©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1788251
superbe finish de ce recit.... et oui effectivement oncle dave et moi meme etions les 2 autres forumeurs a la chasse de miss Feromon mais Mika est tres fort et a vraiment réussi un coup de chapeau extraordinaire.
nous avons bien compris oncle dave et moi au bar qu'il n y avait pas do ouverture pour d 'autres joueurs mais nous etions pret a jouer les mateurs. Il n y avait aucune craintes a avoir de notre part nous savons respeceter les desirs des couples joueurs. je tiens neanmoins a preciser que nous etions driver par son mari qui lui voyait les choses d'un autre oeuil car il nous donnait toutes les indications pour les retrouver notamment d'aller fouille le parking. c que nous avons fait mais sans succes.
bref ce fut bien sympa le peu que nous avons vu nous a ravi et si c etait a refaire je le refairai d autant qu Oncle dave et un gars super cool et tres sympa. toujours agreable de rencontrer des joueurs du forum qui sont cool . Pas pu faire connaissance avec mika mais ce sera pour une autre fois !!
#1788256
Nous avons bien jouer tout les deux ainsi qu'a distance avec son mari ;) ca a été un grand plaisir de passer tout ce temps avec une Miss Feromon belle et hyper agréable :oops: 8-)

Nous nous sommes promis de nous revoir la Miss etait vraiment emballée
J'ai hâte aussi de réaliser ce nouveau rdv avec ta femme Mr feromon ;)

Encore merci a vous deux ..... 8-)

Un dernier bisou nous avons eu du mal a nous quitter Mais le retour a la vie "normal" attendais la miss elle est donc redevenu la femme normale que l'on croise tout les jours dans la rue en se disant Peut etre qu'elle est??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1788263
Quand l´écran s´allume, je tape sur mon clavier,
Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts,
Et j´envoie dans la nuit, Un message pour celle qui
Me répondra OK pour un rendez-vous ♫♪♫♪♫♪

"Goodbye Feromon, goodbye Feromon
goodbye Feromon, goodbye"
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1788288
la touche final à ce récit parfaitement orchestré ,voila ce qu'elle m'avait envoyée en partant ,donc elle était bien nue jusqu'à l'essaie de lingerie aux galerie laf ,là ou elle remit un string pour l'essayage ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1899362
Bonjour à tous miss Feromon prévoit du shopping mercredi prochain au printemps ,je vous donnerais plus de détails très rapidement ,si quelqu'un veut tenter de la courtiser où dimanche mêlent la Matter ....
#1900088
feromon a écrit :Bonjour à tous miss Feromon prévoit du shopping mercredi prochain au printemps ,je vous donnerais plus de détails très rapidement ,si quelqu'un veut tenter de la courtiser où dimanche mêlent la Matter ....


Bonjour, si on comprend bien la promenade est pour mercredi 4 mai ? comment avoir plus de précisions SVP ? Merci
#1900490
Bonjour je vous confirme ds l'après midi sa venue au printemps ,elle ira aux rayon bijou parfum et je sais qu'elle doit essayer un maillot de bain cher agent provocateur ,je lui demanderai aussi de faire quelques essai de lingerie .
Je confirme tout cela et si possible vous posterais sa tenue du jour ,ainsi que mes attentes ....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée