©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1963657
Avec de telles lignes, les voltiges doivent être superbes et ne doit pas se lasser d'en faire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1994994
Tu as raison, il ne faisait pas froid!
Et j'aime toujours autant les contrastes. Ils représentent la vie je trouve, l'équilibre.

Une fois ma belle à disposition pour se faire baiser, de l'autre coté de la fenêtre quelques étages plus bas, des hommes mouraient de froid par terre dans une très belle rue parisienne.
C'est sans doute idiot mais j'ai gardé un œil ouvert sur cette vie si particulière pour certains et si agréable pour d'autres durant la soirée. Plus que dans le viseur de mon appareil photo.

Mais il ne faisait pas froid à l'intérieur.
#1994998
joli début d'année, mister @NHD tout en émotion, sensualité, jolies vues..voila de quoi réchauffer l'atmosphère chez vous...(mais je comprends aussi ta remarque entre cette situation et la vie dans la rue..) <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1995753
gentilvoyeur a écrit :Et nous, ça nous réchauffe le corps de vous revoir sur le forum... ;)

J'aime bien cette vision de miss NHD sur la dernière photo, avec ses jambes tendues et écartées en V...
....signe de Vouiii! ? :D


@gentilvoyeur Signe de 'voui' effectivement.. Et le plaisir est partagé. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1996949
Tous les moyens sont bons pour se réchauffer et Miss NHD semble apprécier. :D

On en viendrait presque à souhaiter que les températures redescendent. Bon, il est plus simple de couper le chauffage. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1997525
A chaque nouvelle année, la liste des bonnes résolutions se résume à zéro. Inutile vu que nous ne les respectons jamais... 0=)

Maintenant, après 3 petites années sur ce forum et sur d'autres sites similaires, certaines idées se sont mises en place naturellement.
Quelques découvertes et quelques préférences, et les rencontres d'un soir, sauf insolites, ne nous passionnent plus beaucoup.

Nous avons l'idée de partager un jeu plus subtil basé sur une régularité plus sincère.
Avec un complice sincère également. Peut être pas autant idéaliste que moi mais ne possédant pas de montre... Je ne souhaite pas partager ce jeu avec une personne prise par le temps.
Et j'ai tout un tas d'autres critères... Je compléterai au besoin! :D

Pour ceux qui s'intéressent aux femmes mariées.
Aux mères de famille.
Aux formes et aux rondeurs.
Bref...
Au cas où!

Ce n'est pas dans la section annonces, je sais bien. Je prends le temps également. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1997526
Il est quelle heure?? :o ........ :x

NHD a écrit :Pour ceux qui s'intéressent aux femmes mariées.
Aux mères de famille.
Aux formes et aux rondeurs.
Bref...

Pour ceux qui s'intéressent aux femmes mariées. ....OUI
Aux mères de famille. ....OUI...OUI... OUI
Aux formes et aux rondeurs. ....OUI :P
j'ai bon? :) :x
Trop facile l'intéro ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée