©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#1683536
Ca y est, la soirée a eu lieu..et ça a été un festival pour Karine... qu'est-ce qu'elle a pris ! :lol:

J'avais choisi une chambre d'hotel assez vaste pour qu'elle y soit bien à l'aise avec son amant 8-)

A peine rentrés, elle m'a demandé de stopper la clim et monter la température pour que la température soit favorable .. la coquine...

Dès que son amant est rentré dans la chambre, il s'est assis sur le lit et elle a commencé à se frotter contre lui en lui tournant le dos, toute habillée..

Sa robe s'est rapidement retrouvée remontée et il a commencé à longuement la doigter à travers sa culotte :twisted: Elle s'est laissée faire complètement la coquine.. Je voyais les doigts de son amant bouger sous sa culotte et elle, renverser sa tête en arrière.. quel bonheur de les voir tous les deux ainsi...

Après un long moment, j'ai bien vue qu'il avait mis ma chérie dans un état second.

Elle s'est précipité sur lui et l'a déshabillé. Elle s'est alors jeté sur son sexe (toujours énorme même au repos :shock: .. ) pour le mettre en bouche. Lui assis sur le lit et elle à genoux tout en lui caressant les couilles. Moi j'ai commencé à caresser les fesses de ma chérie puis lui enlever sa culotte en prévision de ce qu'il allait lui faire :twisted:

Il l'a prise une première fois en levrette, son amant adore la prendre comme ça.. en tirant en meme temps sur sa queue de cheval pour lui mettre sa tête en arrière.. elle est alors aux anges.. après d'innombrables coup de boutoirs et de bonnes claque sur les fesses :twisted: , il a fini par jouir et laisser ma chérie haletante, les jambes complètement flageolantes et les joues rouges, s’effondrer sur le lit.

Après qu'il soit passé à la salle de bain, ma chérie s'est mise sur le dos et on a continué ensemble, ma chérie et moi, devant son amant. Je ne l'avait jamais fait devant un autre ;) . Il me l'avait demandé car il voulait voir cela. Ca lui permet aussi de se recharger tout en s'excitant..

Donc pas de répits pour ma chérie, même si je suis "équipé" plus normalement comparé à son amant... :twisted:

Après avoir pris mon pied avec ma chérie que je sentais bien chaude et si ouverte, il a pris la suite.

Il l'a laissé sur le dos mais en repliant complètement les jambes de ma chérie sur elle.... là je vous dis pas comme elle soufflait/jouissait.. trop bon.. il la remplissait complètement et je voyais bien qu'elle le "sentait" complètement en elle.. il a du bien l'écarter le coquin... :twisted: En même temps, il faut bien qu'elle se fasse à son sexe, c'est comme ça ! Je voyais en la filmant, qu'elle mouillait comme une folle ;)
(Pour info, je ne diffuse toujours plus d'images/vidéo. J'en suis super friand moi aussi mais ma chérie ne veut rien sur le net et je lui ai promis...)

J'ai repris après lui pour "achever" Karine qui n'avait pas connu depuis très longtemps 4 fois à la suite :lol:

On l'a fait cette fois ci sous la couette et elle n'a pu s'empecher de sucer son amant en même temps.. Elle était tellement excitée qu'elle voulait que je la doigte derrière (elle adore ça et aime la sodo aussi) pendant qu'elle le suçait ..

Son grand fantasme d'ailleurs serait d'être prise par nous deux en même temps.. On en a déjà beaucoup parlé ensemble (sans son amant). Je sais que c'est pas si facile que cela (surtout avec un amant hyper membré) mais on sait qu'on le fera tot ou tard. Je la prendrais par derrière pendant qu'il la prendra devant (en attendant qu'un jour on inverse lorsque, après plusieurs séances, elle aura été préparée à cela et le réclamera...:twisted: car je la connais bien ...)

Elle est repartie de là, la chatte en feu, les jambes flageolantes et moi plein d'images dans la tête... :mrgreen:

Voila, j'espère ne rien avoir oublié, en espérant que vous ayez aimé.. A une prochaine !!

Alex
gemini, Bernard68, youpyoup et 3 autres a liké
#1726764
Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)
par cffj14
#1726803
karinetalex a écrit :Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)


j'ai hate de decouvrir cette nouveauté 2015 ;)
bonne soiree à vous trois
#1727092
karinetalex a écrit :Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)


Coucou, et merci pour ces nouvelles !
Une bonne nouvelle année, bien chaude, hein !? :lol:
#1728781
ça y est on l'a fait ! On a accompli le fantasme de ma chérie :oops:

Je pense qu'elle n'aurait jamais imaginé (ni moi non plus d'ailleurs) cela possible il y a quelques années lorsqu'elle m'a avoué ce fantasme dans un moment d'excitation...Mais je sentais bien qu'elle était prête.. et que les conditions étaient réunies ;) .

Mais quel fantasme ?? J'y viens...

On avait rendez-vous avec son amant, à qui maintenant elle se donne sans plus aucune retenue :oops: vendredi soir. On avait défini tous les deux (l'amant et moi) au préalable le déroulement de la soirée, du moins les grandes lignes. Et tout s'est passé comme on se l'était évoqué

Il l'a d'abord bien prise en levrette, histoire de bien la reprendre en main et de faire que la chatte de ma chérie se réadapte bien à son sexe et non au miens. Là j'ai voulu la masturber mais j'ai constaté qu'elle était déjà complétement inondée comme jamais je ne l'avais vue !!! Il faut dire que la dernière rencontre datait d'octobre avec lui.

Elle me suçait pendant ce temps-là et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle arrête de gober mon sexe tellement les coups de butoir étaient bons pour elle. Dans ces cas là, sa tête s'écroule sur le lit, elle garde les fesses bien en l'air (que j'écarte des mains pour que le sexe de son amant rentre bien et surtout pour mieux profiter du spectacle :o ) et mord l'oreiller pour ne pas crier trop fort...

Après plusieurs coup de butoirs, certains lents, d'autres très forts, j'entends son amant jouir en elle et se retirer laissant sa chatte béante après son passage :twisted: Elle s'écroule alors totalement sur le lit, les joues en feu (et pas que les joues :lol: ) , les cheveux ébouriffés :twisted:

Pendant que l'amant se fait une pause bien méritée, je m'occupe alors de ma chérie pour pas qu'elle refroidisse et elle se mets sur le dos pour mieux souffler. Je sens sa chatte toute chaude et bien travaillée... elle est tellement excitée... Je sais que c'est le bon moment : je glisse un oreiller sous ses fesses et, tout en la masturbant, je commence à présenter mon sexe devant son petit trou.

Elle me regarde un peu surprise et commence par me repousser timidement de la main.. mais je sais qu'elle est trop excitée pour pouvoir refuser.. et hop.. ça rentre tout seul et je la vois baisser les yeux et se laisser complètement aller sans aucune pudeur alors qu'elle se fait sodomiser sous les yeux d'un autre

Je sais que c'est le genre de scene, en plus, qui excite son amant. Il m'avait demandé si je pouvais la sodomiser devant lui.

Ca l'a remis complètement en forme et on a pu alors réaliser le fantasme de Karine: il l'a reprise.. s'est mis sur le dos et elle: complètement empalée sur lui. Il l'a fait qu'elle se penche sur lui, me présentant ainsi son petit trou sans défense :twisted: Il était clair qu'à ce moment là, Karine n'a plus de doute sur ce qu'elle va prendre.. et elle se laisse complètement aller.

Elle a pu gouter les joies de la double pénétration pour la toute première fois :twisted: C'était trop bon de la sentir complètement prise :twisted: Son amant qui remplissait sa chatte avec son sexe et moi son petit trou. Elle a adoré.. on en a pas mal reparlé après... et je crois qu'elle y a pris gout la coquine .

A suivre !!
gemini, terriblesteed, youpyoup et 5 autres a liké
#1730068
cffj14 a écrit :si elle a aimé cela laisse penser que les futurs rencontres vont etre de plus en plus agreable pour vous


C’était son fantasme, on l'a fait et elle a aimé !! ... elle me l'a avoué après :shock:
Sans compter qu'elle s'est faite sodomisée devant son amant qui a bien apprécié la voir ainsi et a été super excité par ce qu'elle lui a montré d'elle. C'était vraiment une nouvelle étape franchie :)

Maintenant, elle goutera à la DP à chaque prochaine séance et telle que je la connais, lorsqu'elle se sentira prête de ce côté là, elle me réclamera de se donner à son amant entièrement en lui offrant son petit trou :o Et je sais que ce dernier n'hésitera pas à deux fois....on en parle souvent avec ma chérie et ça nous excite déjà beaucoup :P

A suivre !!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1730173
Excellent !
Comment ne pouvait-elle pas aimer la double alors qu'elle apprécie déjà de se faire sodomiser ?
C'en est que meilleur, se sentir bien remplie et sentir les queues de ses deux amants s'entrechoquer contre sa paroie.

Elle va devenir accroc :oops: !
#1735514
nizo a écrit :Excellent !
Comment ne pouvait-elle pas aimer la double alors qu'elle apprécie déjà de se faire sodomiser ?
C'en est que meilleur, se sentir bien remplie et sentir les queues de ses deux amants s'entrechoquer contre sa paroie.

Elle va devenir accroc :oops: !


Il y a des chances pour qu'elle finisse par le réclamer à chaque séance :shock:
D'autant plus que désormais avec un amant, elle va pouvoir se faire lécher pendant la sodomie (difficile à faire tout seul jusqu'à présent :lol: ) et quand on la leche bien.. elle est bien excitée.. et quand elle est bien excitée... ça rentre tout seul et elle adore !! ;)

De quoi permettre la pénétration de l'amant (très bien pourvu par la nature :shock: ) et lui faire découvrir de nouvelles sensations de glisse... :D
#1737585
J'ai trouvé le petit objet qui nous manque dans notre panoplie : une (bonne) caméra IP avec vision nocture ;)

Je me demande comment ne pas y avoir pensé plus tôt..

Voici une caméra :
- sur pied et qui filme avec un grand angle: plus besoin de tenir un smartphone ou un camescope.
- qui enregistre en permanence sur carte SD: plus besoin de casser le rythme en cherchant à lancer un enregistrement.
- en HD : pour ne louper aucun détail :D
- avec vision nocturne pour ne plus embêter sa chérie ou l'amant avec le flash qui casse un peu l'ambiance intime ;)

et ...

- avec une connexion au wifi de la chambre pour permettre à sa chérie de s'éclater avec son amant en suivant les ébats à distance si je ne peux pas être présent (en voyage professionel ;) ) !
L'amant n'a plus besoin de s'embeter à filmer tout le temps pour ramener des images au mari. Il peut garder ses deux mains libres pour Karine :twisted:
- rotation et zoom motorisée : vous avez deviné l'utilisation à distance :lol: .. et une petite excitation supplémentaire pour l'amant et ma chérie :twisted:

Même si ça n'empêche pas de prendre certaines photos pour raison de "vue imprenable" :lol: , il reste beaucoup d'avantages je trouve 8-)
par cffj14
#1737718
karinetalex a écrit :J'ai trouvé le petit objet qui nous manque dans notre panoplie : une (bonne) caméra IP avec vision nocture ;)

Je me demande comment ne pas y avoir pensé plus tôt..

Voici une caméra :
- sur pied et qui filme avec un grand angle: plus besoin de tenir un smartphone ou un camescope.
- qui enregistre en permanence sur carte SD: plus besoin de casser le rythme en cherchant à lancer un enregistrement.
- en HD : pour ne louper aucun détail :D
- avec vision nocturne pour ne plus embêter sa chérie ou l'amant avec le flash qui casse un peu l'ambiance intime ;)

et ...

- avec une connexion au wifi de la chambre pour permettre à sa chérie de s'éclater avec son amant en suivant les ébats à distance si je ne peux pas être présent (en voyage professionel ;) ) !
L'amant n'a plus besoin de s'embeter à filmer tout le temps pour ramener des images au mari. Il peut garder ses deux mains libres pour Karine :twisted:
- rotation et zoom motorisée : vous avez deviné l'utilisation à distance :lol: .. et une petite excitation supplémentaire pour l'amant et ma chérie :twisted:

Même si ça n'empêche pas de prendre certaines photos pour raison de "vue imprenable" :lol: , il reste beaucoup d'avantages je trouve 8-)


Et le premier "film" est pour quand?
#1737846
cffj14 a écrit :
Et le premier "film" est pour quand?


je dois d'abord acheter le bon produit (bonne définition d'image et gros zoom motorisé :lol: ) et je l'essaie à la prochaine séance de ma chérie 8-)
Masterlaurent a liké
#1804783
Salut nousdeux00,

désolé pour ma réponse un peu tardive !! Pour tout te dire, on avait prévu une séance nouvelle qu'on a du annuler (pour des raisons familiales; sans lien avec nos jeux coquins)

Le temps de s'en remettre pour ma petite chérie et on repartira de plus belle pour ces aventures que je ne manquerais pas de raconter dans les moindres détails ;)

Alex
par dimo
#1805711
superbe sujet. Tu sais parfaitement décrire la situation et les coquinerie que vous faites. J'adore. et la miss semble de plus en plus coquine...
J'espère qu'on aura bientôt le récit de vos nouvelles aventures.
#1857570
Ma chérie est de nouveau passée à la casserole avec son amant histoire de bien finir l'année !!

J'avais réservé une chambre d'hotel bien spacieuse pour que son amant ait toute la place du lit double pour se la faire et que je puisse profiter du spectacle au première loge sans les déranger.

Vu qu'ils ne s'étaient pas revu depuis longtemps, ils ont commencé à pas mal discuter des dernières news pour chacun. Et je connais ma chérie, quand elle discute comme cela avec un beau mâle, assis à coté d'elle, torse nu, qui ne se jette pas sur elle: ça a le don de l'exciter ! Ne me demandez pas pourquoi :lol: .

Alors qu'il parlait encore, elle l'a coupé net en mettant ses mains sur son sexe à travers son pantalon. Il ne s'est pas fait prié pour enlever son jean afin qu'elle puisse atteindre sa queue qui, comme d’habitude, s'est "dépliée" comme un gros jouet plié en deux ! Toujours aussi gros son engin, même quand il ne bande pas, ça m'a toujours impressionné ! Je me rappelle encore des premières séances où je pressentais bien que la chatte de ma chérie, sous les coups de butoirs de son amant, se "faisait" à son sexe et que le retour en arrière ne serait plus possible pour la taille du miens . Heureusement, il me reste encore son petit trou (pour le moment..) car de l'autre côté, c'est fini pour moi :?

Elle a commencé par jouer avec la queue de son amant en la frottant contre ses seins puis contre sa bouche. Il l'a complètement déshabillée. Elle s'est alors allongée sur le dos en ouvrant complètement ses jambes devant son amant:o

Il n'en a pas fallu plus pour qu'il la pénètre profondément comme à chaque fois, en repliant les jambes de ma chérie contre elle en l'écrasant de tout son poids. Il glisse alors ses mains entre les fesses de ma chérie et le matelas et dans la position, fermement tenue, elle adore s'abandonner aux coups de pilon de l'amant et mouille comme une folle : je peux toujours le constater facilement dans ses cas là une vue imprenable sur l'intimité de ma chérie:D

Dans cette position, je sais que son amant "façonne" ma chérie à la taille de son sexe et me la rend toujours dans un état d'excitation mêlée d'épuisement pas possible ;)

Après de longs pilonnages.. avec moi à côté profitant de ce superbe spectacle8-) il a fini par venir en elle et la laisser seule sur le lit. En revenant, il m'a autorisé à la prendre à mon tour afin qu'il se prenne une petite pause. Ce que j'ai fait, la place était encore chaude et ma chérie en redemandait encore mais je sentais bien que le compte n'y était pas de mon côté avec un calibre pour le coup insuffisant après avoir été prise par son amant.

Il l'a alors reprise en main et retourné pour la mettre à quatre pattes devant lui toujours sous mes yeux. Il veille alors à ce qu'elle adopte une position bien cambrée et il l'a attrapé par les hanches pour la prendre à nouveau sur une longue serie :twisted:

Au bout d'un moment, ma chérie s'est petit à petit écroulée sur le lit en mordant l'oreiller pour ne pas crier tellement c'était fort pour elle. Il a continué quand même en la mettant cette fois ci un peu sur le coté avec une jambe pliée façon "position latérale de sécurité" pour les secouristes qui connaissent :lol:

Il a joui alors une seconde fois en elle, dans cette position cette fois ci.

Plus tard dans la nuit, il la remis cela plusieurs fois:shock: à chaque fois pour le bonheur de ma chérie. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été prise ainsi... Elle est ressortie de là, toute décoiffée et les joues toutes rouges, quelle belle séance à nouveau pour elle :twisted:

On a évoqué ensemble après cela d'autre fantasme qui l'excite également mais sans savoir, une fois qu'on a fait l'amour en se les racontant , si on les réalisera ou pas :lol:
Même si le dernier qu'elle m'avait demandé, elle l'a accompli (deux mecs en elle :twisted: ) alors que je n'aurais jamais cela cru possible il y a peu .

Maintenant, elle me raconte une scène dans laquelle elle est sur moi, je la lèche bien et joue bien avec son clito, elle est à quatre pattes et "s'ouvre" alors facilement (ce qui est le cas dans la réalité à chaque fois) devant son amant. Celui-ci peut alors présenter son sexe devant son petit trou qui ne pourra pas refuser la longue et douce pénétration :mrgreen:

Egalement une autre scène dans laquelle elle rentre dans une pièce dans laquelle son amant est présent. Il me demande de sortir et j'entends alors qu'ils rigolent tous les deux.. puis après un silence j'entends alors qu'elle se fait prendre par son amant mais qu'il n'est pas seul avec elle :shock: Elle profite alors de son amant et ses deux amis pendant toute une nuit me laissant dehors et m'interdisant de rentrer. Quelle coquine !!

En tout cas, je vous raconterai tout en détail quand une prochaine séance aura lieu, comme d'habitude, c'est promis !
curieuxCandau, coc31, sergevr85 et 5 autres a liké
#1874461
Coucou,

quelques news (pour ceux qui nous suivent) : l'amant de Karine m'a proposé de la revoir... mais cette fois-ci sans moi !!

Bien sûr, c'est trop excitant pour refuser ... surtout quand j'ai compris que ma chérie est super excitée à l'idée de se retrouver seule avec lui, la coquine :roll:

Il va donc bientôt l'avoir pour lui tout seul. Il m'a demandé qu'elle passe la nuit entière avec lui.. Il ne me la rendra qu'au petit matin.. je ne sais pas dans quel état elle rentrera :shock:

Je sais que ça va être bien chaud entre eux deux car il ne l'a pas revu depuis novembre et m'a écrit qu'il était super excité par elle: sa bouche, ses hanches, sa chute de rein... Et elle, depuis les nombreuses fois qu'elle a couché avec lui, elle s'est faite à la taille de son amant et est devenue dépendante de lui maintenant de ce coté là :roll:

J'ai demandé à ma chérie qu'elle ne se fasse pas prendre par derrière car jamais prise par un autre que moi et je voudrais pas qu'il la façonne aussi de ce coté. Mais je commence à douter qu'ils se privent de ça après en avoir parlé à plusieurs maris candauliste qui ont laissé leur chérie une nuit entière avec leur amant :o
Apparemment, l'amant ne se prive pas de faire tout ce qu'il a envie quand le mari n'est pas là et les femmes, qui font les difficiles avec leurs chéris, se laisse diriger et en profitent pour tout s'autoriser alors qu'on pense bien les connaitre !!

En tout cas, je ne manquerai pas de vous dire quand la rencontre est prévue et comment elle s'est passéea ;)
curieuxCandau, coc31, youpyoup et 3 autres a liké
#1874462
Excellent post et récits forts excitants !!
Madame a l'air gourmande...tant mieux.
#1878860
Mon pauvre petit cocu... Il a peur de perdre l'exclusivité de son petit trou... :oops:
Il fallait y réfléchir avant. Peut-être que c'est déjà fait... Va savoir... :twisted:

Tu ne pourrais pas lui en vouloir petit cocu.

Dans le fond, je suis sûr que ça t'exciterait d'apprendre qu'il la sodomisé et qu'elle a joui comme jamais elle a joui avec toi. Voir sa queue pénétrer délicatement son trou si serré, et l'entendre doucement gémir.

Imagine la scène, tu serais à cet instant, complètement dépossédé de son corps. Elle serait entièrement à lui.

A la fois apeuré, par le franchissement de cette dernière frontière, cette étape ultime, et tellement excité par l'abandon de ta belle et douce épouse... :mrgree
Olivierito a liké
#1899609
Salut à tous,

juste un petit mot pour ceux qui suivent ces récits sur ma chérie: si tout se combine bien, je la dépose chez son amant vendredi soir pour qu'elle passe la nuit chez lui et qu'il me la rende au petit matin :oops:

Je raconterai tout bien sur en détail ;)
curieuxCandau, systros, coc31 et 2 autres a liké
#1901552
snif snif, ce n'est pas la bonne "période" chez ma chérie pour ce soir... :(
A remettre à une prochaine sachant que son amant n'est pas facilement libre ni ma chérie; mais on trouvera bien un prochain créneau. Le fait que je n'y sois pas, permet plus facilement à ma chérie d'être libre 8-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée