©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2529123
Effectivement @Monjourviendra , c'est excitant quand tu sais que ta chérie se laisse faire quand elle est avec son amant ;)

Il la travaille + longtemps, et un peu + brutalement que moi: il voit bien qu'il peut faire ce qu'il veut car elle prend son pied :oops:

Bien sûr ça m'excite de savoir qu'il la travaille ainsi et qu'elle se fait claquer les fesses. Et depuis qu'elle a accepté la sodomie, tout le monde y gagne.
L'amant super excité de posséder cette intimité de ma chérie, elle qui se lâche complet avec lui et jouit fortement par là et moi de savoir qu'elle revient avec une rondelle de plus en plus travaillée lors des nuits qu'elle a passé avec lui.

Elle m'a demandé de le revoir rapidement, avant la fin du mois. Mais qu'elle revienne avec un récit et des photos ne me suffit plus. J'ai besoin de pouvoir dialoguer avec son amant pour avoir du vrai candaulisme (enfin pour moi car chacun a sa définition ..) .

A ma grande surprise (comme quoi elle est prête à tout pour y passer de nouveau !! ) elle a accepté et je vais pouvoir dialoguer avec lui :cuck:
On se mettra d'accord comme ça pour la prochaine séance.. qu'est-ce qu'elle va prendre ma chérie !! :P
#2530900
Ma chérie m'a demandé à passer la nuit de Mardi prochain avec lui. Son amant est d'accord pour que je dialogue avec lui avant et après. De collègue amant il devient amant complice dans le candaulisme. Exactement ce qu'il me fallait...
Je vais pouvoir voir avec lui le scénario qu'il a prévu pour ma chérie, lui indiquer le "travail" que je souhaite qu'il réalise sur Karine :x :x Ca va un peu changer pour elle. Et elle pourra être prise en photos et vidéos par son collègue plus facilement :oops: :oops:
michpat, nousdeux00, vipa68 et 7 autres a liké
#2531401
Bon, dégouté, finalement le collègue ne peut pas monter sur Paris donc nuit d'hotel annulée. Au moins j'ai récupéré son 06. Je vais pouvoir lui parler de Karine et convenir ensemble de la prochaine séance..
pat45, Bernard68, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2532201
C'est les montagnes russes ! Karine m'apprend hier soir que le collègue vient sur Paris Mardi ! Elle a déjà pris RDV dans la journée de mardi pour se faire épiler.
Il lui a proposé une nuit avec elle ce qu'elle s'est empressée d'accepter en se doutant que je serais d'accord... Tu m'étonnes ! Nouveauté : je peux maintenant dialoguer avec lui, il accepte complètement le candaulisme et commence à comprendre ce "truc bizarre" où finalement tout le monde y trouve son compte.

Le travail qu'il a commencé sur Karine me plait (la dominer, qu'elle se lâche avec lui, ne la prendre quasiment que par derrière). Il ne me manquait que le dialogue avec lui , pour en parler avant et après, avoir les photos qui me plaisent .

J'ai hâte d'être Mardi soir.. Peut être moins hâte que Karine qui est déjà très excitée alors que je prends bien soin de ne pas conclure pour la laisser "morte de faim" sexuelle :P .
#2532517
bon ben les montagnes russes continuent.. cette fois-ci vers la descente car il nous a écrit que son RDV de mercredi à Paris est repoussé donc il ne peut plus monter mardi soir. décidément quand ça veut pas... En attendant, on va continuer d'échanger sur Karine en attendant enfin qu'ils puissent passer une nuit ensemble
#2533152
Merci pour ton encouragement ;)

A défaut d'arriver à monter à Paris, le collègue de Karine lui a proposé de descendre le voir à Bordeaux la semaine prochaine. Bien sûr, elle qui me dit ne pas avoir beaucoup de jours de congés s'est empressée d'en poser un et de prendre son billet de train. Elle descend le 14 au soir pour passer la nuit avec lui ainsi que la matinée du 15. Le 14 juillet, ça va être sa fête quoi .. enfin de sa rondelle lol
Cette fois-ci, le fait qu'elle descende, je pense que ça va tenir.. enfin à suivre hein ? :cuck:
laurentca, pat45, joshuast et 4 autres a liké
#2534470
ça ne change pas trop mais c'est demain soir et non ce soir qu'elle descend. Cette fois-ci c'est sûr car elle s'est blessée à l'épaule hier et signe qu'elle tient absolument à y aller, elle maintient son trajet.
Son collègue va la chercher à la sortie du train demain en fin d'après-midi. Elle vient de me faire choisir sa tenue (j'ai choisi assez salope :x ) , un beau soutif et pas de culotte. Elle a pris aussi pas mal de préservatifs, un bandeau pour les yeux , un gode et un bijou anal :oops:

Ils vont passer ensemble la nuit de demain et la matinée de vendredi . Elle reviendra avec le récit des assauts qu'elle aura eut + les photos dans la journée de vendredi puis on part en vacance !
michpat, laurentca, jeanrp et 5 autres a liké
#2534711
Elle est bien partie tout à l'heure, en minijupe , avec ses chaussures (de s..) à talon hyper haut et sans culotte donc. Elle m'a fait un dernier bisou, elle sentait le parfum.

En ce moment, j'entends des gros coups de butoirs dans ma tête... Les fesses de Karine doivent être en train de claquer aux moments où j'écris ces lignes :oops:
#2535081
Karine a commencé à me raconter hier soir dans le lit tout en me tenant la queue.. Elle ne voulait pas que je la prenne, elle était épuisée et avait la chatte et le cul en feu.. donc je n'avais pas le droit à autre chose qu'une masturbation avec les réponses à mes questions.

Elle s'est faite démonter !! 4 fois en soirée et début de nuit . Ils se sont levés tard et l'ont refait 2 fois le lendemain matin dans la chambre. Elle m'a avouée qu'elle avait pris son pied plusieurs fois et plusieurs fois il a commencé devant puis lui a explosé la rondelle derrière. Son amant m'a envoyé quelques photos et m'a donné quelques détails mais pas tout le déroulé. Il m'a dit qu'elle avait beaucoup mouillée.. tu m'étonnes...

A priori il a réussi à prendre 2 films qu'il va m'envoyer. Karine de son côté m'a montré l'une des photos prises sur son téléphone: son cul juste après un long travail de coup de butoirs m'a-t-elle dit :oops:
On va partir en vacance et on prendra la temps de voir tout cela.
terriblesteed, pat45, damdux et 12 autres a liké
#2617109
Bonjour,

Je me reconnecte après plusieurs mois d'absence et je découvre les exploits de Karine de l'été dernier avec son amant !
Quel bonheur quand l'amant devient enfin complice et quelle joie de voir le plaisir qu'elle prend avec lui lol
Merci pour ce récit 'live' des programmations, annulations et rencontres !

Comment allez-vous depuis
@karinetalex ?
Comment a évolué cette relation ?

Au plaisir de vous lire !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée