©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par bing26
#1530700
Quelle Histoire magique !!!!!!!!!!

Je suis complètement sous le charme. Quelle complicité entre vous deux ! Je viens de lire tout depuis le début. C'est génialissime. Je rêve de vivre la même histoire avec ma femme. je ne desespère pas mais j'avance trop lentement. Patience....
Encore merci de nous faire partager votre exprérience.
par cffj14
#1535329
karinetalex a écrit :
candore a écrit :Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré. :|


oui, vis à vis de ta chérie, vas-y doucement et rassures-toi l'idée germe doucement mais surement dans leur tête ;)

Je devrais être présent en principe la prochaine fois. Et pas qu'en tant que simple mateur (ça ne plairait pas à l'amant d'avoir le mari passif à côté de lui, juste à mater, ça peut se comprendre ;) ) . De toute façon, je me connais, il me serait difficile de voir ma chérie comblée et remplie de bonheur sans vouloir participer à son plaisir en l'embrassant, la touchant.. j'ai aussi super envie qu'elle me tienne les bras en me regardant pendant qu'elle se fait prendre en levrette :twisted:

C'est clair que les "combinaisons", dans ce cas de trio, sont multiples !

Et pour le petit trou: c'est réservé au mari :lol: Encore chasse gardée pour le moment... ;)


MERCI pour le recit de cette soiree meme si je n ai pas pu voir les photos c'etait un regal de lire ce recit
#1547047
et voila.. une première pour moi: ma chérie qui se fait prendre par son amant sous mes yeux :shock:

J'appréhendais un peu suite à certains post où les récits parlaient de "choc" de voir sa chérie se faire prendre par son amant la première fois. Mais le fait de les avoir vu avant en vidéo (voir posts précédents), le fait d'avoir confiance en son amant et aussi de constater qu'elle mouillait comme une folle ont fait que cette soirée n'était que du bonheur :D .

C'était hier soir, on avait pris une chambre d'hôtel pour l'occasion..Il fallait voir la tête du réceptionniste lorsqu'on est sorti de l'ascenseur tous les trois à minuit et que je lui ai donné les clefs de la chambre. Il m'a demandé surpris si je revenais : je lui ai dit qu'on en avait fini et qu'on rendait la chambre :lol: On en rigole encore..

Son amant a super assuré 8-) . Heureusement car de ce côté-là, j'ai moins assuré :? . Je n'étais pas spécialement stressé mais ce n'est pas tous les jours qu'on fait l'amour à sa chérie avec un type à côté :lol:, qui plus est : hyper bien membré ;) Même si il était très cool et ne cherchait pas à mettre la pression.

Il me faudra un peu de temps pour m'y faire, je me connais. Mais j'ai participé, j'ai adoré et j'étais au première loge pour voir ma chérie prendre son pied.. exactement ce que je voulais.

Elle a d'ailleurs réalisé l'un de ses fantasmes (il y en a d'autres.. ;) ) L'un de ceux où elle pensait qu'il ne se réalisera jamais ! Elle a fait l'amour avec deux hommes pour elle toute seule 8-)

Elle ne savait plus où donner de la tête.. quelque fois elle arrêtait de me sucer pour mordre l'oreiller (il valait mieux d'ailleurs plutôt que de me mordre !! :lol: ) tellement elle en pouvait plus. Elle est rentrée toute fatiguée :lol:

L'image qui me reste en tête: Karine à quatre pattes au bord du lit... son amant debout en train de la prendre en levrette..et moi en train de lui tenir les fesses bien écartée pendant qu'elle se fait pilonner pendant qu'elle me suce :D

Voila pour notre "première" fois !
curieuxCandau, youpyoup, sergio et 4 autres a liké
#1547130
éh bien ça fait plaisir de lire une belle 1ere rencontre, bravo a vous!! ;)

PS: votre avatar est comme la cerise sur le gateau!! ;) ;)
sergio a liké
#1547367
karinetalex a écrit :et voila.. une première pour moi: ma chérie qui se fait prendre par son amant sous mes yeux :shock:

J'appréhendais un peu suite à certains post où les récits parlaient de "choc" de voir sa chérie se faire prendre par son amant la première fois. Mais le fait de les avoir vu avant en vidéo (voir posts précédents), le fait d'avoir confiance en son amant et aussi de constater qu'elle mouillait comme une folle ont fait que cette soirée n'était que du bonheur :D .

C'était hier soir, on avait pris une chambre d'hôtel pour l'occasion..Il fallait voir la tête du réceptionniste lorsqu'on est sorti de l'ascenseur tous les trois à minuit et que je lui ai donné les clefs de la chambre. Il m'a demandé surpris si je revenais : je lui ai dit qu'on en avait fini et qu'on rendait la chambre :lol: On en rigole encore..

Son amant a super assuré 8-) . Heureusement car de ce côté-là, j'ai moins assuré :? . Je n'étais pas spécialement stressé mais ce n'est pas tous les jours qu'on fait l'amour à sa chérie avec un type à côté :lol:, qui plus est : hyper bien membré ;) Même si il était très cool et ne cherchait pas à mettre la pression.

Il me faudra un peu de temps pour m'y faire, je me connais. Mais j'ai participé, j'ai adoré et j'étais au première loge pour voir ma chérie prendre son pied.. exactement ce que je voulais.

Elle a d'ailleurs réalisé l'un de ses fantasmes (il y en a d'autres.. ;) ) L'un de ceux où elle pensait qu'il ne se réalisera jamais ! Elle a fait l'amour avec deux hommes pour elle toute seule 8-)

Elle ne savait plus où donner de la tête.. quelque fois elle arrêtait de me sucer pour mordre l'oreiller (il valait mieux d'ailleurs plutôt que de me mordre !! :lol: ) tellement elle en pouvait plus. Elle est rentrée toute fatiguée :lol:

L'image qui me reste en tête: Karine à quatre pattes au bord du lit... son amant debout en train de la prendre en levrette..et moi en train de lui tenir les fesses bien écartée pendant qu'elle se fait pilonner pendant qu'elle me suce :D

Voila pour notre "première" fois !


Content que cela se soit bien passé pour vous 2 ( et l amant)
cela laisse supposé qu'il y en aura d'autres
je suppose que vous avez reparlé de cette soiree entre vous deux
comment ta femme l'a t 'elle vecu?
ces impressions?
#1550408
strey a écrit :Sacrée soirée,que t as t elle dit apres son depart?


On a eu une semaine hyper chargée tous les deux et on a eu peu de temps pour en reparler.. mais le peu de fois où on l'a abordé, on avait tous les deux les yeux brillants 8-) . J'ai plein d'images de ma chérie dans la tête et à chaque fois, c'est la trique assurée quand je revois ma chérie et son amant en elle :mrgreen:

La prochaine fois n'est pas encore programmée. Je devrais y être aussi. Ma chérie aura droit à un petit scenario cette fois ci car j'ai compris qu'elle avait plusieurs envies de son côté et je voudrais la voir dans plusieurs positions que j'ai en tête la prochaine fois :D ...

Et merci à tous pour vos messages !
#1555102
et voila.. Karine est partie pour un WE à Bordeaux chez une copine.

En tout bien tout honneur :ugeek: .. sauf que...son amant sera justement dimanche là-bas !!! :shock: . On a calculé qu' ils ont la possibilité de se voir (enfin se voir.. :lol: ) juste après que ma chérie parte de chez sa copine, avant qu'elle ne prenne son train de retour :mrgreen: .

Alors c'était trop beau pour louper l'occasion pour elle.

Elle est partie ce soir, toute excitée en sachant qu'elle allait passer à la casserole Dimanche avant de reprendre son train :twisted: !!

A suivre !! :D

Alex
#1558301
cffj14 a écrit :alors ce wd
raconte le retour de dimanche


Ils n'ont eu que peu de temps car ma chérie ne devait pas louper son train de retour mais... suffisamment tout de même pour qu'ils en profitent :twisted:

Il l'a emmené dans sa chambre d’hôtel . A peine la porte passée, elle a pu constater qu'il était déjà super excité :shock: .. Elle l'a alors longuement sucé :oops: , elle sait qu'il aime ses fellations ;) .. puis elle s'est mis dans une position qui plait à son amant:en levrette sur le lit double :shock:

Elle en a pris pour son compte (rappel, il est super bien membré :twisted: ) .. Ils ont eu le temps de recommencer une seconde fois avant que Madame ne reparte :mrgreen: .

En rentrant elle m'en a fait le long récit encore toute excitée. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de douche et m'a demandé de suite de la lécher :twisted: Plus tard elle s'est rapidement endormie heureuse et repue de cette journée :ugeek:
curieuxCandau, youpyoup, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1558501
karinetalex a écrit :
cffj14 a écrit :

En rentrant elle m'en a fait le long récit encore toute excitée. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de douche et m'a demandé de suite de la lécher :twisted: Plus tard elle s'est rapidement endormie heureuse et repue de cette journée :ugeek:


Tu veux dire qu'il la prend sans capote maintenant ?
#1558507
Ils n'ont eu que peu de temps car ma chérie ne devait pas louper son train de retour mais... suffisamment tout de même pour qu'ils en profitent :twisted:

Il l'a emmené dans sa chambre d’hôtel . A peine la porte passée, elle a pu constater qu'il était déjà super excité :shock: .. Elle l'a alors longuement sucé :oops: , elle sait qu'il aime ses fellations ;) .. puis elle s'est mis dans une position qui plait à son amant:en levrette sur le lit double :shock:

Elle en a pris pour son compte (rappel, il est super bien membré :twisted: ) .. Ils ont eu le temps de recommencer une seconde fois avant que Madame ne reparte :mrgreen: .

En rentrant elle m'en a fait le long récit encore toute excitée. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de douche et m'a demandé de suite de la lécher :twisted: Plus tard elle s'est rapidement endormie heureuse et repue de cette journée :ugeek:[/quote]

une fin de week end qui a du lui paraitre trop courte
padipado a liké
#1559317
nizo a écrit :
Tu veux dire qu'il la prend sans capote maintenant ?


Non, en principe toujours avec capote :ugeek: . Enfin c'est ce que m'a promis Karine :? , je n'y étais pas cette fois-ci ;)
sergio a liké
#1618103
Bonjour,

pour ceux qui suivent ou qui ont suivis nos aventures: nouvelle soirée torride pour ma chérie avec son amant. Qu'est-ce qu'elle a pris... :shock: ..et elle a aimé... :oops: C'était trop bon de la voir se faire prendre ainsi en direct :P

On devrait remettre ça ce mois de juillet, car on a + de dispo. pour nous et son amant 8-)

Alex :D
#1619112
karinetalex a écrit :Bonjour,

pour ceux qui suivent ou qui ont suivis nos aventures: nouvelle soirée torride pour ma chérie avec son amant. Qu'est-ce qu'elle a pris... :shock: ..et elle a aimé... :oops: C'était trop bon de la voir se faire prendre ainsi en direct :P

On devrait remettre ça ce mois de juillet, car on a + de dispo. pour nous et son amant 8-)

Alex :D


Merci pour ces nouvelles !
#1621219
nizo a écrit :Karine le retour !

Bon, on attend le compte rendu avec impatiente !


Merci pour vos messages. Un compte-rendus en attendant les autres passages à la casserole de ma chérie d'ici la fin du mois...

Samedi soir , j'avais réservé une chambre d'hotel pour ma chérie et son amant pour plus de discrétion pour nous et pour l'amant, tout en sachant que malheureusement on n'avait pas la possibilité cette fois-ci de rester toute la nuit .

Malgré tout, on s'était mis d'accord auparavant par téléphone et sms avec son amant pour savoir quels scénarios établir , comment ma chérie devait être habillée, ce qu'il allait lui faire, etc... Ca m'a pas mal chauffé... et l'amant encore plus , je vous dis pas ! :lol:

On s'était dit entre autre qu'il allait refaire le match france-allemagne :lol: ma chérie jouant le rôle de l'Allemagne :shock: et avec cette fois-ci des buts de la France :twisted:

On l'a donc retrouvés à l'hotel et on a été diner. Puis on a rejoint la chambre et là.. à peine la porte fermée, ma chérie s'est jeté sur le sexe de son amant :shock: pour le prendre langoureusement en bouche. Lui, la tenait par les cheveux et lui administrait quelques claques sur les fesses.. elle ne disait pas non ;)

Au bout d'un long moment, il l'a retourné sur le lit et lui a soulevé la jupe pour constater que, comme prévu, elle ne portait pas de culotte. Il l'a prise en levrette en lui laissant la jupe à la taille: une demande de ma part ( je sais pas pourquoi, voir ma chérie à moitié habillée, prise par son amant, ça m'excite :P ).

J'ai eu à nouveau le spectacle devant moi de ma chérie embrochée sous mes yeux par le gros sexe de l'amant. Savoir en même temps que la chatte de ma chérie s'adaptait de plus en plus irrémédiablement au sexe de son amant...mmmmm quel bonheur :P

Après lui avoir asséné d'énormes coup de butoirs (je tenais la tête toute rouge de ma chérie pendant ce temps là) il a fini par jouir en elle...

On a du en rester là cette fois ci mais on a prévu d'autres dates avec plus de temps.

Je verrais avec lui pour qu'il la prenne dans d'autres positions car même si comme lui, c'est ma préférée, c'est souvent la même et il aura plus de temps pour la prendre dans d'autres positions que j'ai en tête. On a prévu aussi des accessoires et d'autres scénarios pour ma chérie..

A suivre !!


Alex
par Pinchie
#1621220
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :Karine le retour !

Bon, on attend le compte rendu avec impatiente !


Merci pour vos messages. Un compte-rendus en attendant les autres passages à la casserole de ma chérie d'ici la fin du mois...

Samedi soir , j'avais réservé une chambre d'hotel pour ma chérie et son amant pour plus de discrétion pour nous et pour l'amant, tout en sachant que malheureusement on n'avait pas la possibilité cette fois-ci de rester toute la nuit .

Malgré tout, on s'était mis d'accord auparavant par téléphone et sms avec son amant pour savoir quels scénarios établir , comment ma chérie devait être habillée, ce qu'il allait lui faire, etc... Ca m'a pas mal chauffé... et l'amant encore plus , je vous dis pas ! :lol:

On s'était dit entre autre qu'il allait refaire le match france-allemagne :lol: ma chérie jouant le rôle de l'Allemagne :shock: et avec cette fois-ci des buts de la France :twisted:

On l'a donc retrouvés à l'hotel et on a été diner. Puis on a rejoint la chambre et là.. à peine la porte fermée, ma chérie s'est jeté sur le sexe de son amant :shock: pour le prendre langoureusement en bouche. Lui, la tenait par les cheveux et lui administrait quelques claques sur les fesses.. elle ne disait pas non ;)

Au bout d'un long moment, il l'a retourné sur le lit et lui a soulevé la jupe pour constater que, comme prévu, elle ne portait pas de culotte. Il l'a prise en levrette en lui laissant la jupe à la taille: une demande de ma part ( je sais pas pourquoi, voir ma chérie à moitié habillée, prise par son amant, ça m'excite :P ).

J'ai eu à nouveau le spectacle devant moi de ma chérie embrochée sous mes yeux par le gros sexe de l'amant. Savoir en même temps que la chatte de ma chérie s'adaptait de plus en plus irrémédiablement au sexe de son amant...mmmmm quel bonheur :P

Après lui avoir asséné d'énormes coup de butoirs (je tenais la tête toute rouge de ma chérie pendant ce temps là) il a fini par jouir en elle...

On a du en rester là cette fois ci mais on a prévu d'autres dates avec plus de temps.

Je verrais avec lui pour qu'il la prenne dans d'autres positions car même si comme lui, c'est ma préférée, c'est souvent la même et il aura plus de temps pour la prendre dans d'autres positions que j'ai en tête. On a prévu aussi des accessoires et d'autres scénarios pour ma chérie..

A suivre !!


Alex


Et bien, quelle soirée. Pas de photos souvenirs ?
#1621880
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:
#1621886
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:


Joli programme !
Avec juste un tireur au but ou bien une équipe complète ?
:lol:
#1622496
Monjourviendra a écrit :
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:


Joli programme !
Avec juste un tireur au but ou bien une équipe complète ?
:lol:


Karine avait été taclée au préalable (avec son consentement :P ) , le joueur la pilonnait pour le but et moi je veillais à ce que la cage au but tienne sous les assauts :twisted: ...

Et demain on refait le match. J’accompagne ma chérie l'après-midi chez son amant pour un trio toute l'après-midi puis je repars en début de soirée et la laisse avec lui pour qu'il la prenne toute la nuit. Je regarderai le match à distance par webcam ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée