©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
#2268662
agico a écrit :Petite contribution,

Bon l'aut' matin au pt'it déj, avec encore des mites au coin des c@uilles avant que ne surviennent les miettes de pain, @Nymphette me lance, comme ça, sur un ton de premier de cordée de Manu, et alors même que j'allais engloutir toute en douceur ma tartine de confiot' maison : "Tiens, tu d'vrais aller voir sur le forum candau y'a le beau @agico qu'a mis une superbe photo de Co, cela te changerait de la m@rde que tu fais..." :o
Bon, en même temps (copyright@AlexandreBenallaenvueduneincarcérationprobable) faut bien reconnaître qu'après un bon cassoulet, c'est souvent ce qu'il m'arrive de faire...(bon là, je ne détaille pas, si ?)
Sur ce, sans doute par effet de kinder surprise, la tartine m'échappe des doigts, tombe dans mon bol de café rempli à ras la moule et plouf, mon beau marcel blanc, troué sous les bras jusqu'au milieu du dos, tâché du cassoulet de la semaine dernière, le voilà barriolé au café brûlant... Tiens j'me dis, c'est une version féministe de la loi de Muprphy : une bonne journée s'annonce... 8-)
Quoi qu'il en soit, elle avait raison @Nymphette c'est une sacrée photo... Alors : j'aime le thème de la passion dévorante - dévorée. J'aime la posture de la main sur la tête (Mme a de très belles mains et de fort beaux doigts). J'aime le rappel de sombritude tête du complice (??) - taies des oreillers. J'aime le basculement de la tête de Mme. J'aime un peu moins par contre la zone un peu surex à mon goût (bras droit, sein droit). En tous les cas, bravo à vous 2, il y a de l'intensité dans cette image et c'est ce qui compte !!!

PS1 : la poitrine de Co est décidément très sensuelle...
PS2 : avait-elle la chatte tartinée de confiot' pour que ce cher monsieur soit à femmé à ce point là (si oui, quel parfum ?)
#2280295
Voici ma chérie qui se fait dévorer la chatte par @masseursensuel après une longue séance de massage dont on garde un bon souvenir !
Elle me parle encore de la façon dont elle a été léché :oops: J'espère recommencer ...
IMG_20180414_113946.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dédé42, hellboy38, PhilLing et 14 autres a liké
#2285947
je suis gourmand et je comprends la gourmandise des maris candaulistes qui aime lécher une chatte enspermée aussi si sous l'effet du massage une dame m'autorise a éjaculer sur sur son bas ventre je m’exécute et j'aime voir le mari venir lécher sa femme
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée