©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 64
#2016029
NHD a écrit :
sophie68 a écrit :Merci, très belle photo, c'est vrai qu'une si belle photo par mois, fait peu. :(
nous vous offrons des piles, si vous le souhaitez pour passer à une photo par jour


Le sens de cette proposition à beaucoup de charme je trouve, merci! :D

Mais je vais m'efforcer d'en trouver personnellement.. :)


Sniff, moi aussi j'aurais bien aimé te venir en aide pour t'apporter des piles ou des accus... :( pour pouvoir m'extasier plus souvent devant tes oeuvres (et pourquoi pas profiter d'une séance de photos 0=) ) :roll:

A quelle bonne idée de prendre Newton comme modèle de référence :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2016105
Pas de fausse modestie camarade.. :D

La séance photo a déjà été évoquée l'été dernier je crois, sur un Solex de mémoire! :)
Et le printemps pointe le bout de son nez..
#2016301
NHD a écrit :Une photo par mois... Il faut que je pense à racheter des piles pour mon appareil photo.

Mais c'est le printemps et c'est sympa! :D


Superbe photos et superbes courbes, quelle plaisir de revoir miss NHD dans un autre contexte mais toujours aussi bandante :)

Et oui vive le printemps et les opportunités qu'il laisse entrevoir 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2016933
Une photo par mois...

Tu sembles avoir trouvé un meilleur rythme de postage. Et la qualité de celles-ci n'en patit pas.
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2017022
J'en cherchais un en rapport avec le contraste mais je te remercie sbe4. ;)

J'ai de toute façon dévié de ma trajectoire initiale, j'étais lancé dans la couleur du printemps.. :)
#2017504
Super photo, et quelle poitrine.
Ca la met bien en valeur et donne envie de s'en occuper pour commencer ...
#2018125
NHD a écrit :La séance photo a déjà été évoquée l'été dernier je crois, sur un Solex de mémoire! :)
Et le printemps pointe le bout de son nez..


Tu as une excellente mémoire! Il m'a fallu du temps pour défragmenter mon disque dur que je croyais infaillible. :???:
C'était suite à une photo que tu avais postée de miss sur une petite route de campagne en tenue très légère (et remontée). :oops: Et au loin on pouvait distinguer un type sur un vélomoteur, sur un chemin parallèle...

Je vois que le printemps fait également bourgeonner vos envies d'escapades... :roll:
#2018134
NHD a écrit :Et si ce n'est pas du Newton lecavalier, le cœur y est. ;)

Pourquoi est-elle face au mur, les bras en l'air? C'est un holdup? Va-t-elle se faire détrousser, lui ravir sa culotte? :o

NHD a écrit :C'est ... sombre. Et je ne trouve pas le bon smiley en rapport.

Ah non, cette fois le photographe en veut à l'opulence de sa poitrine... :D
Il y a bien deux-trois smileys du tchat qui pourraient correspondre de mon emoi sur ces deux photos 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2091257
Je m'arrête en passant et ce n'est pas la couleur environnante qui attire en premier.
Un vrai centre de soins dentaires germanique. :)

La vie en blanc et en nuances de gris? :roll: Et bien j'aime autant la couleur! <3
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2095619
NHD2 ça commence comme une formule de chimie mais à voir Madame elle ne manquera pas d'Oxygène...

C'est une phrase que j'ai lu sur un site voisin.
Oui, bon. Internet est vaste et les envies aussi...

Une histoire de molécules apparemment, Azote, Hydrogène et Deutérium.

Comprenne qui pourra alors, moi je n'y comprends rien mis à part l'altitude! :D
#2095704
[quote="NHD"]Je m'arrête en passant... /quote]
Miss NHD joliment détroussée de son pantalon :D
Pendant un instant, avant de découvrir les photos suivantes (les joies du visionnage sur smartphone), j'ai cru qu'elle portait un legging sur la première. Moi je dis que ça lui irait à merveille... :oops:
#2095705
NHD a écrit :Et justement! Je parcours régulièrement un beau livre sur l'alpinisme et les femmes au début du siècle précédent.
Un ouvrage très inspirant. :D


C'est bien connu, il faut savoir bien inspirer et bien ouvrir sa poitrine en altitude :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2095831
Je parcours régulièrement un beau livre sur l'alpinisme et les femmes au début du siècle précédent.
Un ouvrage très inspirant.

Ce n'est pas l'alpinisme qui m'inspire devant cette jolie photo. :D
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée