©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#1528004
Alors quoi de neuf? Comment cela s'est il passé? Comment l'as tu vécu? Nous avons hâte de te lire tu sais?
#1528334
je n'ai malheureusement pas assez de temps pour tout vous raconter en détail.. mais c'était grandiose pour ma chérie et pour son amant aussi :P

Dès que j'ai plus de temps, je vous donnerai quelques détails croustillants ;) Toujours illustrés.

Pour la petite histoire, rien de me raconter, quand elle est rentrée ce matin (à 7h30 :shock: ), ce qu'elle avait "subi" toute la nuit :mrgreen: ma chérie s'est remise à mouiller comme une folle... :P
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1529379
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ... :cry:


un petit MP fait pour rattrapage.. ;)


Un méga-merci avec tous les doigts des 2 mains pour ce rattrapage et j'y ajouterai même le onzième doigt si je pouvais encore le plier après tes photos :lol:

Une pure merveille cette Karine. Chanceux !
#1529528
nizo a écrit :
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ... :cry:


un petit MP fait pour rattrapage.. ;)


Un méga-merci avec tous les doigts des 2 mains pour ce rattrapage et j'y ajouterai même le onzième doigt si je pouvais encore le plier après tes photos :lol:

Une pure merveille cette Karine. Chanceux !

tu es chanceux......
Arturos a liké
#1530532
Voici le récit de la nuit de ma chérie avec son amant..

Il savaient RDV à 18h00 dans la chambre et il l'a tout de suite déshabillé et mise sur le lit :oops:

Il a été à la fois doux et directif avec elle. Il l'a caressé entièrement et a plongé sa tête entre ses jambes.. il a pu vérifier qu'elle était excitée comme une folle par la situation :oops:

Puis il l'a prise par les cheveux et lui a incliné la tête sur son sex: elle a compris ce qu'elle devait faire.. :shock:

S'en suit alors une longue fellation, qu'il a pu filmer du début à la fin :shock: (ne me demandez pas le film SVP , il y a son visage quasi non-stop sur le sexe de son amant, sa bouche essayant de tout englober :lol: )

Karine vlcsnap-2014-02-16 18 1.jpg
sergio, Masterlaurent, Arturos et 2 autres a liké
#1530536
Il l' a ensuite prise en levrette, pour le plus grand bonheur de ma chérie car elle se sentie bien "remplie" avec lui :lol: ..


Karine vlcsnap-2014-02-16 18 5.jpg



Plusieurs coups de butoirs après :lol: .. ils sont ressortis pour aller manger tranquillement et boire un verre.. ma chérie encore sur un petit nuage, des fourmillement d'excitations plein le ventre :P
sergio, Masterlaurent, Arturos et 1 autres a liké
#1530539
Ils sont retournés ensuite à la chambre et ce serait trop long d'énumérer toutes les positions :shock: car ils y ont passés la nuit, ne s'arrêtant que pour s'endormir d'épuisement vers 3h30 du matin :P ... Il faut préciser aussi que son amant est à la fois super bien membré et très sportif !

Karine vlcsnap-2014-02-16 18 4.jpg


Karine vlcsnap-2014-02-16 18 6.jpg
sergio, Masterlaurent, Arturos et 1 autres a liké
#1530547
Ensuite ma chérie s'est réveillée vers 6h00 du matin.. et n'a pu résister en voyant son amant endormi, nu, à côté d'elle.. elle s'est mise à le sucer de nouveau et il s'est réveillé ainsi le chanceux :roll:

Elle a obtenu ce qu'elle voulait la coquine: il est redevenu à nouveau dur pour que Madame ait à nouveau son compte avec lui... Cette fois-ci , elle s'est empalée sur lui :oops:

Karine vlcsnap-2014-02-16 18 3 .jpg


Après tout cela.. elle est rentrée à la maison tout ébouriffée, des cernes sous les yeux mais des yeux étincelants...Elle avait aussi encore les joues encore rouges et j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas que les joues : :oops:

karine P2160005c.jpg


Je crois qu'elle a bien eu son compte cette nuit-là :lol:
curieuxCandau, sergio, youpyoup et 5 autres a liké
#1530555
je suis sincérement heureux de voir ta petite chérie avec un bon sexe s'occupant trés bien d'elle........
je vais repondre à ton message de l'autre jour.....j'ai quelques questions à te poser...... ;)
bravo à elle on sent qu'elle aime ça .....la bite d'un autre ;) ;) :twisted: :twisted:
par candore
#1530558
Salut !
Merci de nous partagez vos aventures. 40 ans tu dis ? J'échange volontiers deux de 20 pour sa compagnie. Elle a de superbes formes, facile pour l'amant d'être aussi vigoureux :D
Je serai friands des accompagnements audios que vous consentiriez partager. :twisted:
Maintenant je suis curieux de voir la route que vous avez empruntez pour arriver jusque là.
A plus.
#1530566
candore a écrit :Salut !
Merci de nous partagez vos aventures. 40 ans tu dis ? J'échange volontiers deux de 20 pour sa compagnie. Elle a de superbes formes, facile pour l'amant d'être aussi vigoureux :D
Je serai friands des accompagnements audios que vous consentiriez partager. :twisted:
Maintenant je suis curieux de voir la route que vous avez empruntez pour arriver jusque là.
A plus.


merci pour ton message, je te raconterais notre parcours. J’essaierai de partager les enregistrements audio, c'est vrai que c'est très excitant :P .
par candore
#1530570
Haaaa oui ses gémissements, encourament, le lit qui bat...
Si dans l'audio tu as besoin de couper des morceaux, ou envoyer seulement un extrait c'est possible avec le logiciel gratuit audacity. En cas de problème n'hésite pas à demander.
Tcho !
par candore
#1530571
Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré. :|
#1530587
candore a écrit :Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré. :|


oui, vis à vis de ta chérie, vas-y doucement et rassures-toi l'idée germe doucement mais surement dans leur tête ;)

Je devrais être présent en principe la prochaine fois. Et pas qu'en tant que simple mateur (ça ne plairait pas à l'amant d'avoir le mari passif à côté de lui, juste à mater, ça peut se comprendre ;) ) . De toute façon, je me connais, il me serait difficile de voir ma chérie comblée et remplie de bonheur sans vouloir participer à son plaisir en l'embrassant, la touchant.. j'ai aussi super envie qu'elle me tienne les bras en me regardant pendant qu'elle se fait prendre en levrette :twisted:

C'est clair que les "combinaisons", dans ce cas de trio, sont multiples !

Et pour le petit trou: c'est réservé au mari :lol: Encore chasse gardée pour le moment... ;)
par bing26
#1530700
Quelle Histoire magique !!!!!!!!!!

Je suis complètement sous le charme. Quelle complicité entre vous deux ! Je viens de lire tout depuis le début. C'est génialissime. Je rêve de vivre la même histoire avec ma femme. je ne desespère pas mais j'avance trop lentement. Patience....
Encore merci de nous faire partager votre exprérience.
par cffj14
#1535329
karinetalex a écrit :
candore a écrit :Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré. :|


oui, vis à vis de ta chérie, vas-y doucement et rassures-toi l'idée germe doucement mais surement dans leur tête ;)

Je devrais être présent en principe la prochaine fois. Et pas qu'en tant que simple mateur (ça ne plairait pas à l'amant d'avoir le mari passif à côté de lui, juste à mater, ça peut se comprendre ;) ) . De toute façon, je me connais, il me serait difficile de voir ma chérie comblée et remplie de bonheur sans vouloir participer à son plaisir en l'embrassant, la touchant.. j'ai aussi super envie qu'elle me tienne les bras en me regardant pendant qu'elle se fait prendre en levrette :twisted:

C'est clair que les "combinaisons", dans ce cas de trio, sont multiples !

Et pour le petit trou: c'est réservé au mari :lol: Encore chasse gardée pour le moment... ;)


MERCI pour le recit de cette soiree meme si je n ai pas pu voir les photos c'etait un regal de lire ce recit
#1547047
et voila.. une première pour moi: ma chérie qui se fait prendre par son amant sous mes yeux :shock:

J'appréhendais un peu suite à certains post où les récits parlaient de "choc" de voir sa chérie se faire prendre par son amant la première fois. Mais le fait de les avoir vu avant en vidéo (voir posts précédents), le fait d'avoir confiance en son amant et aussi de constater qu'elle mouillait comme une folle ont fait que cette soirée n'était que du bonheur :D .

C'était hier soir, on avait pris une chambre d'hôtel pour l'occasion..Il fallait voir la tête du réceptionniste lorsqu'on est sorti de l'ascenseur tous les trois à minuit et que je lui ai donné les clefs de la chambre. Il m'a demandé surpris si je revenais : je lui ai dit qu'on en avait fini et qu'on rendait la chambre :lol: On en rigole encore..

Son amant a super assuré 8-) . Heureusement car de ce côté-là, j'ai moins assuré :? . Je n'étais pas spécialement stressé mais ce n'est pas tous les jours qu'on fait l'amour à sa chérie avec un type à côté :lol:, qui plus est : hyper bien membré ;) Même si il était très cool et ne cherchait pas à mettre la pression.

Il me faudra un peu de temps pour m'y faire, je me connais. Mais j'ai participé, j'ai adoré et j'étais au première loge pour voir ma chérie prendre son pied.. exactement ce que je voulais.

Elle a d'ailleurs réalisé l'un de ses fantasmes (il y en a d'autres.. ;) ) L'un de ceux où elle pensait qu'il ne se réalisera jamais ! Elle a fait l'amour avec deux hommes pour elle toute seule 8-)

Elle ne savait plus où donner de la tête.. quelque fois elle arrêtait de me sucer pour mordre l'oreiller (il valait mieux d'ailleurs plutôt que de me mordre !! :lol: ) tellement elle en pouvait plus. Elle est rentrée toute fatiguée :lol:

L'image qui me reste en tête: Karine à quatre pattes au bord du lit... son amant debout en train de la prendre en levrette..et moi en train de lui tenir les fesses bien écartée pendant qu'elle se fait pilonner pendant qu'elle me suce :D

Voila pour notre "première" fois !
curieuxCandau, youpyoup, sergio et 4 autres a liké
#1547130
éh bien ça fait plaisir de lire une belle 1ere rencontre, bravo a vous!! ;)

PS: votre avatar est comme la cerise sur le gateau!! ;) ;)
sergio a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée