©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#1457293
Etant donné le chemin que nous prenons...ce n'est plus qu'une question de temps: alors autant ouvrir ce post pour rapporter le passage à l'acte de ma chérie et les aventures qui suivront.

Notre présentation de couple pour ceux qui nous connaissent pas c'est ici: http://www.forum-candaulisme.fr/post1449616.html#p1449616

Et rappel de la situation avant de commencer l'aventure:

Elle m'a annoncé qu'elle avait retrouvé un ancien contact qui l'avait dragué lors d'une sortie entre copine et dont elle avait gardé le numéro... ;).

Elle l'a appelé sur son portable :shock: .. au début, il ne voyait plus qui elle était , puis ça lui est revenu et il a accepté de suite qu'ils se voient cette semaine pour manger ensemble près du boulot de ma chérie :shock: Il a pas perdu son temps lui :lol:

On a vu ensemble la tenue qu'elle devait mettre: jupe courte, tee-shirt moulant et bottes sexy.. On a hésité pour la petite culotte mais pour un premier rendez-vous elle va en mettre une :oops: Elle a mis des Dim-up aussi. Elle est prête à passer à l'acte; mais pour une première rencontre, ce n'est pas dit.. Si le courant passe bien, ce sera en tout cas une première prise de contact pour la suite :P :P

Après qu'il ait du annuler (emploi du temps compliqué sachant que de son coté il a une copine !! ) il a rappelé ma chérie :P :P

Il ne lâche pas l'affaire...j'aime ça :mrgreen:

Il doit se douter qu'il a une ouverture avec elle ;) et que ses efforts seront récompensés si il se débrouille bien :lol:

Ils ont convenu de se voir dimanche prochain... ça se rapproche enfin :)

On a commencé à parler des détails avec ma chérie. Elle était prête à le faire chez nous dans le lit conjugal pour pimenter l'affaire mais ça va être finalement compliqué car il faudrait que je sorte avec nos enfants assez longtemps pour qu'ils soient tranquille :lol: Et du côté de l'amant il a déjà une copine alors il ne peut pas trop ramener ma chérie dans son lit (tout le monde n'est pas candauliste :lol: )

Alors elle va d'abord prendre un verre d'abord avec lui, discuter et si elle juge qu'elle en ferait bien son quatre heure :oops: :P ils iront à un hôtel pas loin de chez nous pour "le passage à l'acte" puisque c'est le titre de ce sujet :lol: . Elle me préviendra de la progression par texto, on va se fixer des codes :geek: .

Le soucis c'est que finalement, Dame Nature (comme dirait la pub) s'est rappelé à ma chérie.. décidément :roll: Donc ils se voient quand même dimanche, mais les possibilités sont limités pour cette fois-ci :lol:

Au moins, si on avait un doute, on sait maintenant avec ma chérie que ses intentions sont très clairs en ce qui la concerne car il a pas été surpris quand elle lui a parlé de ses règles :P .

Il prévoit bien donc bien + que de juste boire un verre avec ma chérie :mrgreen: .. Elle va passer à la casserole avec lui tôt ou tard :twisted: ;)

A suivre...
#1458179
karinetalex a écrit :ça y est.. ils sont ensemble en ce moment -même. Il lui a donné rendez-vous dans au bar comme prévu.. mais il a choisi celui d'un hotel... le malin :mrgreen:


je prends connaissance de ton post. Félicitations. Tu t'apprètes à connaitre de grands moments de joies intenses.
Tiens nous au courrant de l'évolution de la situation
#1458190
Surtout tiens nous au courant de ce qui se passe et aussi de ton état à toi. Ce sont des moments si intenses à vivre je m en rappelle comme si c était hier.......
n hesite pas à me contacter en mp si tu as des questions, j essaierai au max de t aider

fred
#1458207
fredaline02 a écrit :Surtout tiens nous au courant de ce qui se passe et aussi de ton état à toi. Ce sont des moments si intenses à vivre je m en rappelle comme si c était hier.......
n hesite pas à me contacter en mp si tu as des questions, j essaierai au max de t aider

fred


Mp envoyé.. c"est en effet assez intense...elle y est toujours...dans quel état va elle revenir ? :mrgreen:
#1458265
ca y est elle est revenue, bien décoiffée comme j'espérais 8-) .. à ce que j'ai compris (on n'a pas pu trop parler avec les enfants) , il l'a bien emmenée dans une chambre :P :P et décidément fredaline02 tu as des dons de voyance.. car elle ne m'a pas trompé ce soir si on considère que sucer n'est pas tromper :lol: :lol: . On débriefe ce soir ensemble avec ma chérie... elle est hyper excitée il va falloir que j'assure :twisted: Je vous raconte après 8-)
curieuxCandau, sergio, sdelva et 4 autres a liké
#1458278
karinetalex a écrit :ca y est elle est revenue, bien décoiffée comme j'espérais 8-) .. à ce que j'ai compris (on n'a pas pu trop parler avec les enfants) , il l'a bien emmenée dans une chambre :P :P et décidément fredaline02 tu as des dons de voyance.. car elle ne m'a pas trompé ce soir si on considère que sucer n'est pas tromper :lol: :lol: . On débriefe ce soir ensemble avec ma chérie... elle est hyper excitée il va falloir que j'assure :twisted: Je vous raconte après 8-)


Très bon début. Sucer c'est pas tromper ça dépend pour qui. Mais visiblement Madame est prête pour aller plus loin.
En revanche la vie de candauliste n'est pas toujours facile à vivre lorsqu'on est encore chargé de famille. Prudence !
#1458747
Ma chérie m'a raconté hier soir ce qu'elle a fait avec le mec qui lui avait donné rendez-vous..

Ils ont d'abord discuté en buvant des verres, elle a compris qu'il avait une copine et était un peu gêné de la tromper, ce qui quelque part l'a rassurée... puis, l'alcool aidant, leur conversation a dérivé sur le sexe :oops: .

Il lui a expliqué qu'il aimait bien être sur le dos avec la femme qui le chevauche ;) , ma chérie lui a avouée qu'elle aimait être prise à quatre pattes avec le mec qui la pénètre alors qu'il est quasi debout (j'ai retrouvé le nom sur le net ça s'appelle la levrette en extension, c'est vrai qu'elle en est folle de cette position :twisted: )

Ils ont alors commencé à s'embrasser goulument et il s'est mis à la peloter sous la table (ils étaient dans un bar). Il a pu vérifier qu'elle avait une culotte et des dims-up 8-) Ma chérie a senti qu'il bandait quand elle a commencé à lui caresser la bosse de son pantalon :P Elle a fini par lui glisser à l'oreille "vient avec moi" alors qu'elle l'embrassait et ils ont été dans les toilettes du bar. Je dois préciser que ma chérie n'est pas du tout comme ça habituellement, mais lorsqu'elle a un verre dans le nez, elle est toute autre :twisted:

Elle m'explique qu'elle avait repéré ces toilettes chez les femmes: propres et spacieuses (c'est le bar d'un grand hotel, très classe) , avec , dans les cabines individuelles, des petits rebords à l'intérieur dans le mur (ça a son importance pour la suite...).

Une fois à l'intérieur, ils ont continué à s'embrasser puis il l'a retourné et lui a demandé de se cambrer. Elle s'est alors appuyée sur le rebord dans le mur. Elle a senti qu'il relevait sa jupe et il a écarté sa culotte d'une main pendant que de l'autre il l'a masturbée... Elle m'a dit qu'elle en pouvait plus... Il a continué puis brusquement lui a baissé sa culotte jusqu'aux chevilles :oops: Quand il a vu son cul, ses jambes et sa chatte, il l'a complimenté (ce qui a eu don de faire bien plaisir à ma chérie car à 40ans , elle a eu la confirmation que son corps était encore super bandant !)

Il l'a alors léché de partout, y compris l'anus !! :twisted: Or je sais qu'elle adore que je lui doigte l'anus quand je lèche son clito, c'est même devenu obligatoire chez elle.. Il ne pouvait pas s'y prendre mieux avec ma chérie le bougre :twisted: résultat: elle s'est mise à mouiller...

karine1195 n&b .jpg


Elle m'a expliqué qu'il a ensuite dégrafé son pantalon et collé son sexe hyper dur contre ses fesses, puis contre la raie de ses fesses , elle s'attend alors à ce qu'il la pénètre.. mais il ne l'a pas fait (probablement, d'après elle, car elle lui avait dit avoir ses règles ).

Il l'a retourné alors et lui a dit "suce-moi".. elle s'est jeté sur son sexe (bien propre et rasé comme elle aime) et l'a englouti goulument. Elle m'a dit qu'il était aux anges :o Tu m'étonnes, je suis bien placé pour savoir qu'elle suce trop bien :roll: . Elle le suce sans préservatif malgré ce qu'on s'était dit :? .. mais elle m'a dit qu'il l'avait mis dans un tel état qu'elle n'en pouvait plus..

Elle m'a avoué aussi qu'il avait un sexe "un peu plus gros que le mien" selon ses termes, ce qui veut dire, sachant que je sais qu'elle a pensé à m'épargner (alors qu'au contraire ça m'excite qu'il soit mieux équipé que moi sur ce terrain là ;) ): il devait être super bien membré si elle dit ça ... il est parfait cet amant, réservé presque timide donc doux quand il le faut, puis sachant mettre ma chérie en condition pour baiser puis bien chaud devant ses fesses :twisted:

Alors qu'elle le suce, il l'a alors traité de salope et elle m'a dit que ça l'avait un peu coupée :shock: .. je l'ai rassurée en lui disant que dans ce contexte, c’était un compliment.. elle m'a dit "oui, oui je sais bien mais quand même, sur le coup, ça m'a choquée et je me suis demandé si il avait bien dit ça ?" et il lui a répété: "continue de me sucer salope".. et elle s'est exécutée :twisted:

J'ai trop adoré quand elle m'a dit ça, car c'est exactement ce que je voulais pour elle: un amant dominateur :twisted:

Elle a continué de le sucer, il lui a demandé qu'elle lui lèche les couilles ( :P mmm) elle a tout exécuté. Au bout d'un moment, sentant qu'il allait venir, il lui a dit: "je vais jouir dans ta bouche et tu va tout avaler" :twisted: Ma chérie n'a pas répondu et a continué et il a éjaculé dans sa bouche !!! :oops: .. j'étais trop aux anges en entendant cela... ma chérie aussi.. elle a continué à le sucer avec le sperme qui débordait de sa bouche...le veinard.. (par contre elle m'a dit qu'elle ne voulait pas avaler et ne l'a pas fait ;) ). Elle m'a dit qu'elle a pu continuer quelques minutes comme ça car il bandait toujours (contrairement à moi, je sais pas comment il fait ?? ;) )

Après ça, ils se sont rhabillés vite fait et sont sortis des toilettes. Ma chérie un peu frustrée de ne pas avoir eu son compte (mais Dame Nature lui ayant empêchée) Une fois hors de l'hotel, ils se sont embrassés sur les joues (la peur de rencontrer quelqu'un dans la rue) mais il a fait son dernier bisou sur sa bouche...

En rentrant, ma chérie m'a raconté tout cela le soir en me disant: "j'en peux plus, je suis super excitée et je n'ai rien eu, prend moi !!! " Trop excité par son récit, je ne me suis pas fait prié :lol: On a baisé comme des fous..

Voila, le cap est franchi pour Karine et moi. On a ensuite reparlé de nos règles puisqu'on prend un plaisir fou avec cela, (sachant que l'on veut plus que tout conserver notre couple uni :ugeek: bien sûr)

Karine01204 N&B.jpg
curieuxCandau, sergio, sdelva et 7 autres a liké
#1458752
bravo à ta belle, bravo à vous car le candaulisme se vit à 2, le plaisir est certes différent pour chacun mais aussi fort.....
elle est superbe en tout cas.
j'ai trés hâte de retrouver vos nouvelles aventures et quelques photos de ta belle petite épouse......
trés osé de sucer son amant dans les chiottes.......j'adore ;)
#1458836
un superbe début. Récit excitant. Je comprends que tu ais adoré qu'elle te raconte sa rencontre dans les détails.
Quand elle est rentrée tu as dû certainement l'embrasser. Avait-elle le goût de son amant ? Quel effet ça te fait ?
Et ont ils prévu de se revoir pour aller plus loin ?
Tiens nous au courrant ?
#1459168
patocan a écrit :un superbe début. Récit excitant. Je comprends que tu ais adoré qu'elle te raconte sa rencontre dans les détails.
Quand elle est rentrée tu as dû certainement l'embrasser. Avait-elle le goût de son amant ? Quel effet ça te fait ?
Et ont ils prévu de se revoir pour aller plus loin ?
Tiens nous au courrant ?


Lorsqu'elle est rentrée, je l'ai embrassé sur la bouche sans savoir qu'il avait éjaculé juste avant dedans :shock: Lorsqu'elle me l'a dit plus tard, ça m'a fait bizarre :lol: En tout cas, elle sentait différemment d'une façon générale, ça c'est sûr :roll:

Elle m'a dit qu'ils n'avaient pas programmé de prochaine fois en se quittant mais vu ce qui s'est passé, ça ne devrait pas manquer :) Elle a plein d'images en tête et en a même rêvé cette nuit :shock: C'était très fort pour elle ça se comprend 8-)

Elle devrait partir prochainement pour un séminaire et m'a déjà demandé si elle pouvait sortir avec un mec si l'occas se présentait. Un "verrou" a sauté, je lui ai confirmé qu'elle avait carte blanche du moment qu'elle me raconte tout après sans exagération ni oubli, que la vérité ;)
#1459997
patocan a écrit :eh bien, vivement qu'elle rentre de son séminaire pour savoir si ta belle a franchi le pas. Mais je sens que les cornes ne sont plus très loins ! ;)


Pas besoin d'attendre qu'elle rentre: elle m'a promis de me tenir au courant par SMS 8-) Soit pour me dire qu'elle passe une bonne soirée mais "soft" (sans occasion qui se présente ou de mec qui la fait craquer) soit elle ne me donne pas de nouvelle, car trop occupée pour pouvoir taper un texto :lol:

Elle part jeudi après-midi, passe la nuit là-bas (Bordeaux) et revient vendredi :mrgreen:

A suivre...
#1460422
karinetalex a écrit :Elle devrait partir prochainement pour un séminaire et m'a déjà demandé si elle pouvait sortir avec un mec si l'occas se présentait. Un "verrou" a sauté, je lui ai confirmé qu'elle avait carte blanche du moment qu'elle me raconte tout après sans exagération ni oubli, que la vérité ;)

Elle part jeudi après-midi, passe la nuit là-bas (Bordeaux) et revient vendredi :mrgreen:



Ah les séminaires !
Il faut bien s'occuper le soir, et si il y a une animation de prévue, un petit verre aidant, le contact est plus facile.

Petite suggestion : comme elle ne doit plus avoir ses règles, demandes lui de partir sans emporter ni mettre de culotte pour bien signifier que tu l'incites à passer à l'acte et offres lui une boite de capotes, ... une boite de 20 ... 8-)
FranclovX78 a liké
#1460441
karinetalex a écrit :
patocan a écrit :eh bien, vivement qu'elle rentre de son séminaire pour savoir si ta belle a franchi le pas. Mais je sens que les cornes ne sont plus très loins ! ;)


Pas besoin d'attendre qu'elle rentre: elle m'a promis de me tenir au courant par SMS 8-) Soit pour me dire qu'elle passe une bonne soirée mais "soft" (sans occasion qui se présente ou de mec qui la fait craquer) soit elle ne me donne pas de nouvelle, car trop occupée pour pouvoir taper un texto :lol:

Elle part jeudi après-midi, passe la nuit là-bas (Bordeaux) et revient vendredi :mrgreen:

A suivre...

jolie partage qui donne l'eau a la bouche
#1460713
nizo a écrit :
karinetalex a écrit :Elle devrait partir prochainement pour un séminaire et m'a déjà demandé si elle pouvait sortir avec un mec si l'occas se présentait. Un "verrou" a sauté, je lui ai confirmé qu'elle avait carte blanche du moment qu'elle me raconte tout après sans exagération ni oubli, que la vérité ;)

Elle part jeudi après-midi, passe la nuit là-bas (Bordeaux) et revient vendredi :mrgreen:



Ah les séminaires !
Il faut bien s'occuper le soir, et si il y a une animation de prévue, un petit verre aidant, le contact est plus facile.

Petite suggestion : comme elle ne doit plus avoir ses règles, demandes lui de partir sans emporter ni mettre de culotte pour bien signifier que tu l'incites à passer à l'acte et offres lui une boite de capotes, ... une boite de 20 ... 8-)


Tu crois pas si bien dire, on vient justement d'en parler entre nous :lol: .. elle voulait partir avec les 2 capotes qu'elle a toujours sur elle et je lui ai conseillé d'en prendre 2 de plus.. en espérant que 4 pour une nuit devrait lui suffire :roll:
candau73, pleasecuckme, sergio et 1 autres a liké
#1460721
Hou la attention quand même 4 ce peut être bien juste....vu les fesses qi elle a hummmm un bon cocufieur la prend toute la nuit. ...remarque à moins qu elle opte pour la pipe integrale du matin...la oui 4 pourraient suffire ;) ;) :roll:
bienvenu au paradis des cocus. ...j'imagine très bien trop bien même tout ce qui va te passer dans la tête jeudi doir.....tiens nous au courant
Olivierito a liké
#1460764
fredaline02 a écrit :Hou la attention quand même 4 ce peut être bien juste....vu les fesses qi elle a hummmm un bon cocufieur la prend toute la nuit. ...remarque à moins qu elle opte pour la pipe integrale du matin...la oui 4 pourraient suffire ;) ;) :roll:
bienvenu au paradis des cocus. ...j'imagine très bien trop bien même tout ce qui va te passer dans la tête jeudi doir.....tiens nous au courant


les amants de ma chérie lui font faire des économies de préservatifs, ils utilisent sa bouche... :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1461041
karinetalex a écrit :
fredaline02 a écrit :Hou la attention quand même 4 ce peut être bien juste....vu les fesses qi elle a hummmm un bon cocufieur la prend toute la nuit. ...remarque à moins qu elle opte pour la pipe integrale du matin...la oui 4 pourraient suffire ;) ;) :roll:
bienvenu au paradis des cocus. ...j'imagine très bien trop bien même tout ce qui va te passer dans la tête jeudi doir.....tiens nous au courant


les amants de ma chérie lui font faire des économies de préservatifs, ils utilisent sa bouche... :shock: :lol:


Qui sait, si ils font l'examen qui va bien et sont sérieux, elle pourra même se passer de capote et revenir la chatte encore toute engluée de leurs plaisirs :oops:
#1461207
nizo a écrit :
karinetalex a écrit :
fredaline02 a écrit :Hou la attention quand même 4 ce peut être bien juste....vu les fesses qi elle a hummmm un bon cocufieur la prend toute la nuit. ...remarque à moins qu elle opte pour la pipe integrale du matin...la oui 4 pourraient suffire ;) ;) :roll:
bienvenu au paradis des cocus. ...j'imagine très bien trop bien même tout ce qui va te passer dans la tête jeudi doir.....tiens nous au courant


les amants de ma chérie lui font faire des économies de préservatifs, ils utilisent sa bouche... :shock: :lol:


Qui sait, si ils font l'examen qui va bien et sont sérieux, elle pourra même se passer de capote et revenir la chatte encore toute engluée de leurs plaisirs :oops:


tu va passer une nuit extraordinaire à te poser plein de questions. Est ce que je suis cocu à l'heure qu'il est ? Une petite voix me dit que tu n'as tellement pas envie de recevoir de texto ! Vas tu te masturber en y pensant ?
Pour le nombre de capotes mieux vaut être prévoyant car imagines qu'elle tombe sur plusieurs collègues. Les 4 risqueraient d'être insuffisant !
#1461429
patocan a écrit : tu va passer une nuit extraordinaire à te poser plein de questions. Est ce que je suis cocu à l'heure qu'il est ? Une petite voix me dit que tu n'as tellement pas envie de recevoir de texto ! Vas tu te masturber en y pensant ?
Pour le nombre de capotes mieux vaut être prévoyant car imagines qu'elle tombe sur plusieurs collègues. Les 4 risqueraient d'être insuffisant !


Et ma coquine a tout compris...elle m'envoie une photo de sa chambre d'hotel en me disant: "si c'est pas triste un grand lit pour moi seule" :shock:
IMG-20131114-WA002.jpg

Puis deux photos en me disant "voila ce dont pourra profiter le mec de ce soir": :oops:
IMG-20131114-WA000.jpg


IMG-20131114-WA001.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée