©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Nous sommes sortis en boite de nuit samedi soir. Ma femme avait tres envie d'une souvelle rencontre. Elle n'a pas tardé a se faire draguer. Elle avait mis jupe, bas et porte-jaretelles. Elle a dansé en se faisant peloter, je regardais, c'était trés exitant. Le type est venu a notre table, je lui ai fait comprendre qu'elle n'était pas seule mais que je serais présent sans participer. Nous avions convenu avant qu'elle n'irait pas seule avec un inconnu. Le type qui s'appelle Gérard a proposé l'hotel. Nous avons accepté. J'avais un appareil photo numérique. La session a duré 2 heures pendant lesquelles il n'a pas arreté de bander.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:26, modifié 1 fois.
par martini
j'adore les salopes qui baisent en talons aiguilles comme la tienne, très très bonne... une photo de pipe ?? t'as du éjaculer plus d'une fois !
par martini
humm super bon coup, j'adore baiser une bonne salope qui garde ses talons...est ce qu'elle l'a bien sucé ??
par malabar
Voici d'autres photos, un peu apres. Pour répondre a la question de si elle suce, bien sur qu'elle l'a sucé et longtemps, apres qu'il lui fasse la minette, je ne sais pas comment le type a peu tenir, je voyais ses grosses boules pleines. Lorsqu'elle est avec des vrais males elle se comporte comme une vraie cochonne.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:26, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
malabar a écrit :Voici d'autres photos, un peu apres. Pour répondre a la question de si elle suce, bien sur qu'elle l'a sucé et longtemps, apres qu'il lui fasse la minette, je ne sais pas comment le type a peu tenir, je voyais ses grosses boules pleines. Lorsqu'elle est avec des vrais males elle se comporte comme une vraie cochonne.

Bonsoir "malabar",
J'ose espérer me tromper... Vraiment !
Mais j'ai l'impression que ces photos ne datent pas du 30 Juillet au soir quand soit-diant Madame et vous êtes sortis "après la boîte"...
Réponds-NOUS TRES SINCEREMENT, ME TROMPE-JE ???
Amicalement.
Franck
par malabar
En effet j'ai du me planter dans les photos, je crois qu'elles sont antérieures, mais je n'arrive pas a leur donner une taille normale.
En ce moment, dimanche, j'écris pendant que madame est dans la chambre conjugale avec le meme type que nous avions rencontré en boite. Il est venu hier soir, je pensais qu'il allait partir apres avoir satisfait madame, mais elle lui a demandé de rester. Elle m'a dit: "chéri tu veux bien qu'il reste dormir?" J'ai répondu: "oui, pas de problemes". Depuis, il n'est pas sortit de la chambre et j'ai entendu qu'ils ont remis cela tot le matin, les cris de madame m'ont réveillés.
par malabar
Il vient de partir. Personne ne s'étonnera si madame ne voudra pas que je la touche ce soir. N'ayant pas pu assister aux ébats je lui es quand meme demandé comment c'était. Elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais autant jouit. J'ai pu apercevoir les bords de sa chatte enflés par les passages de son amant, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a été bien limée. Son certifcat VIH lui a dispensé d'utiliser des préservatifs aussi elle m'a fait comprendre qu'elle avait été arrosée un nombre raisonnable de fois. Elle m'a dit aussi pour m'humilier un peu: "je suis étonnée, il a eu autant de grosses décharges de matin que le soir, cela m'a changée". Il faut dire qu'il est plus jeune que moi, ce qui est un peu normal chez un homme en age de reproduction. Cette situation de cocufiage me provoque a la fois jalousie, plaisir mais aussi inquiétudes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée