©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par quasimidi
Je connais mon amie depuis maintenant un peu plus de deux ans...
Une Autrichienne rencontré grâce a meetic. Je reconnais que Vienne, ça fait une trotte et pour se voir, ce n'était pas toujours facile....
Un soir, alors que nous discutions en cam sur messenger, elle s'est mise a boire...une bouteille entière de Crémant, puis, d'un coup, elle me sort qu'elle se sent seul, qu'elle a envie de sexe...Plus précisement ses mots ont été : j'ai besoin d'une banane entre mes cuisses....
Sur le coup je pensais qu'elle plaisantait et qu'elle voulait se goder avec une banane...mais non, malheureusement....
Elle rajoute, je vais me doucher, me raser le sexe...Elle coupe la cam....
N'en croyant pas mes oreilles, je pensais toujours encore qu'elle me racontait des salades, juste pour m'énerver....quand elle est saoul...ca arrivait souvent...
20 minutes plus tard, elle revient sur msn et m'ecrit qu'elle se maquille et qu'elle appelle son ex, puis un taxi.....
Elle rebranche la cam...et en effet je la vois toute jolie...La toujours je me disais, non, elle va sortir en boite ou autre...
Le taxi arrivé, elle me dis "a demain, je dois y aller"
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, au debut de notre relation, on avait chatter ensemble deux mois avant notre premiere rencontre, et une semaine avant, cette rencontre, elle avait recoucher avec son ex. Cette fois-ci a la limite etant donné que l'on ne s'etait encore jamais vu, je ne pouvais pas vraiment considéré cela comme le fait qu'elle m'ait trompé...mais la c'etait plus pareil, on avait deja fait l'amour, j'avais passé 2 semaines en autriche avec elle....

Le lendemain matin, je lui envois un texto, pour lui demander comment elle allait, enfin, si elle allait mieux qu'hier soir...et elle me repond que l'alcool et ses escapades vont finir par la rendre malade....Je refusais encore de nier l'évidence...

Le soir venu sur msn je lui demande ce qu'elle a fait la nuit passée, elle est m'ecrit : mais je te l'ai dis non ? J'ai appellé mon ex, une fois chez lui, je me suis déshabillé direct, on a baisé et je suis aussitôt repartie, il m'a dit qu'il avait comme la bizarre impression d'avoir été utilisé comme un objet sexuel....

J'étais vert de rage derrière mon pc...Je lui ai demandé si elle avait pensé un peu a moi en faisant ça, mais non pas le moins du monde, et sans préservatif en plus, elle avait "oublié"...et comme c'était son dernier ex en date....
Elle ne m'a pas menti, je le sais, quelques mois plus tard, elle m'a dis qu'elle avait choppé une mst suite a cette soirée, rien de bien méchant, mais je devais moi aussi consulté, par chance, je n'ai rien eu...

C'etait la première fois qu'on me faisait ça, enfin cocu je veux dire...et quelques part, si sur le moment j'étais désespéré, avec le recul, j'ai trouvé ça excitant. A l'époque, je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait moi, j'ai pardonné...maintenant les choses sont différentes bien qu'elle vive toujours a Vienne, elle est réellement tombée éperduement amoureuse et elle doit venir me rejoindre d'ici peu, j'aimerais la partager, car elle est vraiment très très belle, mais maintenant qu'elle a des sentiments pour moi, j'ai peur que ce fantasme ne se réalisera plus et d'un autre côté....en tentant d'en faire une hotwife, j'ai peur de la perdre ....

Voila ma petite contribution...
par Fancy
J'imagine pas comment tu as dû te sentir cocu le soir où elle est parti rejoindre son ex ! Il y a pas à dire, il suffit parfois d'un peu d'alcool dans la bouche d'une femme pour en faire la reine des cocufieuses !

En tout cas, tu as eu raison de la pardonner. Elle avait envie de baiser, tu n'étais pas là, alors quoi de plus normal que d'aller voir ailleurs... Sur le moment, c'est parfois difficile à accepter, mais tant qu'elle reste amoureuse de toi, ça lui donne tous les droits, non ?
par amantnantais
Lui a été utilisé comme un sex toy et toi...
Elle a aussi joué avec toi non?

Ton récit est très excitant.

Au vu de cet incident, il ne faudra pas grand chose pour que ta bombe ait une sexualité libérée.
C'est déjà le cas là non?
Peut-être même sans toi!
A ta place, je préfèrerais être au moins impliqué dans le jeu! ;)

NB : Elle est si belle que ça? moi j'ai pô vu... :ugeek:
par quasimidi
Pour que vous puissiez juger de par vous-même, une photo et une video de ma blonde....ou elle se balade seins a l'air

Attention, je ne la laisserais pas online longtemps....

Commentaire bienvenu...diffusion interdite svp
[url][/url]
Modifié en dernier par quasimidi le 07 août 2010, 16:44, modifié 1 fois.
par amantnantais
Magnifique femme aux seins opulents! :shock:

Je comprends qu'avec ce chassis elle n'ait pas de peine à se contenter pendant tes absences!
Surtout si elle a bu... :mrgreen:
par quasimidi
Sens opulents je confirme....100E
Je comprends aisément votre interêts a la connaître ;) ceci dit, je sais pertinemment qu'elle ne m'a plus trompé depuis, elle est du genre franche...et directe...
Ensuite, si je suis sur le forum c'est que le fanstasme de la voir se faire prendre par d'autres hommes m'excite franchement, de la a franchir le pas, a l'heure actuelle je ne pourrais vous répondre, et deuxièmement, comme je l'ai indiqué plus haut, la peur de la perdre et de la voir s'en aller avec un de ces "potentiel" amant est bien réel et constitue un frein certain (pour moi)...
Pour finir, rien n'est moins sur qu'elle partage aussi mon fantasme...et qu'elle se laisserait convaincre, pour le moment je ne lui en ai jamais parlé...un jour viendra peut-être...peut-être...
par quasimidi
Il y a du neuf...

Hier soir, elle m'a avouer un truc....Elle m'a piqué des divx erotique que j'avais dans la voiture....Des trucs TRES hard (style gang bang, bukkake, black TBM etc etc)...
Et je lui ai posé la question de quels seraient ses fantasmes (chose qu'elle n'a pour le moment jamais osé m'avouer, par timidité ou peur de me choquer peut-être)...
Et bien....j'ai pas été déçu....

Son fantasme number one est de se faire prendre par un homme TBM, c'est a dire, bien épaisse et +20cm... , et d'essayer aussi une fois avec deux hommes....

J'avoue avoir hésité un peu avant de lui dire : "ok si c'est ton fantasme...on va voir ce qu'on peut faire"...
Mais j'ai fixé des conditions pour le realiser : Je choisis le partenaire, (ce doit etre quelqu'un qu'on ne va plus jamais revoir, de preference deja casé), le lieu...que je sois présent !!!

Elle a été un peu surprise de ma réaction....et ne se sent pas prete a passer vraiment a l'acte, on a un peu discuté des autres possiblités que s'offrent a nous pour réaliser ce fantasme, a savoir un sex toys qui prolonge le penis...
Bon j'ai pas un petit sexe non plus, mais pas enorme non plus..je suis dans la moyenne quoi (16cm env).

Je suis sur que d'ici quelques temps...le "faux" ne suffira plus et son envie de tester un "vrai" sexe ira en grandissant...Enfin J'espère....

Voila, s'il y a des amateurs....

Je vais déjà faire une petite pré-sélection...A vos MP si interessé
A savoir : Le lien sera sans doute a Vienne en autriche, je prendrais en charge le billet d'avion a partir de paris et la nuit a l'hotel sur place, le tout en WE

Image

Notre boutique candauliste 100% sécurisée