©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
#2373756
Le Candamaharosana , un ancien texte tantrique, stipule que le liquide qui coule du Yoni ( terme tantrique qui désigne le sexe de la femme) est un nectar de vie semblable à celui de la fleur de lotus.



Un vagin en bonne santé est la partie la plus propre d'une anatomie féminine, et le nectar jaillissant du Yoni est source de vie .


les séances Yoni YAGNA célèbrent le sexe féminin et les rituels sont destinés à éveiller la femme à un état d'orgasme dans laquelle son sexe produit adharamadhu, qui est ensuite consommé par les dévots Yoni YAGNA.

Yoni Sastra commande,"Mange mon essence, mon nectar! Bois les eaux de ma libération! Ceci est le régime de purification de tous les Yonistas".



La légende veut que le créateur, Brahma, était tellement fasciné par sa création, le vagin de la femme, qu'il compressa un milliard de fleurs de lotus et les a fait couler hors du Yoni. Le clitoris est la glande nactifére de la fleur de Yoni, et en stimulant le clitoris le nectar jaillit du Yoni comme le nectar d’une fleur. Les sécrétions du vagin de la femme ou de la pundai symbolisent le nectar d'une fleur, et Yoni Puja consiste à boire le nectar qui coule du vagin dans l'espoir de parvenir à la vie éternelle, la virilité et la fertilité. Les jus d'amour qui coule sur un vagin sont dénommées «adharamadhu» ou «miel d'en bas» et symbolisent les potions créées par Brahma, le créateur de l'Univers selon la mythologie hindoue.



Yoni Yagna (sacrifice au Yoni) consiste à céder son âme au Yoni, en célébrant la déesse Shakti au travers d'une symbolique de l'aspect nourrisant du nectar de la fleur de Yoni
#2417238
Quelques uns des amants de ma maîtresse (réguliers ou de passages) se délectant de son entrejambe tandis qu'elle-même se réjouis de leurs langues
DCP_0006_1c.jpg

IMG_5244a.jpg

IMG_6046c.jpg

IMG_6217c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Noste, glissements et 31 autres a liké
#2421512
@masseursensuel

Belle description poétique du vagin féminin à l'Indienne
Je peux lécher et sucer celui de mon épouse pendant des heures
Elle aime particulièrement ça soit le matin au réveil, soit le soir à son retour du travail
De temps en temps, elle me fait l'honneur de son vagin après avoir reçu l'éjaculation épaisse de son amant et là, c'est le paradis !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée