©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#4681
quelle epouse maitresse!! enfin elle te demande la non giclette!! humm encore plus de soumission et d'excitation!! surtout pour un beau branloteur gicleur comme toi!! et elle va t'exciter!! vivement qu'il baise ensemble!!! et qu'il tappelle ou t'en face un recit ou enregistrement pour les belles preuves excitante a l'appui!!
#4701
que c'est bon d'etre excité en permanence car on ne peut plus ejaculer
vous verrez bientot vous serez sous clé plus de branlette
mais qu'elle plaisir que d'etre frustré ainsi .
moi je ne penetre plus et suis vidé une fois par mois au mieux bon courage sourire
#4715
oui tout a fait il te faut une purge pour que tu sois encore plus soumis!! que tu n'es pas que le plaisir et desir psycho qui te domine mais aussi le faite de te purger permet de te montere que tu peux encore jouir mais que tu n'es pas assez bien pour la prendre et la baiser correctement a la faire jouir!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#5014
Ta femme est lisse. Le fait-elle pour elle? Ou à la demande de son Amant?
Chez les brunes s'est encore plus excitant. :P
#5431
j'ai eu l'obligation de tenir presque trois mois ma maitresse ne me detachait pas j'avais des pollutions nocture que je ne pouvais bien sur controlé car je dormais menotté cela à été mon record depuis je reste chaste au moins un mois puis vidé avec le milking .

oui nous devenons des sous merdes et nos envies c'est d'etre fait cocu et nous aimons ça !!

c'est vrai que une fois le systeme enclanché cela va tres vite de devenir ce que nous avons toujours été des lopettes.

bientot vous succerez son amant si ce n'est deja fait.

bises marc la lopettecocue
#5453
vous lui ferez gonfler pour qu'il vous fasse encore plus cocu
moi j'aime faire bander la queue qui va penetrer ma femme
je sent dans ma bouche qu'elle va bien la faire jouir almors que moi ma queue est attaché .
bientot vous le prendrez dans les fesses aussi votre femme va vouloir cela aussi
j'ai vecu cela
#5575
quelle diablesse extra la belle maitresse gourmande maintenant!! hummm meme sous sa main tu peux craquer si vite?
ah oui alors c'est sur que dans sa fantastique minette ça doit etre terrible pour toi impossible de resiter!! une fois rentré tu ne peux que craquer!!
#5651
no c'es tjuste que ta pas la capacité!! une belle lopette et donc ta belle pour son divin bonheur physique a besoin de te faire porter de belles cornes en baisant superbement avec des beaux mâles sachants se servir de leur queue!! et bien te le faire sentir!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée