
Mon Maître avant de quitter me dit que nous allons renouveler cela plus souvent.

Cyllène, soumise à Maître Le Pervertisseur
Soumis5754 a liké
#1553423
En préambule de la séance de cam, ma soumise se prépare et me le montre par SMS. Le cocu découvrira ces images en même temps que vous

1.jpeg

2.jpeg

4.jpeg

5.jpeg

6.jpeg

7.jpeg



Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1555724
Quel plaisir intense et toujours renouvelé de voir que mon épouse et cocufieuse est toujours aussi excitée à l'idée de faire plaisir à son Maitre et Amant ....

Sa chatte baveuse est un délice ...et j'adore la sentir fondre quand nous faisons l'amour en évoquant son Maitre ....
#1559050
Mercredi 26 mars, 11h :

Ce matin, je profite de la demi heure que j'ai de disponible entre le départ de la femme de ménage et l'arrivée de mon fils pour faire quelque chose pour mon Maître.
Maître aime que mes mamelles soient mises en valeur avec une jolie paire de pinces qu'il m'a offert il y a plusieurs mois . Malheureusement pour moi, ces pinces sont extrêmement serrées et très douloureuses. Ces derniers temps je n'arrive pas à les porter, mon Maître comprend mais je me dois de réessayer afin qu'il puisse de nouveau profiter de la mise en valeur de mes mamelles par ces pinces.
Ce matin donc, je me décide après bien des hésitations à les porter. J'ai envie de lui faire la surprise, de lui faire ce plaisir.
Je mets un rehausse seins qui permet de mieux supporter le port et pince mes tétons. C'est tout simplement... horrible!
Respirer à fond, penser à mon Maître devant moi, aux caresses de soutien de mon Cocu. Souffler, respirer... Cela passe, la douleur s'atténue. Je poursuis mes activités. De temps en temps, cela me lance, la douleur rayonne non seulement sur le téton mais aussi dans toute la mamelle. 15 min. Je sais que je peux tenir plus. Je garde les pinces et au bout de 25 min, la douleur deviens difficilement supportable. Je décide d’arrêter.
Je tiens au courant mon Maître au fur et à mesure, par sms, mms, lui envoie des photos.
Le plus dur reste à faire. Ôter les pinces. Toute personne ayant porté de telles pinces comprend de quoi je parle. C'est le moment le plus difficile, au retrait des pinces la douleur se diffuse dans tout le corps, les tétons sont alors en feu. Je les retire doucement et appuie sur mes tétons pour soulager ce mal. Puis je fais de nouvelles photos que j'envoie à mon Maître Le Pervertisseur.
Il est satisfait et m’impose de me branler. Il veut voir "mon con gluant". Toutefois il m'impose soit de couiner si je peux enregistrer soit de m'abstenir et de me branler jusqu'à la frustration.
Je me branle donc, m'enregistre et lui envoie les photos...

Cyllène, soumise à Maître Le Pervertisseur.
Deretour49ans a liké
#1559859
Vos recit mon fait bander tout simplement , j'ai kiffer vous lire et vos photos sont complementaire , merci ;)
#1562290
Samedi 29/03/2014, 15h30.

Je reçois une demande de mon Maître. Il sait que ce soir je suis à l'anniversaire d'un ami et demande que :
je sois marquée et porte mes boules de geisha afin de penser à lui, je me branle la chatte lors de la soirée. Il attend des photos avec le signe de mon infidélité bien visible. Je ne dois pas informer mon Cocu.

Je me prépare pour ma soirée, douche, parfum, crème. Puis je me marque sur la mamelle gauche et la chatte.
Les boules de geisha ! Cela fait très longtemps que je ne les ai portées. Je les cherche, les mets. Je ne me souviens pas qu'elles étaient aussi grosses. Je marche un peu et décide, contrairement aux habitudes de porter une culotte. C'est une fête avec enfants, je ne tiens pas à perdre les boules au milieu de tout le monde. En même temps l'idée de porter cela, d'être marquée m’excite. Il est 19h, nous sommes prêts à partir.

21h : La soirée bat sont plein, je vais aux toilettes, et décide de retirer la culotte, les boules, même si elles glissent un peu, tiennent bien et je trouve cela plus excitant de ne rien porter sous ma robe. Je discute, à l'aise, je sers le périnée afin que les boules restent bien en place. Je sens qu'elles bougent un peu.

22h : Je retourne aux toilettes et me branle pour mon Maître. Je ne couine pas, je ne couine jamais sans une autorisation de mon Maître, lorsque je me branle pour lui, lorsque je me branle en pensant à lui. Cela fait parti de mes obligations de soumise. Lorsque je sens que le plaisir monte, je m'arrête. Je passe dans la salle de bain et ôte les boules, car avec la mouille elles ne tiennent plus et commencent à m'irriter. Je fais alors quelques photos avec le signe du cocu et retourne auprès des autres invités poursuivre ma soirée. Afin de bien penser à mon Maître, j'introduis le rosebud et le garde toute la soirée.

Cyllène
daggobert69 a liké
#1570470
Lundi 31/03/2014, 14h00.

Ce jour en rentrant je pense à mon Maître, à ses demandes, à ses exigences envers moi, sa soumise. Je me dis que, même si je n'avais pas de réponse de sa part, même si ce n'était pas au moment demandé, un devoir reste un devoir. Et la semaine dernière, un devoir n'a pu être réalisé suite à des problèmes « logistiques ». Je ne me souviens pas de la demande exacte, mais je sais que je dois être marquée, que je dois être le cul nu et il me semble qu'il me faut porter le collier.
Je m'arrête donc un peu après avoir quitté mon travail, je me marque, baisse pantalon et culotte et roule quelques km mamelles à l'air. Je m'aperçois que je n'ai pas le collier, le mets, fais quelques photos, et poursuis ma route.
C'est toujours troublant pour moi d'être ainsi exposée. Je sais que personne ou presque ne me voit, et que même si l'on me voit, c'est furtif, mais cela reste « gênant ». La peur que ce soit quelqu'un qui me connaisse est surtout la plus oppressante...
Lorsque j'approche de mon domicile, je rentre mes mamelles et je réajuste le bas.
Je suis soulagée, mais je sens que ma chatte est humide !

Cyllène
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée