©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1757842
Ma petite chérie en vacances l'été dernier:
A la plage, dans le hall de l'hôtel et un fois dans la chambre en culotte...
Ça vous tente?? ;)


Elle présente un joli mélange de pudeur et d'érotisme, il suffirait de presque rien, peut être une ambiance sensuelle, un guide pour la mener à se laisser... découvrir :) Poserait elle ? Oserait elle se dévoiler, s'exposer devant un inconnu ?
Je lui choisirait des poses, la féliciterais de ses jolies courbes, la complicité entre vous se ferait de regards en sourires, impudique enfin elle se laisserait mener... et choisir quelques jolis accessoires ... ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html

Jeanpoursemettreàl'aise
#1758118
Jeanrp, superbe... Je me réserve le droit de te contacter dans le futur...
#1758120
Voilà votre petite poupée, des clichés très privés... Dans la vie de tous les jours...
#1758275
J'aime beaucoup la photo d'Eva dans le lit, probablement au réveil. Peut-être la première d'une série de photos d'Eva de plus en plus dénudée ?
#1761437
je suis d'humeur partageuse...
Une petite serie? L'idee ce soir la c'etait de prendre Eva en photo a l'exterieur, dans un bar... puis a la maison carrement deculottee, avec les memes vetements.
Afin de bien voir le contraste entre la petite Asiat que vous pourriez croiser dans la rue et comment elle est une fois a la maison
C'est aussi pour essayer d'imaginer ce que verrait un "inconnu" dans notre scenario favori: Un homme avec qui on irait prendre un verre puis que l'on ramenerait a la maison...
#1761444
@voyeurdu38 ca devrait te faire plaisir... J'en ai d'autres avec des talons plus "vertigineux", mais nue...
Elle met souvent des talons... tu en souhaites d'autres?

J'attends vos commentaires salaces..
#1773654
Un petit up dans l'espoir de lire des commentaires. Une suite en photo bientot
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée