©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#1559317
nizo a écrit :
Tu veux dire qu'il la prend sans capote maintenant ?


Non, en principe toujours avec capote :ugeek: . Enfin c'est ce que m'a promis Karine :? , je n'y étais pas cette fois-ci ;)
sergio a liké
#1618103
Bonjour,

pour ceux qui suivent ou qui ont suivis nos aventures: nouvelle soirée torride pour ma chérie avec son amant. Qu'est-ce qu'elle a pris... :shock: ..et elle a aimé... :oops: C'était trop bon de la voir se faire prendre ainsi en direct :P

On devrait remettre ça ce mois de juillet, car on a + de dispo. pour nous et son amant 8-)

Alex :D
#1619112
karinetalex a écrit :Bonjour,

pour ceux qui suivent ou qui ont suivis nos aventures: nouvelle soirée torride pour ma chérie avec son amant. Qu'est-ce qu'elle a pris... :shock: ..et elle a aimé... :oops: C'était trop bon de la voir se faire prendre ainsi en direct :P

On devrait remettre ça ce mois de juillet, car on a + de dispo. pour nous et son amant 8-)

Alex :D


Merci pour ces nouvelles !
#1621219
nizo a écrit :Karine le retour !

Bon, on attend le compte rendu avec impatiente !


Merci pour vos messages. Un compte-rendus en attendant les autres passages à la casserole de ma chérie d'ici la fin du mois...

Samedi soir , j'avais réservé une chambre d'hotel pour ma chérie et son amant pour plus de discrétion pour nous et pour l'amant, tout en sachant que malheureusement on n'avait pas la possibilité cette fois-ci de rester toute la nuit .

Malgré tout, on s'était mis d'accord auparavant par téléphone et sms avec son amant pour savoir quels scénarios établir , comment ma chérie devait être habillée, ce qu'il allait lui faire, etc... Ca m'a pas mal chauffé... et l'amant encore plus , je vous dis pas ! :lol:

On s'était dit entre autre qu'il allait refaire le match france-allemagne :lol: ma chérie jouant le rôle de l'Allemagne :shock: et avec cette fois-ci des buts de la France :twisted:

On l'a donc retrouvés à l'hotel et on a été diner. Puis on a rejoint la chambre et là.. à peine la porte fermée, ma chérie s'est jeté sur le sexe de son amant :shock: pour le prendre langoureusement en bouche. Lui, la tenait par les cheveux et lui administrait quelques claques sur les fesses.. elle ne disait pas non ;)

Au bout d'un long moment, il l'a retourné sur le lit et lui a soulevé la jupe pour constater que, comme prévu, elle ne portait pas de culotte. Il l'a prise en levrette en lui laissant la jupe à la taille: une demande de ma part ( je sais pas pourquoi, voir ma chérie à moitié habillée, prise par son amant, ça m'excite :P ).

J'ai eu à nouveau le spectacle devant moi de ma chérie embrochée sous mes yeux par le gros sexe de l'amant. Savoir en même temps que la chatte de ma chérie s'adaptait de plus en plus irrémédiablement au sexe de son amant...mmmmm quel bonheur :P

Après lui avoir asséné d'énormes coup de butoirs (je tenais la tête toute rouge de ma chérie pendant ce temps là) il a fini par jouir en elle...

On a du en rester là cette fois ci mais on a prévu d'autres dates avec plus de temps.

Je verrais avec lui pour qu'il la prenne dans d'autres positions car même si comme lui, c'est ma préférée, c'est souvent la même et il aura plus de temps pour la prendre dans d'autres positions que j'ai en tête. On a prévu aussi des accessoires et d'autres scénarios pour ma chérie..

A suivre !!


Alex
par Pinchie
#1621220
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :Karine le retour !

Bon, on attend le compte rendu avec impatiente !


Merci pour vos messages. Un compte-rendus en attendant les autres passages à la casserole de ma chérie d'ici la fin du mois...

Samedi soir , j'avais réservé une chambre d'hotel pour ma chérie et son amant pour plus de discrétion pour nous et pour l'amant, tout en sachant que malheureusement on n'avait pas la possibilité cette fois-ci de rester toute la nuit .

Malgré tout, on s'était mis d'accord auparavant par téléphone et sms avec son amant pour savoir quels scénarios établir , comment ma chérie devait être habillée, ce qu'il allait lui faire, etc... Ca m'a pas mal chauffé... et l'amant encore plus , je vous dis pas ! :lol:

On s'était dit entre autre qu'il allait refaire le match france-allemagne :lol: ma chérie jouant le rôle de l'Allemagne :shock: et avec cette fois-ci des buts de la France :twisted:

On l'a donc retrouvés à l'hotel et on a été diner. Puis on a rejoint la chambre et là.. à peine la porte fermée, ma chérie s'est jeté sur le sexe de son amant :shock: pour le prendre langoureusement en bouche. Lui, la tenait par les cheveux et lui administrait quelques claques sur les fesses.. elle ne disait pas non ;)

Au bout d'un long moment, il l'a retourné sur le lit et lui a soulevé la jupe pour constater que, comme prévu, elle ne portait pas de culotte. Il l'a prise en levrette en lui laissant la jupe à la taille: une demande de ma part ( je sais pas pourquoi, voir ma chérie à moitié habillée, prise par son amant, ça m'excite :P ).

J'ai eu à nouveau le spectacle devant moi de ma chérie embrochée sous mes yeux par le gros sexe de l'amant. Savoir en même temps que la chatte de ma chérie s'adaptait de plus en plus irrémédiablement au sexe de son amant...mmmmm quel bonheur :P

Après lui avoir asséné d'énormes coup de butoirs (je tenais la tête toute rouge de ma chérie pendant ce temps là) il a fini par jouir en elle...

On a du en rester là cette fois ci mais on a prévu d'autres dates avec plus de temps.

Je verrais avec lui pour qu'il la prenne dans d'autres positions car même si comme lui, c'est ma préférée, c'est souvent la même et il aura plus de temps pour la prendre dans d'autres positions que j'ai en tête. On a prévu aussi des accessoires et d'autres scénarios pour ma chérie..

A suivre !!


Alex


Et bien, quelle soirée. Pas de photos souvenirs ?
#1621880
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:
#1621886
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:


Joli programme !
Avec juste un tireur au but ou bien une équipe complète ?
:lol:
#1622496
Monjourviendra a écrit :
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :Merci karinetalex !

Et alors, la France a gagné par combien de buts ? ^^


1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:


Joli programme !
Avec juste un tireur au but ou bien une équipe complète ?
:lol:


Karine avait été taclée au préalable (avec son consentement :P ) , le joueur la pilonnait pour le but et moi je veillais à ce que la cage au but tienne sous les assauts :twisted: ...

Et demain on refait le match. J’accompagne ma chérie l'après-midi chez son amant pour un trio toute l'après-midi puis je repars en début de soirée et la laisse avec lui pour qu'il la prenne toute la nuit. Je regarderai le match à distance par webcam ;)
#1622666
1 - 0 car pas de prolongation possible :lol: Mais on a prévu une séance de tir au buts pour en marquer beaucoup plus la prochaine fois dans quelques jours :mrgreen:[/quote]

Joli programme !
Avec juste un tireur au but ou bien une équipe complète ?
:lol:[/quote]

Karine avait été taclée au préalable (avec son consentement :P ) , le joueur la pilonnait pour le but et moi je veillais à ce que la cage au but tienne sous les assauts :twisted: ...

Et demain on refait le match. J’accompagne ma chérie l'après-midi chez son amant pour un trio toute l'après-midi puis je repars en début de soirée et la laisse avec lui pour qu'il la prenne toute la nuit. Je regarderai le match à distance par webcam ;)[/quote]

Ce fût un beau match alors ! :D

Quand tu dis demain, c'est aujourd'hui dimanche ?
En fin d'après-midi elle sera déjà bien épuisée, non ?
Quand tu dis que tu la laisseras en fin d'après-midi pour qu'il la prenne toute la nuit j'ai cru que tu allais ajouter... avec des amis à lui !
Il n'a jamais songé à la partager ?
Tu regarderas sur grand écran ? :lol:
par al77
#1624809
Très excitant tous ça
#1624814
Monjourviendra a écrit :Ce fût un beau match alors ! :D

Quand tu dis demain, c'est aujourd'hui dimanche ?
En fin d'après-midi elle sera déjà bien épuisée, non ?
Quand tu dis que tu la laisseras en fin d'après-midi pour qu'il la prenne toute la nuit j'ai cru que tu allais ajouter... avec des amis à lui !
Il n'a jamais songé à la partager ?
Tu regarderas sur grand écran ? :lol: [/color]


Le match a été super, un 2-0 violent où j'ai vu ma chérie, pour le premier but, à quatre pattes sur le sol, souffler avec les joues écarlates et se mordre la main pour ne pas hurler :twisted: . Des coups de buttoirs violents, les cheveux tirés en arrière et recevant de grandes claques sur son cul... elle a pris son pied comme cela, c'était beau à voir :P

Avec seulement très peu de préliminaire (elle a commencé à tailler une pipe à son amant), j'ai vu qu'elle s'était mise à mouiller abondamment pour son amant :shock:

Après avoir fait une petite pause, il l'a emmené dans sa chambre sur son lit et j'ai entendu à travers la porte qu'il lui mettait le deuxième but. Elle en est revenue toute transie, les jambes écartées... Je l'ai ramenée à la maison comme cela.

On avait prévu de faire un match retour le dimanche soir sans moi cette fois ci. J'avais le droit de voir ma chérie à distance se faire pilonner (sur grand écran oui ! ;) ) via webcam..

Mais finalement, à la fois l'amant et ma chérie étaient tous les deux complétement épuisés :lol: de la séance de baise de l'après-midi et on a remis cela à plus tard ;)
curieuxCandau, sergio, youpyoup et 3 autres a liké
#1624867
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :Ce fût un beau match alors ! :D

Quand tu dis demain, c'est aujourd'hui dimanche ?
En fin d'après-midi elle sera déjà bien épuisée, non ?
Quand tu dis que tu la laisseras en fin d'après-midi pour qu'il la prenne toute la nuit j'ai cru que tu allais ajouter... avec des amis à lui !
Il n'a jamais songé à la partager ?
Tu regarderas sur grand écran ? :lol: [/color]


Le match a été super, un 2-0 violent où j'ai vu ma chérie, pour le premier but, à quatre pattes sur le sol, souffler avec les joues écarlates et se mordre la main pour ne pas hurler :twisted: . Des coups de buttoirs violents, les cheveux tirés en arrière et recevant de grandes claques sur son cul... elle a pris son pied comme cela, c'était beau à voir :P

Avec seulement très peu de préliminaire (elle a commencé à tailler une pipe à son amant), j'ai vu qu'elle s'était mise à mouiller abondamment pour son amant :shock:

Après avoir fait une petite pause, il l'a emmené dans sa chambre sur son lit et j'ai entendu à travers la porte qu'il lui mettait le deuxième but. Elle en est revenue toute transie, les jambes écartées... Je l'ai ramenée à la maison comme cela.

On avait prévu de faire un match retour le dimanche soir sans moi cette fois ci. J'avais le droit de voir ma chérie à distance se faire pilonner (sur grand écran oui ! ;) ) via webcam..

Mais finalement, à la fois l'amant et ma chérie étaient tous les deux complétement épuisés :lol: de la séance de baise de l'après-midi et on a remis cela à plus tard ;)


Ah ben en effet, qu'est-ce qu'elle a pris ! :mrgreen:
On dirait que karine n'a pas besoin de beaucoup d'exercices d'échauffement pour être au mieux de sa forme :D
Merci pour ce récit Alex ;)

Ce fut un beau match et un score honorable, dommage que la diffusion ne soit pas parvenue jusqu'à nous, les supporters !
Quelques images en replay peut-être ? :lol:
#1680754
Bonsoir,

nouvelle séance prévue de prises en levrette de ma chérie par son amant :P

Ce sera pour samedi soir. Karine en est déjà toute excitée et on a prévu avec son amant qu'elle se fasse bien prendre en règle toute la nuit.. elle va déguster :twisted:

Je vous raconterai, c'est promis !

Alex
#1681878
karinetalex a écrit :Bonsoir,

nouvelle séance prévue de prises en levrette de ma chérie par son amant :P

Ce sera pour samedi soir. Karine en est déjà toute excitée et on a prévu avec son amant qu'elle se fasse bien prendre en règle toute la nuit.. elle va déguster :twisted:

Je vous raconterai, c'est promis !

Alex


Merci pour ces bonnes nouvelles Alex !
On a hâte de lire :mrgreen:
#1683536
Ca y est, la soirée a eu lieu..et ça a été un festival pour Karine... qu'est-ce qu'elle a pris ! :lol:

J'avais choisi une chambre d'hotel assez vaste pour qu'elle y soit bien à l'aise avec son amant 8-)

A peine rentrés, elle m'a demandé de stopper la clim et monter la température pour que la température soit favorable .. la coquine...

Dès que son amant est rentré dans la chambre, il s'est assis sur le lit et elle a commencé à se frotter contre lui en lui tournant le dos, toute habillée..

Sa robe s'est rapidement retrouvée remontée et il a commencé à longuement la doigter à travers sa culotte :twisted: Elle s'est laissée faire complètement la coquine.. Je voyais les doigts de son amant bouger sous sa culotte et elle, renverser sa tête en arrière.. quel bonheur de les voir tous les deux ainsi...

Après un long moment, j'ai bien vue qu'il avait mis ma chérie dans un état second.

Elle s'est précipité sur lui et l'a déshabillé. Elle s'est alors jeté sur son sexe (toujours énorme même au repos :shock: .. ) pour le mettre en bouche. Lui assis sur le lit et elle à genoux tout en lui caressant les couilles. Moi j'ai commencé à caresser les fesses de ma chérie puis lui enlever sa culotte en prévision de ce qu'il allait lui faire :twisted:

Il l'a prise une première fois en levrette, son amant adore la prendre comme ça.. en tirant en meme temps sur sa queue de cheval pour lui mettre sa tête en arrière.. elle est alors aux anges.. après d'innombrables coup de boutoirs et de bonnes claque sur les fesses :twisted: , il a fini par jouir et laisser ma chérie haletante, les jambes complètement flageolantes et les joues rouges, s’effondrer sur le lit.

Après qu'il soit passé à la salle de bain, ma chérie s'est mise sur le dos et on a continué ensemble, ma chérie et moi, devant son amant. Je ne l'avait jamais fait devant un autre ;) . Il me l'avait demandé car il voulait voir cela. Ca lui permet aussi de se recharger tout en s'excitant..

Donc pas de répits pour ma chérie, même si je suis "équipé" plus normalement comparé à son amant... :twisted:

Après avoir pris mon pied avec ma chérie que je sentais bien chaude et si ouverte, il a pris la suite.

Il l'a laissé sur le dos mais en repliant complètement les jambes de ma chérie sur elle.... là je vous dis pas comme elle soufflait/jouissait.. trop bon.. il la remplissait complètement et je voyais bien qu'elle le "sentait" complètement en elle.. il a du bien l'écarter le coquin... :twisted: En même temps, il faut bien qu'elle se fasse à son sexe, c'est comme ça ! Je voyais en la filmant, qu'elle mouillait comme une folle ;)
(Pour info, je ne diffuse toujours plus d'images/vidéo. J'en suis super friand moi aussi mais ma chérie ne veut rien sur le net et je lui ai promis...)

J'ai repris après lui pour "achever" Karine qui n'avait pas connu depuis très longtemps 4 fois à la suite :lol:

On l'a fait cette fois ci sous la couette et elle n'a pu s'empecher de sucer son amant en même temps.. Elle était tellement excitée qu'elle voulait que je la doigte derrière (elle adore ça et aime la sodo aussi) pendant qu'elle le suçait ..

Son grand fantasme d'ailleurs serait d'être prise par nous deux en même temps.. On en a déjà beaucoup parlé ensemble (sans son amant). Je sais que c'est pas si facile que cela (surtout avec un amant hyper membré) mais on sait qu'on le fera tot ou tard. Je la prendrais par derrière pendant qu'il la prendra devant (en attendant qu'un jour on inverse lorsque, après plusieurs séances, elle aura été préparée à cela et le réclamera...:twisted: car je la connais bien ...)

Elle est repartie de là, la chatte en feu, les jambes flageolantes et moi plein d'images dans la tête... :mrgreen:

Voila, j'espère ne rien avoir oublié, en espérant que vous ayez aimé.. A une prochaine !!

Alex
gemini, Bernard68, youpyoup et 3 autres a liké
#1726764
Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)
par cffj14
#1726803
karinetalex a écrit :Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)


j'ai hate de decouvrir cette nouveauté 2015 ;)
bonne soiree à vous trois
#1727092
karinetalex a écrit :Coucou !

Après une bonne pause (fêtes de fin d'année passées et surtout emploi du temps chargé pour chacun...) .. on a trouvé une date compatible pour chacun.. La chambre d'hotel est réservée: c'est pour demain soir ! :P

On convenu avec son amant les différentes façon dont Karine sera prise :oops: .. Je peux vous dire qu'on est bien chaud tous les deux, elle va déguster :twisted:

On va commencer l'année 2015 par une nouveauté pour demain soir :shock: ... elle sera bien comblée :twisted:

Je vous en dirais plus et vous raconterai tous les détails croustillants...

A bientôt ;)


Coucou, et merci pour ces nouvelles !
Une bonne nouvelle année, bien chaude, hein !? :lol:
#1728781
ça y est on l'a fait ! On a accompli le fantasme de ma chérie :oops:

Je pense qu'elle n'aurait jamais imaginé (ni moi non plus d'ailleurs) cela possible il y a quelques années lorsqu'elle m'a avoué ce fantasme dans un moment d'excitation...Mais je sentais bien qu'elle était prête.. et que les conditions étaient réunies ;) .

Mais quel fantasme ?? J'y viens...

On avait rendez-vous avec son amant, à qui maintenant elle se donne sans plus aucune retenue :oops: vendredi soir. On avait défini tous les deux (l'amant et moi) au préalable le déroulement de la soirée, du moins les grandes lignes. Et tout s'est passé comme on se l'était évoqué

Il l'a d'abord bien prise en levrette, histoire de bien la reprendre en main et de faire que la chatte de ma chérie se réadapte bien à son sexe et non au miens. Là j'ai voulu la masturber mais j'ai constaté qu'elle était déjà complétement inondée comme jamais je ne l'avais vue !!! Il faut dire que la dernière rencontre datait d'octobre avec lui.

Elle me suçait pendant ce temps-là et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle arrête de gober mon sexe tellement les coups de butoir étaient bons pour elle. Dans ces cas là, sa tête s'écroule sur le lit, elle garde les fesses bien en l'air (que j'écarte des mains pour que le sexe de son amant rentre bien et surtout pour mieux profiter du spectacle :o ) et mord l'oreiller pour ne pas crier trop fort...

Après plusieurs coup de butoirs, certains lents, d'autres très forts, j'entends son amant jouir en elle et se retirer laissant sa chatte béante après son passage :twisted: Elle s'écroule alors totalement sur le lit, les joues en feu (et pas que les joues :lol: ) , les cheveux ébouriffés :twisted:

Pendant que l'amant se fait une pause bien méritée, je m'occupe alors de ma chérie pour pas qu'elle refroidisse et elle se mets sur le dos pour mieux souffler. Je sens sa chatte toute chaude et bien travaillée... elle est tellement excitée... Je sais que c'est le bon moment : je glisse un oreiller sous ses fesses et, tout en la masturbant, je commence à présenter mon sexe devant son petit trou.

Elle me regarde un peu surprise et commence par me repousser timidement de la main.. mais je sais qu'elle est trop excitée pour pouvoir refuser.. et hop.. ça rentre tout seul et je la vois baisser les yeux et se laisser complètement aller sans aucune pudeur alors qu'elle se fait sodomiser sous les yeux d'un autre

Je sais que c'est le genre de scene, en plus, qui excite son amant. Il m'avait demandé si je pouvais la sodomiser devant lui.

Ca l'a remis complètement en forme et on a pu alors réaliser le fantasme de Karine: il l'a reprise.. s'est mis sur le dos et elle: complètement empalée sur lui. Il l'a fait qu'elle se penche sur lui, me présentant ainsi son petit trou sans défense :twisted: Il était clair qu'à ce moment là, Karine n'a plus de doute sur ce qu'elle va prendre.. et elle se laisse complètement aller.

Elle a pu gouter les joies de la double pénétration pour la toute première fois :twisted: C'était trop bon de la sentir complètement prise :twisted: Son amant qui remplissait sa chatte avec son sexe et moi son petit trou. Elle a adoré.. on en a pas mal reparlé après... et je crois qu'elle y a pris gout la coquine .

A suivre !!
gemini, terriblesteed, youpyoup et 5 autres a liké
#1730068
cffj14 a écrit :si elle a aimé cela laisse penser que les futurs rencontres vont etre de plus en plus agreable pour vous


C’était son fantasme, on l'a fait et elle a aimé !! ... elle me l'a avoué après :shock:
Sans compter qu'elle s'est faite sodomisée devant son amant qui a bien apprécié la voir ainsi et a été super excité par ce qu'elle lui a montré d'elle. C'était vraiment une nouvelle étape franchie :)

Maintenant, elle goutera à la DP à chaque prochaine séance et telle que je la connais, lorsqu'elle se sentira prête de ce côté là, elle me réclamera de se donner à son amant entièrement en lui offrant son petit trou :o Et je sais que ce dernier n'hésitera pas à deux fois....on en parle souvent avec ma chérie et ça nous excite déjà beaucoup :P

A suivre !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée