©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1533901
Salut
J'ai envie de vous raconter notre evolution, accompagnee de photo. Certains me connaissent ici, je disparais parfois decu du peu de commentaire. Mais cette fois je me dis qu'en partageant un peu plus de facon intime, je vais interesser quelques vicieux, lol

Laissez moi vous la representer une nouvelle fois:
Eva, petite parisienne d'origine Taiwanaise de 30 ans. 1.65m pour 49kg. Elle n'a connu que 2 hommes dans sa vie, nous sommes en couple depuis 8 ans, maries depuis peu. Elle est plutot timide en societe, mais peut devenir tres coquine au lit et s'exprime et couine beaucoup. Ce qui la caracterise le plus est son elegance, son raffinement, sa feminite, sa grace. C'est ca que je trouve le plus excitant, le contraste avec celle que j'imagine a 4 pattes le cul ouvert devant un profitteur.

Depuis 4 ans que je frequente ce site, les choses ont petit a petit evolue, et je ne sais pas quelles sont les limites...
Ayant goute a l'echangisme soft, nous nous dirigeons maintenant vers le candaulisme soft...Je vais vous raconter ici notre histoire, et cette nouvelle aventure qui debute en ce moment.

J'attends de vous que vous commentiez et posez des questions!

Dans notre parcours, voila les etapes clefs vers le candaulisme, dans l'ordre, que je vais illustrer:
Etape 1/Premieres photos de cul pendant l'acte au bout d'un an de relation
Etape 2/Premier apres-midi ou nous avons joue un role candauliste (sans que je m'en rende compte): Je jouais le role d'un bel inconnu qui l'enlevais et la sequestrais dans une chambre d'hotel pour la sauter et l'humilier sous la contrainte psychologique
Etape 3/Une soiree avec un autre couple: Voir une autre personne (l'autre nana) la lecher, la doigter...mmm Et le regard de l'autre mec a 10cm de sa chatte...
Etape 4/ Mon arrivee sur le site. Je decouvre le candaulisme et trouve un complice de toujours. De tres longs echanges par MSN/mails ou petit a petit (jusqu'a ce jour) je lui devoile completement ma femme (et reciproquement). Il a aujourd'hui une collection complete et connait tout d'elle (a son insue)
Etape 5/Deux soiree web cam avec un autre gar qui ordonne, mate et se branle. Genial de la voir si coquine en aguichant le gar.
Etape 6/ Soiree a deux a Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hotel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'a se retrouver yeux bandes, en talons et bas, a 4 patte sur le lit, cul nu au milieu de la chambre a dire "Je suis a vous!"
Etape 7/ Elle s'epile entierement pour la 1ere fois et doit le rester a la demande de mon complice. C'est la premeire fois qu'un changement physique si "important" se materialise. Elle est toujours entierement epilee depuis.
Etape 8/ Elle echange 5-6 mails avec un membre de ce forum. Je voulais voir comment elle reagit: Une nouvelle fois surpris, moi qui la croyait si prude et fidele, je la retrouve au bout de 2 mails a envoyer en gros plan des photos de sa petite chatte ecartee et trempee (chose qu'elle a toujours refuse que je prenne en photo). Il etait plus age et autoritaire.

et actuellement l'etape 9/ que je vais detailler plus tard aussi, les preparatifs d'une premiere rencontre avec un inconnu dans une chambre d'hotel...
#1533902
Quelques photos softs pour vous la faire decouvrir...
#1533911
Etape 1/Premieres photos de cul pendant l'acte au bout d'un an de relation

Nous nous sommes connus a l'universite en region parisienne. Apres des mois de jeux de seductions, de faux espoirs, de careresses furtives, je reussis enfin a la mettre dans mon lit. J'ai craque sur elle des le premier jour, j'etais a fond dans la seduction, elle etait un peu inaccessible et inesperee... Puis soudain, elle craque, rapidement ca s'enchaine, baisers, caresses en voiture, au cinema et au bout de quelques jours la decouvrir enfin a poil, en levrette en train de la fourrer, c'etait magique.. Je me suis vite rendu compte qu'elle etait moins timide que je ne l'imaginais. Je n'etias que son deuxieme amant, mais elle mettait du coeur a l'ouvrage... comme on disait a l'epoque, elle aime la bite!
A cet age les relations n'etaient pas toujours tres longues donc j'ai toujours eu envie de la prendre en photo a poil (peut etre pour montrer ma conquete a mes potes?), mais ca semblait impossible a proposer. Elle aurait surement refuse...
Oh j'avais bien quelques cliches d'elle dans sa chambre d'etudiante a s'embrasser ou quelques photos d'elle habillee etendue sur le lit, mais rien de tres hot...

Puis environ un an plus tard, lors d'une soiree quelconque, elle dans sa petite nuisette en coton, on s'embrasse et je comprends que je vais passer une bonne soiree. Je vois l'appareil qui traine sur la table de chevet et me vient une idee: Je luis propose a elle de se prendre en photo pendant que je m'occupe d'elle... puis saisi la chance plus tard de prendre l'appareil a mon tour et d'enfin faire quelques cliches de ma petite Eva enfin nue. Elle a 23 ans
Les cliches sont un peu hesitants, flous, mal cadre, de vraies photos d'amateur. Limite un peu crade...
#1533912
MAXIME51 a écrit :Bonjour,

rien que de lire les 9 étapes , je kiffe déjà et surtout j ai la gaule de savoir ta nana si sexy et prête a ce faire posséder par autre mec.

superbes les fotos , une vraie coquine en puissance

elle doit être top toute lisse


Merci... Je vais detailler les 9 etapes... Et vous ferrais vivre la 9eme "en direct"...
Elle est entierement epile depuis l'ete dernier, je me regale. Vous verrez que sur toutes les photos avant cela elle a toujours une petite touffe, puis un ticket de metro... puis plus rien ... Je crois que ca corresponds un peu a son evolution aussi...
Continuez a me dire ce que vous en pensez
#1533951
HcompliceBesancon a écrit :Salut l'ami,

Ta petite asiat fait rêver ....
Votre histoire dure-t-elle encore ? Car alors il y a peut-être un espoir de partage, lol !

Ou s'agit-il de souvenirs ?


Merci. Non non, cette histoire dure encore (heureusement!) Eva est maintenant ma femme... et nous preparons l'Etape 9/ que j'ai bien envie de vous devoiler deja... patience!
#1533981
Louis40 a écrit :
David665 a écrit :Etape 1/Premieres photos de cul pendant l'acte au bout d'un an de relation. Limite un peu crade...


Non elles sont correctes.
Beau récit bien écrit.
Tu nous offres beaucoup de plaisir .
Merci de ce partage.


Oui elles sont correctes mais ne la mette pas vraiment en valeur! Mais le plus important ici c'est le cote psychologique. Je vous ai mis le premier cliche de cette serie, car meme si on y voit rien, elle y est encore habille et cadrage completement rate de sa part... c'etait parti!
#1533983
Entre l'etape 5 et 6 j'ai oublie une etape cruciale!!! Je ne peux pas modifier le premier post!

Etape 5.5/ (lol)
Seance photo complete par un professionel chez nous, de habillee a entierement nue, sur le theme: "Madame rentre du travail, et se detends" La plus belle serie a ce jour, prise par un inconnu (mais rien de sexuel sur le coup). C'est une fois de plus de la voir se laisser faire qui me rends fou...
#1533988
xmax30 a écrit :Salut,

amoureux des femmes asiatiques je suis tes publications depuis longtemps. Cette coquine est une vraie beauté.
Félicitations, tu as réussi à la faire évoluer. Quatre ans, c'est long, ça témoigne d'une belle persévérance.
Je la rejoindrais volontiers dans sa chambre pour l'étape 9..... :lol:
(J'ai 40 ans mais elle n'a pas l'air d'être effrayée par les vieux vicieux. ;) )


Merci! J'adore les asiat aussi, je n'ai connu que cela pratiquement... En effet elle n'a pas peur des "vieux" vicieux! Avant l'etape 9/ ... il y a l'etape 2... Faut que j'avance si je veux pouvoir vous raconter ce que l'on prepare!!
#1533996
Superbe que dis je magnifique un délice pour les yeux une torture pour l'esprit elle est magnifique le récit est sympa vivement la suite j'ai hâte de voir l'évolution et qui sais pourquoi pas un jour participer d'ailleur ou en êtes vous de la préparation de cette étapes9
#1534009
lolo2406 a écrit :Superbe que dis je magnifique un délice pour les yeux une torture pour l'esprit elle est magnifique le récit est sympa vivement la suite j'ai hâte de voir l'évolution et qui sais pourquoi pas un jour participer d'ailleur ou en êtes vous de la préparation de cette étapes9


Merci. Pour l'etape 9, nous n'en sommes qu'a la preparation: Trouver le bon candidat.
Ce que nous cherchons:
Un gar entre 25-50 ans (soit le delir bo goss, soit le delir "vieux experimente et autoritaire") que l'on rencontrerait un soir pour prendre un verre. Il pourrait decouvrir Eva en vrai, en societe apres avoir vu beaucoup de photo. Laisser aussi l'excitation monter chez elle.
Puis se revoir quelques jours apres, prendre un verre de nouveau, en tout bien tout honneur, elle tout apprete...puis..
_Faire un stop dans un sex shop avec le gar qui pourrait choisir une tenue et un jouet ...
_Retour a l'hotel tous les trois pour que le gar puisse lui demander ce qu'il veut: Photos, strip, danse, caresses, massage, lui faire dire des choses... Plutot le cote psychologique. Voir une si jolie jeune femme respectable etre le jouet d'un inconnu, se retrouver le cul ecarte a 4 pattes sur la table basse a dire des grossieretes... lol
_Je la sauterais devant lui, m'arrtant parfois pour qu'il puisse prendre quelques photos, lui mettre une petite claque sur les fesses, ou une petite carresse. Mais il ne pourra en aucun cas l'embrasser, la caresser a certains endroits ou la sauter...
(Candaulisme soft)

Je vous raconterais toutes les etapes, mais je m'egare nous n'en sommes pas la...

Flashback: 6 ans plus tot....
#1534175
Flashback donc... Il y a 6 ans:



Etape 2/Premier apres-midi ou nous avons joue un role candauliste (sans que je m'en rende compte): Je jouais le role d'un bel inconnu qui l'enlevais et la sequestrais dans une chambre d'hotel pour la sauter et l'humilier sous la contrainte psychologique



Un super apres-midi d'ete, nous sommes toujours autant amoureux. Nous vivions ensemble depuis peu, et avions decide de "pimenter" un peu notre vie sexuelle. J'introduisais donc depuis quelques temps des jeux de role pendant l'acte. Cette fois je voulais que ce soit un peu plus prepare et complet. Sans lui dire je voulais aussi profiter de cette occasion pour tout filmer et la bombarder de photo. J'en revenais toujours pas de pouvoir avoir une si belle jeune asiat qui se laissait faire comme bon me semblait. Je voulais immortaliser cela.

Le scenario etait simple: J'avais loue une chambre d'hotel un peu sombre et sale (expres). J'y avais emmene un appareil photo, une camera (webcam pourrie ...), 3 tenues (guepiere, bas, bottes, strings...) et de quoi lui bander les yeux et attacher les mains... Je disparaisais de l'appart en lui laissant un mot intrigant..."Vas dans la chambre, mets ces vetements et retrouve moi dans tel parc a telle heure... tu vas te faire enlever par un bel inconnu"



Ce bel inconnu etait moi evidemment. C'etait genial de jouer ce role, sachant qu'elle allait jouer le jeu a fond. J'avais evidemment imaginer tout un enchainement de demandes plus sexuelles et perverses que les autres... et tout se realisa!

Je l'enlevais dans le parc comme prevu, en surgissant derriere elle et la jettant dans un taxi. Sans un mot, arrive dans la chambre d'hotel je lui expliquais: Elle allait devoir faire tout ce que je voulais sinon je la punirais...

J'eu le droit a tout ce dont j'avais reve: Strip, danse sexy, changement de tenue interrompue par quelques pipes goulues...

L'attacher a une chaise, lui bander les yeux, la fesser (vraiment), la prendre en photo dans toutes ces positions...

Puis les choses serieuses, baise a 1 m de la camera, levrette interminable, et enfin premiere sodomie pour terminer par une ejaculation faciale (une premiere aussi ce jour la), toujours sous l'oeil de la camera...

Bref un apres-midi incroyable, 3 heure de jeux et baises, elle s'etait completement abandonnee, comme jamais...

Je repartais aussi avec un film incroyable de 3 heures (qualite tres mediocre) et une centaine de photo.



Je realiserais bien plus tard que cela pouvait etre interprete comme du cocufiage...par moi meme. Car ni elle ni moi n'etions vraiement nous meme. J'avais pu me permettre des choses que je pouvais pas faire dans la chambre a coucher. Le fait de faire tant de photos et de les revoir souvent c'etait comme vivre un cocufiage virtuel, j'adorais.

Je crois aussi que c'est ce jour que j'ai decouvert son potentiel illimite, ma vie sexuelle allait etre geniale avec cette fille!
#1534240
Une petite suite de l'etape 2...
Ce qui etait genial c'etait d'avoir deux angles de vue, celui de la camera et celui de l'appareil photo... Comme de vrais voyeurs, comme si vous y etiez!

Merci pour vos messages, n'hesitez pas a poser des questions!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée