©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 64
#2659961
Voila un présent qui dure bien plus longtemps qu'un bouquet de fleur ou
une boite de chocolats. Faut juste oser sauf si le complice n'est pas un inconnu.
Dionysos06, NHD a liké
#2659977
SwedenForCandice a écrit :...Il se fait surtout plaisir à lui ;)

Je l'imagine comme un ensemble, et ce ne fut pas une faiblesse de sa part de l'accepter. 0=)

sergio a écrit :...Faut juste oser sauf si le complice n'est pas un inconnu.

...De l'accepter d'un inconnu ! Elle n'avait fait qu'échanger par messagerie avant. ;)

Quoi qu'il en soit, il était de bon gout de le remercier. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, Dionysos06, mika007 et 16 autres a liké
#2659997
...De l'accepter d'un inconnu ! Elle n'avait fait qu'échanger par messagerie avant.

Ha oui! Audacieux cet homme. Je n'ose imaginer les sujets de conversations échangés.

Quoi qu'il en soit, il était de bon gout de le remercier.

Un bisou ou quelques paroles susurrées à son oreilles pour lui proposer de l'essayer devant lui?

Un foulard dans la voiture qui cachait un joli collier.
Dionysos06, NHD a liké
#2662729
bgbm33 a écrit :... Comment est ce que la soirée a continué ?


Elle a continué comme elle a commencé, sans moi.

Je crois que dans ce genre de jeu, vient le moment où l'on se découvre. Où l'on découvre réellement ce qui nous touche, d'une façon commune.
C'est comme une évidence qui se pose à nous, malgré la distance nous séparant. C'est ce coté fusionnel, c'est incroyable.

Elle m'a laissé un texto à ce moment. "Ne m'attend pas ce soir, je rentrerai demain" ... :x
Et lui une photo ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2663003
En effet, quelle charmante soumise !
NHD, sergio a liké
#2663071
sergio a écrit :Voila des SMS et MMS qui ont du te faire comprendre que leur nuit de sommeil serait courte contrairement à la tienne peut-être. :D

C'est très simple, je crois ne pas avoir dormi, dans l'attente d'un mot... :x

@etudomi33 @Mattweu78
Bien sur, la photo laisse penser qu'elle l'est, mais ce n'est pas exact.
Certains artifices lui conviennent au contact d'un homme sachant guider une femme, et la découverte l'amuse alors.
Je n'explique pas ce ressenti rapide avec cet ancien complice, mais tout semblait facile.

Jusqu'à cette photo de son pied, j'ai toujours aimé ses pieds de taille modeste. Il sut me toucher à ce moment.
Et encore plus n'ayant pas reçu d'autre cliché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, kykykokin, requiem67 et 17 autres a liké
#2663076
C'est très simple, je crois ne pas avoir dormi, dans l'attente d'un mot...

Difficile de se laisser aller au sommeil en sachant que sa femme est avec un autre. :D
Eux ont-ils bien dormis?

Bien sur, la photo laisse penser qu'elle l'est, mais ce n'est pas exact.
Certains artifices lui conviennent au contact d'un homme sachant guider une femme, et la découverte l'amuse alors.

Il n'est pas rare de trouver des femmes prenant plaisir à découvrir la soumission lors des ébats sexuels sans pour autant en avoir l'état d'esprit.
Il est bien évident qu'on n'évoque pas les mêmes choses.

Cela dit, ta Miss portes bien ces artifices et que votre complice doit maitriser ce qu'il propose et demande.

Jusqu'à cette photo de son pied, j'ai toujours aimé ses pieds de taille modeste.

Le pied est souvent objet de plaisirs, de fantasmes, d'envies.............. mais qu'ils sont souvent oubliés.
NHD, Dionysos06 a liké
#2663135
NHD a écrit :Bien sur, la photo laisse penser qu'elle l'est, mais ce n'est pas exact.Certains artifices lui conviennent au contact d'un homme sachant guider une femme, et la découverte l'amuse alors.

La chaîne symbole de sa liberté et de son épanouissement , si j'ai bien compris ?
sergio, NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2663330
sergio a écrit :... Eux ont-ils bien dormis?

Pas plus, tu t'en doutes. :D

PateL a écrit :...Mme porte des bagues d'orteils au quotidien, de manière récurrente ou de façon plutôt ponctuelle (rencontres exclusivement par exemple) ?

Elle en porte au quotidien, depuis de nombreuses années. Et j'aime beaucoup. <3

olch a écrit :... La chaîne symbole de sa liberté et de son épanouissement , si j'ai bien compris ?

Cela reste symbolique, c'est vrai. Je l'espère épanouie, et je fais tout pour qu'elle le soit, en toute liberté. :D
sergio, olch, PateL et 2 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée