©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1494314
En bon candauliste, j adore assister au moment ou la queue de l amant prend possession de la chatte de ma femme et voir cette petite salope s'empaler dessus avec plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Polo95, cetd91, clement3869 et 10 autres a liké
#1494522
lecavalier a écrit :Cette image ne parle pas, elle "hurle"..
La complicité de l'amant lui fait écarter les fesses de Madame pour une plus belle vue pour le "pauvre" mesrine (si tous les pauvres étaient comme lui..le monde serait bien plus jouissif...).

Mesrine pourrais-tu juste nous décrire le regard de ta belle dans cette photo. Je suis sûr qu''il a de quoi t'achever. Nous on peut imaginer une belle expression de jouissance, un petit sourire narquois, un clin d'oeil.. tout ce qu'il faut pour mettre la température et la pression au plus haut dans le ventre du mari spectateur privilégié !

Je me rappelle encore un amant de ma femme qui a fait la même chose presque, ma femme était empalée sur lui, mais il a joué pendant un bon moment à faire ressortir à peine son sexe puis en rentrer juste la tête, m'offrant le spectacle d'entrer-sortir provocant des clapotis qui m''ont mis dans tous mes états. C'était nirvanesque de voir le chose et d'entendre les petits cris de ma femme!

PS : Malheureusement ma femme toute nouvelle dans le candaulisme est en "pause" actuellement à cause de notre dernière aventure qui ne lui a pas laissée de bon souvenirs. Et pour le moment elle met un veto à ce que je publie une seule phot d'elle !


Pour decrire son regard a cet instant precis, le plus simple est de retourner voir la photo. Dur alors de me concentrer sur la redaction.
Alors que son amant prenait plaisir a lui ecarter les fesses pour me montrer a quel point il prenait ma femme, cette petite salope me lancait des reagrds coquins et provocateurs. Sa maniere de me dire regarde comme il prend bien ta femme. Sa maniere de me faire comprendre qu elle aime cette situation et de s assurer que moi aussi. pour finalement s abandonner sereinement a ses infidelites.
#1494570
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :...
Pour decrire son regard a cet instant precis, le plus simple est de retourner voir la photo. Dur alors de me concentrer sur la redaction.
Alors que son amant prenait plaisir a lui ecarter les fesses pour me montrer a quel point il prenait ma femme, cette petite salope me lancait des reagrds coquins et provocateurs. Sa maniere de me dire regarde comme il prend bien ta femme. Sa maniere de me faire comprendre qu elle aime cette situation et de s assurer que moi aussi. pour finalement s abandonner sereinement a ses infidelites.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre..en revivant le moment..ce moment qui était visiblement de plaisir partagé! Ça transparait dans ton écrit!


Bien sur. Le plaisir est partage sans cela ce jeu n'aurait aucune raison d'etre.
Je prends plaisir a voir ma femme coucher avec des amants a condition qu'elle prenne du plaisir avec eux.
#1494629
Un autre amant de ma femme, très joueur lui aussi, il prenait soin de me montrer en détail comment il possédait ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée