©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097205
Que d'amoureux de la montagne! Je ne m'en lasserai jamais personnellement.

Nous non plus. :x
Heu!!! De la montagne? Non. Plutôt des formes de ta coquine de femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2097992
gentilvoyeur a écrit :...j'ai cru qu'elle portait un legging sur la première. Moi je dis que ça lui irait à merveille... :oops:


J'adore ça @gentilvoyeur, surtout en public ;)
Je l'habille comme ça parfois :)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2098366
mika007 a écrit :...
Et encore tu as pas son sourire et son visage d ange pour ce qui est du côté Face ;) :)

Ce n'est pourtant pas un ange!
Mais pour l'avoir croisé, Dave est un homme charmant ;)

lecavalier a écrit :...
Que cela doit être source de fierté et peut-être même de trouble que de se promener avec une si jolie femme habillée aussi sexy en public ;)

Tu as raison, cette fierté est moteur dans l'aventure candauliste. Et ce qui est amusant, c'est que les regards accusateurs viennent toujours des femmes dans la rue. :)
#2099178
Je me souviens de les avoir croisé au restaurant un soir ...le restaurant était bondé elle avait un haut transparent dans soutien gorge... imaginez l Emoi du serveur quand vous connaissez le volume mammaire de Madame, ça laisse interloqué. Moi je me suis régalé. Et à l instar de Monsieur ce qui m excitait le plus c'est la situation avec les regards en biais des hommes qui avaient repéré le manège.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2099491
scort75 a écrit :Je me souviens de les avoir croisé au restaurant un soir ...


Une soirée toute simple mais j'en garde un souvenir particulier moi aussi, le retour du resto était très sympa. :D
De toute façon, j'ai toujours plaisir à voir ou à savoir le sexe d'un homme dans sa bouche. J'espère donc et elle aussi continuer avec toi ami pervers! ... Plus souvent.. :)
#2100293
J'ai de la mémoire quand il s'agit de jolie moment.

Et j'irais plus loin en disant qu'elle étais en jupe avec bottes.

Ca donne envie de la revoir rien que d'y penser :-)

oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2102526
Nous avions un rendez vous hier soir, une simple rencontre autour d'un verre avec une personne semblant proche de nos idées.
Ou nous proche des siennes en fait...

Bref, une proximité certaine. :)

Je n'ai pas pu m'y rendre, je m'en excuse publiquement puisqu'il fait partie de ce forum.
La ponctualité a toujours eu du sens pour moi cependant, alors plutôt que d'annuler ce rendez vous à la dernière minute, nous avons décidé ma belle et moi que ma présence était secondaire.

C'est assez nouveau comme démarche même si nous nous en sommes approchés à un moment, mais cette direction nouvelle est celle qui nous convient.
Le sens peut paraître futile à certain, bon.. Pas à moi en tout cas. :D

Merci donc pour ce moment partagé avec mon épouse ami inconnu, pour nos échanges épistolaires et pour toute cette excitation que cela me procure. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2102576
A la lecture de ton post, la rencontre semble avoir été sympathique. :D
#2102772
NHD a écrit : nous avons décidé ma belle et moi que ma présence était secondaire.
Merci donc pour ce moment partagé avec mon épouse ami inconnu


hummm c'est bon de lire ca et de voir que vous évoluez vers d 'autres envies :) :x
#2102789
Oui la rencontre fût fantastique.

Arrivé sur place, je reçois le message que seule Miss NHD viendra.
Pas de soucis, même si un peu intimidé vu que tous les messages ont été échangé avec Mr NHD...

Elle arrive dans un long manteau, je fond en voyant son regard. Miss NHD est vraiment une superbe femme. Un regard et un sourire, omg ;)

Une fois assise, je plonge mon regard dans son décolleté, comment dire, sublimissime.
Elle est, tout comme moi, un peu intimidé par la situation mais on gère.

Cocktails commandés. Daiquiri et Dame Blanche.

On discute de tout, de rien, de candau et de sexe.

L'heure passe à une vitesse incroyable.

Nous nous sommes caressés les mains pendant de longues minutes. C'était d'une sensualité magnifique.

Une fois nos cocktails finis, je la raccompagne sous la pluie.

Miss NHD est d'une douceur, d'une sensualité et d'une beauté extraordinaire.

Nous vérifions nos agendas pour notre prochaine rencontre.

Donc à suivre...
#2102799
LordSin a écrit : je fond en voyant son regard. Miss NHD est vraiment une superbe femme. Un regard et un sourire , je plonge mon regard dans son décolleté, comment dire, sublimissime. Elle est, tout comme moi, un peu intimidé par la situation mais on gère.
Miss NHD est d'une douceur, d'une sensualité et d'une beauté extraordinaire. ...


Exactement les mots qui me rappel aussi ma première rencontre avec Miss @NHD :oops: :oops: :oops:
j'ai l impression de revivre cela a travers tes mots "Merci"
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2102819
LordSin a écrit :....
On discute de tout, de rien, de candau et de sexe.

L'heure passe à une vitesse incroyable.

Nous nous sommes caressés les mains pendant de longues minutes. C'était d'une sensualité magnifique.

...


C'est tellement nouveau comme ambiance que je ne sais pas quoi répondre @LordSin . C'est tellement excitant aussi..

Excitant de sentir une complémentarité dans les idées. Excitant de sentir l'évolution dans cette aventure de candauliste.
Excitant de partager mes idées avec un homme attiré par mon épouse et tellement excitant de se sentir à l'écart.

Merci, sincèrement!
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103118
A te lire, NHD, tu sembles avoir vécu une belle expérience. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2103344
Chaque expérience à été agréable dans cet univers mais il y a forcément des directions qui appellent plus que d'autres.

Alors quand ma belle me dit apprécier qu'un homme, que je ne connais que par l'échange d'une poignée de mail, lui passe un collier autour du coup, je reconnais que c'est nouveau, déstabilisant et très excitant. ;)

Pour reprendre quelques mots échangés avec lui, c'est une façon pour elle de reconnaitre sa mise à disposition, pour cet homme charmant une possible prise de possession et pour moi une entière dépossession.

Nous sommes descendus d'un étage dans les sous-sols du candaulisme.
Tant qu'il y a de la lumière... :D
Modifié en dernier par NHD le 01 déc. 2017, 10:30, modifié 1 fois.
cristian70241 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée