©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103475
Il n'est pas déplaisant, c'est vrai, d'être quelque peu déstabilisé quand nos femmes prennent plaisir avec d'autres et qu'elles nous le disent ou montrent. :D

Sans forcément qu'il soit question de collier pour ma part. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2104475
3 minutes.
C'est l'espace temps entre mon dernier message pour lui rappeler que je l'aime et le retour d'une photo d'elle avec un collier...

6 de plus avant d'être dénudée.

Contrairement aux grands physiciens je n'ai jamais rien compris à ces différences de temps suivant le moment et l'endroit.

C'est parfois le Big Bang dans ma tête et ce soir c'est maintenant! ;)
#2106110
NHD a écrit :Tu as raison, cette fierté est moteur dans l'aventure candauliste. Et ce qui est amusant, c'est que les regards accusateurs viennent toujours des femmes dans la rue. 

Certainement des femmes jalouse, que leurs maris ne leur demandent pas de porter un vêtement qui les sied à merveille... :roll:
#2106118
viewtopic.php?p=2099178#p2099178
Humm j'aurais adoré être présent. J'adore ce genre de jeu, voir les regards et réactions des personnes aux alentours, que provoque une tenue sexy d'une fille provocante que j'accompagne...
Heureux Scort75 et mister NHD (et bravo à miss) ;)
#2106124
LordSin a écrit :Miss NHD est vraiment une superbe femme. Un regard et un sourire, omg 

Comment ça OMG? :o
Tout est naturelle chez miss NHD, son regard pétillant, son sourire timide et enjôleur, sa poitrine généreuse et captivante.... rien n'est modifié :roll:
#2106133
NHD a écrit :J'ignore beaucoup de la physique @lecavalier mais je sais que ce simple instantané reçue du portable de mon épouse reste à mes yeux.. brillant!


Oh pu... rée! :o sacrée première :D

Moi aussi j'avais décroché à mes cours de physique au lycée, mais je veux bien reprendre les expériences pour essayer de t'aider et te faire plaisir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2106136
@lecavalier

Les lois du plaisir physique et cérébral défient les lois de la physique...surtout dans ces dimensions là..où l'instantané peur durer une éternité et vice versa...euuh que fait le vice là dedans ?!?!?.. Bref..tout est relatif disait l'ami Albert...


si on m avait dit qu un membre du forum ferait une citation en référence à Albert !!! lol
Sauf éventuellement pour le "tirage de langue" :x
Enfin tout cela reste relatif (oui je sais lecavalier: elle était facile celle là mais je n 'ai pas pu résister :P)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106232
par NHD - mar. déc. 05, 2017 9:25 am

Tu as du regarder cette photo plusieurs fois, je pense, et y penser souvent
jusqu'au retour de ta femme. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2106308
gentilvoyeur a écrit :Humm j'aurais adoré être présent...
Heureux Scort75 et mister NHD (et bravo à miss) ;)

Ce n'est pas toujours le plus simple mais il suffit de trouver un créneau commun. ;)

sergio a écrit :Tu as du regarder cette photo plusieurs fois, je pense, et y penser souvent
jusqu'au retour de ta femme. :D

Oui bien sur, et pas que d'ailleurs... Une source d'excitation incroyable. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2115422
Une année s'achève, une page se tourne et un nouveau chapitre commence.

Rien n'est figé dans cet univers de jeu puisque c’est le thème, nous le laisserons donc évoluer dans la direction qui nous fait vibrer cette année encore.
Il doit pourtant prendre une nouvelle direction, c'est évident aujourd'hui.  

Elle croise un homme donc, un homme d’expérience et dominant. Dans un jeu décidé mutuellement comme étant une prise en main.
Un homme qui la guide dans des chemins qui nous semblaient encore tordus il y a peu.. Un chemin qui nous éloigne durant un temps pour mieux se retrouver par la suite. Ma participation est donc devenue singulière, le jeu est autre dorénavant.

Aucune bonnes résolutions pour cette nouvelle année, je n'ai jamais su les tenir... :roll:
Mais l'année restera axée sur sur l'audace et la cérébralité à 100%

L’univers du candaulisme étant vite devenu obsessionnel, 2018 sera Rock & Roll ou ne sera pas.


Très belle année à tous! :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2272333
"Je n'ai dans la tête que des sujets insensés !...
Hélas, rien n'est beau comme l'idéal; mais aussi quoi de plus délicat et de plus dangereux à toucher !
Ce rêve si léger se change en plomb souvente fois dont on est rudement froissé."

George de Guérin

Ce n'est pas de moi mais comme je passe dans le coin et que je trouve cela joli, je le partage.

La photo est de moi par contre, je la trouve jolie également.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2272623
oliver77 a écrit :C'est marrant j'ai cru apercevoir un post sur un autre site il y quelques jours et vous voilà de retour sur le fofo lol super ce retour


Nous avons juste réalisé un tour de France, comme au compagnonnage.
Un tour de France de la connerie...

Merci à tous! Vous êtes sympas ici. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273383
Content d'avoir de vos nouvelles et de voir que tes photos sont toujours aussi réussies. :D
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée