©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1645819
David665 a écrit :Entre l'etape 5 et 6 j'ai oublie une etape cruciale!!! Je ne peux pas modifier le premier post!

Etape 5.5/ (lol)
Seance photo complete par un professionel chez nous, de habillee a entierement nue, sur le theme: "Madame rentre du travail, et se detends" La plus belle serie a ce jour, prise par un inconnu (mais rien de sexuel sur le coup). C'est une fois de plus de la voir se laisser faire qui me rends fou...


Heureux homme, et superbe çréature. Merci pour votre partage.
#1647895
Je viens de lire d'une traite les 26 pages...... et j'en suis tout tremblant d'excitation :shock:
Eva et tout juste magnifique !
La monté en puissance d'Eva est tout juste incroyable !
David tu est toi aussi incroyable ! grace à toi Eva peu se laisser aller tout en te respectant, tu dois bien l'aimer c'est sure !
Vivement la suite des échanges avec son amant virtuel...
#1742162
De retour après une longue periode d'absence, contacter moi...
#1742191
David665 a écrit :De retour après une longue periode d'absence, contacter moi...

Bonne nouvelle. Ravi de te retrouver sur le site.
#1744111
Je viens de découvrir et parcourir la totalité de ton post. j'en suis fasciné, estomaqué. C'est tout simplement beau et ça donne envie de t'imiter.
Que te dire: je suis naturellement attiré par les femmes matures et rondes et bien malgré cela, je trouve ta femme fantastiquement belle et attirante. Tes photos et surtout l'évolution dans le temps de tes photos font ressentir chez elle une telle montée de sensualité que ça traverse l'écran.
Ce qui m'a fasciné, c'est le ménage à 3 dans ce post avec l'inervention, l'échange de mail avec ton complice, ta femme. Et plus que tout son évolution.
Reviens nous vite
#1753907
Les aventuress etaient en suspent pour plusieurs raisons. Nous devrions reprendre petit a petit... La grande nouvelle est pour son correspondant favori car nous allons venir habiter dans sa ville l'annee prochaine... L'occasion de se rapprocher un peu plus?
En attendant je vous mettrais quelques photos et nous verrons ou cela nous menera!
Merci pour vos derniers messages tres sympa... et excitant! Elle vous a manqué? ;)
#1754168
Fēi cháng hǎo! Excellente nouvelle en effet. À suivre.
#1757196
Retour en fanfare. J'espere quelques commentaires avant d'écrire et de montrer un peu plus... Qu'en pensez vous?
#1757457
Semble bien apprécier les doigtés experts.
As-tu réussi à la rendre fontaine ?
#1757817
Ma petite chérie en vacances l'été dernier:
A la plage, dans le hall de l'hôtel et un fois dans la chambre en culotte...
Ça vous tente?? ;)
#1757819
Libert1Paris, non je n'ai jamais réussit à la faire jouir comme cela. Ce n'est pas faite d'avoir essayé... Mais peut être qu'en ta présence avec quelques commentaires bien sentis elle y arrivera?
#1757838
Mon cher David665, ce sera avec plaisir. Très impatient de faire enfin ta connaissance la semaine prochaine lors de ton passage dans cette belle ville de Hong Kong. Et surtout impatient de découvrir tout ce que tu vas m'apprendre et me montrer de ta superbe salope asiatique.

Tout le monde conviendra que les photos que tu viens de publier donnent envie d'en connaître davantage et d'en voir plus. À n'en point douter, ma situation fera des envieux. Mais je ne garderai pas ce plaisir pour moi seul, et fournirai sur ce forum un compte rendu détaillé de notre entrevue.

Sous ta gouverne, j'avais déjà eu l'occasion de m'entretenir par email avec Eva de manière très enjouée et très crue à la fois. J'espère qu'elle sera vite revenir revenir dans un état d'esprit ludique après une heureuse parenthèse de quelques mois. Je me réjouis de renouer le contact via ton intermédiaire.

J'ai bien évidemment plein d'idées en tête afin de pimenter votre relation de couple. Un élément dissipateur comme je peux l'être pourra également être l'occasion de vous aventurer sur des chemins encore inexplorés.
#1757842
Ma petite chérie en vacances l'été dernier:
A la plage, dans le hall de l'hôtel et un fois dans la chambre en culotte...
Ça vous tente?? ;)


Elle présente un joli mélange de pudeur et d'érotisme, il suffirait de presque rien, peut être une ambiance sensuelle, un guide pour la mener à se laisser... découvrir :) Poserait elle ? Oserait elle se dévoiler, s'exposer devant un inconnu ?
Je lui choisirait des poses, la féliciterais de ses jolies courbes, la complicité entre vous se ferait de regards en sourires, impudique enfin elle se laisserait mener... et choisir quelques jolis accessoires ... ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html

Jeanpoursemettreàl'aise
#1758118
Jeanrp, superbe... Je me réserve le droit de te contacter dans le futur...
#1758120
Voilà votre petite poupée, des clichés très privés... Dans la vie de tous les jours...
#1758275
J'aime beaucoup la photo d'Eva dans le lit, probablement au réveil. Peut-être la première d'une série de photos d'Eva de plus en plus dénudée ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée