©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par dimo
#1805711
superbe sujet. Tu sais parfaitement décrire la situation et les coquinerie que vous faites. J'adore. et la miss semble de plus en plus coquine...
J'espère qu'on aura bientôt le récit de vos nouvelles aventures.
#1857570
Ma chérie est de nouveau passée à la casserole avec son amant histoire de bien finir l'année !!

J'avais réservé une chambre d'hotel bien spacieuse pour que son amant ait toute la place du lit double pour se la faire et que je puisse profiter du spectacle au première loge sans les déranger.

Vu qu'ils ne s'étaient pas revu depuis longtemps, ils ont commencé à pas mal discuter des dernières news pour chacun. Et je connais ma chérie, quand elle discute comme cela avec un beau mâle, assis à coté d'elle, torse nu, qui ne se jette pas sur elle: ça a le don de l'exciter ! Ne me demandez pas pourquoi :lol: .

Alors qu'il parlait encore, elle l'a coupé net en mettant ses mains sur son sexe à travers son pantalon. Il ne s'est pas fait prié pour enlever son jean afin qu'elle puisse atteindre sa queue qui, comme d’habitude, s'est "dépliée" comme un gros jouet plié en deux ! Toujours aussi gros son engin, même quand il ne bande pas, ça m'a toujours impressionné ! Je me rappelle encore des premières séances où je pressentais bien que la chatte de ma chérie, sous les coups de butoirs de son amant, se "faisait" à son sexe et que le retour en arrière ne serait plus possible pour la taille du miens . Heureusement, il me reste encore son petit trou (pour le moment..) car de l'autre côté, c'est fini pour moi :?

Elle a commencé par jouer avec la queue de son amant en la frottant contre ses seins puis contre sa bouche. Il l'a complètement déshabillée. Elle s'est alors allongée sur le dos en ouvrant complètement ses jambes devant son amant:o

Il n'en a pas fallu plus pour qu'il la pénètre profondément comme à chaque fois, en repliant les jambes de ma chérie contre elle en l'écrasant de tout son poids. Il glisse alors ses mains entre les fesses de ma chérie et le matelas et dans la position, fermement tenue, elle adore s'abandonner aux coups de pilon de l'amant et mouille comme une folle : je peux toujours le constater facilement dans ses cas là une vue imprenable sur l'intimité de ma chérie:D

Dans cette position, je sais que son amant "façonne" ma chérie à la taille de son sexe et me la rend toujours dans un état d'excitation mêlée d'épuisement pas possible ;)

Après de longs pilonnages.. avec moi à côté profitant de ce superbe spectacle8-) il a fini par venir en elle et la laisser seule sur le lit. En revenant, il m'a autorisé à la prendre à mon tour afin qu'il se prenne une petite pause. Ce que j'ai fait, la place était encore chaude et ma chérie en redemandait encore mais je sentais bien que le compte n'y était pas de mon côté avec un calibre pour le coup insuffisant après avoir été prise par son amant.

Il l'a alors reprise en main et retourné pour la mettre à quatre pattes devant lui toujours sous mes yeux. Il veille alors à ce qu'elle adopte une position bien cambrée et il l'a attrapé par les hanches pour la prendre à nouveau sur une longue serie :twisted:

Au bout d'un moment, ma chérie s'est petit à petit écroulée sur le lit en mordant l'oreiller pour ne pas crier tellement c'était fort pour elle. Il a continué quand même en la mettant cette fois ci un peu sur le coté avec une jambe pliée façon "position latérale de sécurité" pour les secouristes qui connaissent :lol:

Il a joui alors une seconde fois en elle, dans cette position cette fois ci.

Plus tard dans la nuit, il la remis cela plusieurs fois:shock: à chaque fois pour le bonheur de ma chérie. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été prise ainsi... Elle est ressortie de là, toute décoiffée et les joues toutes rouges, quelle belle séance à nouveau pour elle :twisted:

On a évoqué ensemble après cela d'autre fantasme qui l'excite également mais sans savoir, une fois qu'on a fait l'amour en se les racontant , si on les réalisera ou pas :lol:
Même si le dernier qu'elle m'avait demandé, elle l'a accompli (deux mecs en elle :twisted: ) alors que je n'aurais jamais cela cru possible il y a peu .

Maintenant, elle me raconte une scène dans laquelle elle est sur moi, je la lèche bien et joue bien avec son clito, elle est à quatre pattes et "s'ouvre" alors facilement (ce qui est le cas dans la réalité à chaque fois) devant son amant. Celui-ci peut alors présenter son sexe devant son petit trou qui ne pourra pas refuser la longue et douce pénétration :mrgreen:

Egalement une autre scène dans laquelle elle rentre dans une pièce dans laquelle son amant est présent. Il me demande de sortir et j'entends alors qu'ils rigolent tous les deux.. puis après un silence j'entends alors qu'elle se fait prendre par son amant mais qu'il n'est pas seul avec elle :shock: Elle profite alors de son amant et ses deux amis pendant toute une nuit me laissant dehors et m'interdisant de rentrer. Quelle coquine !!

En tout cas, je vous raconterai tout en détail quand une prochaine séance aura lieu, comme d'habitude, c'est promis !
curieuxCandau, coc31, sergevr85 et 5 autres a liké
#1874461
Coucou,

quelques news (pour ceux qui nous suivent) : l'amant de Karine m'a proposé de la revoir... mais cette fois-ci sans moi !!

Bien sûr, c'est trop excitant pour refuser ... surtout quand j'ai compris que ma chérie est super excitée à l'idée de se retrouver seule avec lui, la coquine :roll:

Il va donc bientôt l'avoir pour lui tout seul. Il m'a demandé qu'elle passe la nuit entière avec lui.. Il ne me la rendra qu'au petit matin.. je ne sais pas dans quel état elle rentrera :shock:

Je sais que ça va être bien chaud entre eux deux car il ne l'a pas revu depuis novembre et m'a écrit qu'il était super excité par elle: sa bouche, ses hanches, sa chute de rein... Et elle, depuis les nombreuses fois qu'elle a couché avec lui, elle s'est faite à la taille de son amant et est devenue dépendante de lui maintenant de ce coté là :roll:

J'ai demandé à ma chérie qu'elle ne se fasse pas prendre par derrière car jamais prise par un autre que moi et je voudrais pas qu'il la façonne aussi de ce coté. Mais je commence à douter qu'ils se privent de ça après en avoir parlé à plusieurs maris candauliste qui ont laissé leur chérie une nuit entière avec leur amant :o
Apparemment, l'amant ne se prive pas de faire tout ce qu'il a envie quand le mari n'est pas là et les femmes, qui font les difficiles avec leurs chéris, se laisse diriger et en profitent pour tout s'autoriser alors qu'on pense bien les connaitre !!

En tout cas, je ne manquerai pas de vous dire quand la rencontre est prévue et comment elle s'est passéea ;)
curieuxCandau, coc31, youpyoup et 3 autres a liké
#1874462
Excellent post et récits forts excitants !!
Madame a l'air gourmande...tant mieux.
#1878860
Mon pauvre petit cocu... Il a peur de perdre l'exclusivité de son petit trou... :oops:
Il fallait y réfléchir avant. Peut-être que c'est déjà fait... Va savoir... :twisted:

Tu ne pourrais pas lui en vouloir petit cocu.

Dans le fond, je suis sûr que ça t'exciterait d'apprendre qu'il la sodomisé et qu'elle a joui comme jamais elle a joui avec toi. Voir sa queue pénétrer délicatement son trou si serré, et l'entendre doucement gémir.

Imagine la scène, tu serais à cet instant, complètement dépossédé de son corps. Elle serait entièrement à lui.

A la fois apeuré, par le franchissement de cette dernière frontière, cette étape ultime, et tellement excité par l'abandon de ta belle et douce épouse... :mrgree
Olivierito a liké
#1899609
Salut à tous,

juste un petit mot pour ceux qui suivent ces récits sur ma chérie: si tout se combine bien, je la dépose chez son amant vendredi soir pour qu'elle passe la nuit chez lui et qu'il me la rende au petit matin :oops:

Je raconterai tout bien sur en détail ;)
curieuxCandau, systros, coc31 et 2 autres a liké
#1901552
snif snif, ce n'est pas la bonne "période" chez ma chérie pour ce soir... :(
A remettre à une prochaine sachant que son amant n'est pas facilement libre ni ma chérie; mais on trouvera bien un prochain créneau. Le fait que je n'y sois pas, permet plus facilement à ma chérie d'être libre 8-)
#1901554
karinetalex a écrit :Salut à tous,

juste un petit mot pour ceux qui suivent ces récits sur ma chérie: si tout se combine bien, je la dépose chez son amant vendredi soir pour qu'elle passe la nuit chez lui et qu'il me la rende au petit matin :oops:

Je raconterai tout bien sur en détail ;)



je doit dire que jai pas lu tout le post en entier mais jadore la fin et je vais surment continer a le lire assidument petite question comment tu sens avant une premiere comme celle la... quelle passe la nuit aux complet avec son amant... nous sommes nous aussi rendu a cette étape mais pas encore franchis
#2376220
Bonjour à tous,

comme quoi il faut être patient dans le candaulisme... Plus de trois ans après, il y a bien une suite :qs:

Tout d'abord je reviens un peu en arrière pour expliquer pourquoi cette si longue absence. Ma chérie a stoppé avec son amant de l'époque suite à un souci familial qui lui a mis la tête très loin du candaulisme pendant un bon bout de temps...
Une fois les soucis passés, elle n'a pas repris avec lui mais.. j'ai fini par réaliser qu'elle avait recommencé avec un autre :o Je n'en n'était pas trop sûr au début mais j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire. En fait, elle n'avait jamais vraiment coupé avec cet autre alors qu'on s'était mis d'accord pour cela ! Quand je lui en parlais elle me jurait que ce n'était pas le cas.. Cet autre = le collègue de travail avec qui elle avait eu ses premières relations extra-conjugales (voir le début du post pour ceux qui ne connaissent pas) . Donc tout ceci, de façon épisodique (il n'est pas sur notre région) mais régulière quand même.. ma chérie se faisait prendre par lui :-(((
Au fur et à mesure du temps, les signes étaient de plus en plus visible et à chaque fois ma chérie niait , ce qui avait le don de m'agacer car le faire dans mon dos, ce n'est pas mon truc en ce qui me concerne :???:
Jusqu'au moment où est arrivé la preuve de trop qui a fait tout débordé.. elle a alors senti qu'elle risquait trop gros = que j'aille voir ailleurs en représailles (elle est très jalouse, elle!) et/ou carrément me perdre. On a pu avoir (enfin) une grosse discussion dans laquelle elle m'a avoué (et encore à demi mot !!) qu'elle l'avait revu et qu'elle le revoyait.
En fait, elle avait très peur de ma réaction jalouse . Je lui ai expliqué que même si au départ, ce n'est pas l'amant qui convient pour moi. Je reste candauliste et si elle ne peut s'en passer, je préfère encore qu'elle me le dise et qu'elle suive les règles du candaulisme que j'aime. Qu'on reste ainsi complice. Je sais qu'elle m'aime et le fait de me prévenir à l'avance qu'elle le voit me permet de garder ce contrôle dont j'ai besoin dans le candaulisme.. Ainsi, à défaut d'autres amants.. je profite à nouveau du candaulisme que j'aime tant :x

D'ailleurs, parmi les différents signes qui me prouvaient qu'elle se donnait à lui il y en a un très excitant ... J'ai initié ma femme à la sodomie et je suis très porté dessus. A tel point que maintenant, elle ne prend son pied (presque ) que comme ça :oops: :P
Et alors qu'on ne faisait quasiment plus l'amour à cette époque, je la voyais prendre super soin de son corps, bien s'épiler.. et les rares fois où j'avais droit à ses fesses, je voyais bien que sa rondelle s'était élargie :oops: Pour ceux qui on suivi ses tout début avec lui, ils s'étaient "quittés" alors qu'il avait tenté (sans succès à l'époque) de la sodomiser. Je voyais bien que c'était maintenant comme ça qu'il la travaillait le salaud!! :)
Et ces rares fois où j'avais droit à ses fesses elle me disait: " alors.. tu imagines qu'un autre me prend par là ? Raconte moi ce qu'il me ferait , etc.." La coquine maintenant que j'ai la confirmation qu'il la prend à chaque passage à Paris..
Suite à notre discussion "franche".. elle s'est d'ailleurs libérée avec moi et on a refait pas mal l'amour.. toujours avec ses mots crus sur le fait qu'elle se fait "défoncer" (ce sont ces mots) par un autre !

Signe qu'elle a compris la situation et me fait confiance, elle m'a appris hier qu'ils se revoyaient lundi prochain :oops: Elle me dit qu'il n'a pas beaucoup de temps mais qu'il y a de forte chance pour qu'il se la fasse.. Voila vous savez tout et je vous raconterai la suite bien sûr !
#2376344
C'est super que tu a pu clarifier les choses.
Avec la discussion, tout le monde y trouve son compte.
Je vais lire ton fil en entier.
#2376478
La confiance, le respect et le dialogue........................ Un couple ne peut pas vivre sans cela surtout quand il y a des jeux comme le candaulisme. :D

Bravo d'avoir surmonté ces soucis.
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2376559
sergio a écrit :La confiance, le respect et le dialogue........................ Un couple ne peut pas vivre sans cela surtout quand il y a des jeux comme le candaulisme. :D

Bravo d'avoir surmonté ces soucis.


Oui, bien d'accord car sans ces 3 points impératifs, ca peut déraper très vite :???: (surtout dans les débuts )
#2376565
Voici un beau rattrapage @karinetalex ! Là ou de nombreux couples auraient pu achever malencontreusement leur relation, vous avez su rebondir ! Vous avez su satisfaire chacune des parties.
Espérons que lundi, Karine arrive à te satisfaire également en te faisant participer d'une manière ou d'une autre à cette rencontre...officielle maintenant :)
#2376597
Une relance de sujet inhabituelle sur le fond, une profonde crise parfaitement surmontée . Heureusement pour vous, grâce à vous par la franchise du dialogue.

Candice s'intéresse beaucoup à cet envers du décors des aventures parfaites. Trop réalistes pour ne croire qu'en elles, elle viendra vous lire. Merci

Belle continuation à tous les deux ... Et bon week-end avant lundi :x
#2378801
coucou à tous,
bon.. les grèves auront eu raison de la rencontre qui devait avoir lieu entre Karine et son amant hier :(
Il n'a pas pu avoir son train . Je m'en doutais un peu mais j'espérais un petit miracle !
Quand je pense que pour certains, les grèves empêchent la femme de rejoindre son mari et la bloque avec l'amant lol , y'en a qui ont de la chance quand même :qs:

Ma chérie était pourtant préparée : vestimentairement et sexuellement :oops: D'abord elle s'était mise dans sa petite tenue qui affole les mecs (jupe avec bottes montantes et haut noir un peu transparent) . Et puis deux jours avant, elle était toute câline et m'a taillé une pipe le samedi matin sans rien avoir en retour, ce qu'elle ne fait pas habituellement car après avoir sucé un mec, elle s'attend a bien être prise comme il se doit !
Ainsi je savais qu'elle serait super excitée en restant sur sa faim en se réservant pour son amant.
Il l'a appelé pour la prévenir et leur conversation a été bien salaces du coup.. elle m'en a donné quelques détails :cuck: Je ne lui ai pas dit mais ça m'a confirmé (si il y en avait encore besoin ! ) que lorsqu'ils se voyaient ce n'est pas pour boire un café lol
Elle ne s'en cache plus maintenant et ça me fait du bien de me dire que j'étais pas jaloux bêtement.. Du coup, je repasse en film dans ma tête toutes les fois où elle a été bizarrement absente alors que ce collègue montait à Paris.. elle a du pas mal prendre avec lui déjà...
Bon je sais maintenant qu'elle me préviendra pour la prochaine fois et je raconterais ce qu'il en est évidemment :P
rediguane, candau73, jeanrp et 3 autres a liké
#2378835
Alex,
La grève, cela vous a permis de vérifier tous les trois que vous en avez très envie de cette relation candauliste. Est-ce que le collègue sait que tu sais et que tu apprécies ?

Maintenant que les choses sont claires entre vous, Carine va pouvoir se lâcher et coquiner au grand jour. Un regal.

Tu en as déjà profité avec cette petite pipe préparatoire. Maintenant il faut que tu lui fasses une petite sodo compensatoire. Le frustré dans l'affaire, c'est l'amant qui a dû se taper une queue obligatoire.
#2379146
pleasecuckme a écrit :Alex,
La grève, cela vous a permis de vérifier tous les trois que vous en avez très envie de cette relation candauliste. Est-ce que le collègue sait que tu sais et que tu apprécies ?

Bonne question !
Au début de leur relation, j'avais découvert au bout de plusieurs mois que l'amant "inconnu" qui se tapait ma chérie et dont elle me racontait toutes les positions dans lesquelles elle se faisait prendre n'était autre que son collègue de travail :???:
Je n'avais pas trop apprécié que ce soit lui car on s'était dit la fameuse règle bien connu "no zob at job" lol Je le connaissais un peu et savoir qu'il se faisait ma chérie en pensant me tromper n'était pas mon trip :???:

On a eu par la suite l'occasion de parler une fois ensemble et je lui ai parlé du candaulisme. Ma chérie m'a expliqué qu'il ne connaissait pas du tout cela et ne m'a pas cru au début. Ça a beau être un chaud lapin, il est marié et n'est pas dans le libertinage en général. Aujourd'hui, les choses sont plus claires puisque , ne pouvant empêcher ma chérie d'aller le voir quand il l'appelait, on s'est mis d'accord sur le fait qu'elle me dise tout (avant et après) et sur le fait qu'il soit au courant que je sais qu'ils sont ensemble. Quelque part elle se sent plus libre aussi, plus besoin de me mentir et elle peut avoir plus de temps avec lui. Je lui ai dit que j'étais d'accord si elle voulait passer une nuit avec lui.

A ce que je comprends, il est plutôt du genre "à ne pas réfléchir" et ce qui compte pour lui sont les fesses de ma chérie.. et pour ça je le comprends :x Je dois avouer qu'il l'a bien travaillé.
Il y a 2 semaines, il a postulé pour un poste qui va l'amener à devoir revenir plus souvent sur Paris et à avoir des réunions communes avec ma chérie.. Ca promet donc... :qs:

pleasecuckme a écrit :Maintenant il faut que tu lui fasses une petite sodo compensatoire. Le frustré dans l'affaire, c'est l'amant qui a dû se taper une queue obligatoire.


Oui, ça c'est sûr. De toute façon, ma chérie ne prend son pied que comme ça avec moi. Pour devant, c'est maintenant pour les mecs à gros calibres depuis qu'elle a eu un amant bien équipé qui l'a plutot défoncé de ce côté ! :P
Et puis le coté petite rondelle / tabou de la chose l'excite à fond. Se faire prendre d'ailleurs par la par son collègue a du bien l'exciter car elle a besoin que je lui en parle quand on fait l'amour.
#2383590
Salut à tous et bonne année de candaulisme !!
pour ceux qui suivent les "passages à la casserole" de Karine avec ses amants lol , elle m'a appris hier que son collègue de travail montait à Paris dans deux semaines pour le boulot. Elle m'a dit "on a convenu qu'il vienne la veille et qu'on se retrouve prendre un café ensemble mais il est possible qu'on n'en reste pas à un simple café...tu es toujours d'accord ? " J'ai fait semblant de rester calme mais j'ai senti direct mon cœur s'accélérer et une bosse dans mon pantalon. Je lui ai confirmé mon feu vert ! Je vais d'ailleurs lui suggérer de prendre des affaires de rechange dans le cas où elle resterait toute la nuit avec lui et irait au boulot directement de sa chambre d’hôtel sans repasser chez nous :P .

A suivre donc !
#2383617
Bonjour. Très beau récit et belle évolution de couple. Si vous cherchez un amant de passage je serai sur Paris fin janvier avec une nuit à l hôtel. Seriez-vous intéressés par une petite aventure candauliste ?
#2384366
Salut Artiste26,
ma chérie a son amant de passage pour le moment ;) mais je garde ta proposition si jamais..
Alex
#2385840
karinetalex a écrit :Voila, le cap est franchi pour Karine et moi. On a ensuite reparlé de nos règles puisqu'on prend un plaisir fou avec cela, (sachant que l'on veut plus que tout conserver notre couple uni :ugeek: bien sûr)
Karine01204 N&B.jpg


Super récit bravo, une jolie coquine.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée