©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
#2378801
coucou à tous,
bon.. les grèves auront eu raison de la rencontre qui devait avoir lieu entre Karine et son amant hier :(
Il n'a pas pu avoir son train . Je m'en doutais un peu mais j'espérais un petit miracle !
Quand je pense que pour certains, les grèves empêchent la femme de rejoindre son mari et la bloque avec l'amant lol , y'en a qui ont de la chance quand même :qs:

Ma chérie était pourtant préparée : vestimentairement et sexuellement :oops: D'abord elle s'était mise dans sa petite tenue qui affole les mecs (jupe avec bottes montantes et haut noir un peu transparent) . Et puis deux jours avant, elle était toute câline et m'a taillé une pipe le samedi matin sans rien avoir en retour, ce qu'elle ne fait pas habituellement car après avoir sucé un mec, elle s'attend a bien être prise comme il se doit !
Ainsi je savais qu'elle serait super excitée en restant sur sa faim en se réservant pour son amant.
Il l'a appelé pour la prévenir et leur conversation a été bien salaces du coup.. elle m'en a donné quelques détails :cuck: Je ne lui ai pas dit mais ça m'a confirmé (si il y en avait encore besoin ! ) que lorsqu'ils se voyaient ce n'est pas pour boire un café lol
Elle ne s'en cache plus maintenant et ça me fait du bien de me dire que j'étais pas jaloux bêtement.. Du coup, je repasse en film dans ma tête toutes les fois où elle a été bizarrement absente alors que ce collègue montait à Paris.. elle a du pas mal prendre avec lui déjà...
Bon je sais maintenant qu'elle me préviendra pour la prochaine fois et je raconterais ce qu'il en est évidemment :P
rediguane, candau73, jeanrp et 3 autres a liké
#2378835
Alex,
La grève, cela vous a permis de vérifier tous les trois que vous en avez très envie de cette relation candauliste. Est-ce que le collègue sait que tu sais et que tu apprécies ?

Maintenant que les choses sont claires entre vous, Carine va pouvoir se lâcher et coquiner au grand jour. Un regal.

Tu en as déjà profité avec cette petite pipe préparatoire. Maintenant il faut que tu lui fasses une petite sodo compensatoire. Le frustré dans l'affaire, c'est l'amant qui a dû se taper une queue obligatoire.
#2379146
pleasecuckme a écrit :Alex,
La grève, cela vous a permis de vérifier tous les trois que vous en avez très envie de cette relation candauliste. Est-ce que le collègue sait que tu sais et que tu apprécies ?

Bonne question !
Au début de leur relation, j'avais découvert au bout de plusieurs mois que l'amant "inconnu" qui se tapait ma chérie et dont elle me racontait toutes les positions dans lesquelles elle se faisait prendre n'était autre que son collègue de travail :???:
Je n'avais pas trop apprécié que ce soit lui car on s'était dit la fameuse règle bien connu "no zob at job" lol Je le connaissais un peu et savoir qu'il se faisait ma chérie en pensant me tromper n'était pas mon trip :???:

On a eu par la suite l'occasion de parler une fois ensemble et je lui ai parlé du candaulisme. Ma chérie m'a expliqué qu'il ne connaissait pas du tout cela et ne m'a pas cru au début. Ça a beau être un chaud lapin, il est marié et n'est pas dans le libertinage en général. Aujourd'hui, les choses sont plus claires puisque , ne pouvant empêcher ma chérie d'aller le voir quand il l'appelait, on s'est mis d'accord sur le fait qu'elle me dise tout (avant et après) et sur le fait qu'il soit au courant que je sais qu'ils sont ensemble. Quelque part elle se sent plus libre aussi, plus besoin de me mentir et elle peut avoir plus de temps avec lui. Je lui ai dit que j'étais d'accord si elle voulait passer une nuit avec lui.

A ce que je comprends, il est plutôt du genre "à ne pas réfléchir" et ce qui compte pour lui sont les fesses de ma chérie.. et pour ça je le comprends :x Je dois avouer qu'il l'a bien travaillé.
Il y a 2 semaines, il a postulé pour un poste qui va l'amener à devoir revenir plus souvent sur Paris et à avoir des réunions communes avec ma chérie.. Ca promet donc... :qs:

pleasecuckme a écrit :Maintenant il faut que tu lui fasses une petite sodo compensatoire. Le frustré dans l'affaire, c'est l'amant qui a dû se taper une queue obligatoire.


Oui, ça c'est sûr. De toute façon, ma chérie ne prend son pied que comme ça avec moi. Pour devant, c'est maintenant pour les mecs à gros calibres depuis qu'elle a eu un amant bien équipé qui l'a plutot défoncé de ce côté ! :P
Et puis le coté petite rondelle / tabou de la chose l'excite à fond. Se faire prendre d'ailleurs par la par son collègue a du bien l'exciter car elle a besoin que je lui en parle quand on fait l'amour.
#2383590
Salut à tous et bonne année de candaulisme !!
pour ceux qui suivent les "passages à la casserole" de Karine avec ses amants lol , elle m'a appris hier que son collègue de travail montait à Paris dans deux semaines pour le boulot. Elle m'a dit "on a convenu qu'il vienne la veille et qu'on se retrouve prendre un café ensemble mais il est possible qu'on n'en reste pas à un simple café...tu es toujours d'accord ? " J'ai fait semblant de rester calme mais j'ai senti direct mon cœur s'accélérer et une bosse dans mon pantalon. Je lui ai confirmé mon feu vert ! Je vais d'ailleurs lui suggérer de prendre des affaires de rechange dans le cas où elle resterait toute la nuit avec lui et irait au boulot directement de sa chambre d’hôtel sans repasser chez nous :P .

A suivre donc !
#2383617
Bonjour. Très beau récit et belle évolution de couple. Si vous cherchez un amant de passage je serai sur Paris fin janvier avec une nuit à l hôtel. Seriez-vous intéressés par une petite aventure candauliste ?
#2384366
Salut Artiste26,
ma chérie a son amant de passage pour le moment ;) mais je garde ta proposition si jamais..
Alex
#2385840
karinetalex a écrit :Voila, le cap est franchi pour Karine et moi. On a ensuite reparlé de nos règles puisqu'on prend un plaisir fou avec cela, (sachant que l'on veut plus que tout conserver notre couple uni :ugeek: bien sûr)
Karine01204 N&B.jpg


Super récit bravo, une jolie coquine.
#2385845
jeanrp a écrit :Si jamais @karinetalex avait envie d'un petit souvenir, d'un moment érotique, d'une place sur le canapé... ;) viewtopic.php?p=2356094#p2356094

Jeanquiatousescrayons


Merci Jeanrp, j'adore tes dessins. Ce serait avec plaisir :oops:
#2386189
Karine m'annonce aujourd'hui que les anglais débarquent ..c'est bien que ça tombe maintenant .. :cuck:
Et elle de surenchérir : "ouf, ça vaut mieux maintenant que la semaine prochaine".
Alors pour quelqu'un qui m'a dit juste aller boire un café avec un collègue la semaine prochaine et peut être aller plus loin , au moins la question ne se pose plus dans sa tête lol J'aime 8-)

Quand je pense qu'il lui a proposé de prendre un train pour arriver plus tôt.. ça promet :oops:
#2387774
Ce soir ma chérie a tenu à ce qu'on choisisse ensemble sa tenue, pour mon plus grand bonheur. Je me suis allongé sur le lit et elle m' a fait un défilé sexy. Mon choix s'est porté sur un jupe sexy et un haut moulant. Une veste en cuir échancrée et des petites bottines à talon plutôt que des chaussures "trop chics". Je ne lui ais pas dit, mais le côté petite bottine à talon + jupe courte ça rend ma chérie plus s.. :oops: Son collègue va vite craquer.. Je n'arrêtai pas de bander surtout quand elle m'a dit qu'elle mettrait des collants dim'up et sera d'accord pour ne pas mettre de culotte.. je vous dis pas..
En plus, avec les grèves, il arrive plus tard: donc ce ne sera plus un café l'aprèm mais elle vient le chercher le soir à la gare et il l'emmène à sa chambre. Elle va y passer, il ne va pas se priver :cuck:
jeanrp, stemme, rediguane et 14 autres a liké
#2388052
A priori elle ne pourra pas car elle a peur (et moi aussi un peu) que le collègue "se bloque" si il l'a voit m'écrire ou me parler.
C'est un chaud lapin mais loin du candaulisme. Il a l'idée qu'on est un couple "ouvert et libre" puisqu'il sait vaguement que je suis au courant qu'elle sort ce soir et pas que pour boire un café lol mais c'est tout.
Mon idée est d'y aller doucement sur ce terrain là. Surtout qu'il sort de "clandestinité" vis à vis de moi puisqu'ils ont déjà couchés ensemble mais sans que ma chérie pense à m'en parler lol .
En tout cas elle est motivée car elle s'est blessée et est sous antibio, mais ne veut pas louper d'aller dans sa chambre d'hotel ce soir malgré tout lol.
Elle est bien excitée sexuellement et moi aussi car pas de baise depuis plusieurs semaines. Elle lui est réservée pour ce soir :qs:
jeanrp, stemme, 4yrh et 7 autres a liké
#2388079
Ca y est .. Karine vient de rentrer.. Vu l'heure à laquelle elle rentre, ce n'est pas qu'un café qu'elle s'est pris lol
Elle est rentrée crevée et m'a confirmé qu'elle avait accompagné son collègue à sa chambre .... et que les préservatifs avaient servis :oops: Yes !
Elle m'a promis de tout me raconter demain dans les détails , elle etait trop fatiguée pour ce soir.
J'espère avoir le temps de relater ce qui s'est passé demain soir si c'est pas trop tard sinon après sans faute.
Elle est partie se coucher, elle sentait un peu l'alcool et beaucoup le sexe :o :cuck:
coc31, rediguane, seb9751 et 7 autres a liké
#2388080
Mini-jupe, dim-up, bottines, pas de culotte.
Un collègue chaud lapin.
J'imagine des capotes (que tu lui as achetées, forcément) dans le sac à main.
Cocktail parfait pour une soirée très coquine.
Ma miss était il y a peu dans une tenue semblable pour un 7 à 9 très chaud.
As tu une photo de dos de l'essayage ou avant son départ ?
rediguane a liké
#2388082
non j'ai pas pensé alors que la tenue comptait beaucoup pou elle et elle etait contente que je lui donne mon avis. Elle va être amenée à le revoir plus souvent par son travail et donc se faire prendre plus régulièrement, j'y penserais alors . Mais la voir toute crevée et la savoir s'être fait prendre ce soir par ce collègue :x ...
coc31, Monjourviendra, pat45 et 3 autres a liké
#2388084
Prend en photo tout son défilé la prochaine fois. Demande nous notre avis.
Est-ce qu'elle lit le forum ?
#2388991
Ca y est, j'ai eu le droit au récit complet hier soir. Elle était tellement excitée qu'on a baisé après ça et on s'est endormis épuisés tous les deux !
Elle a donc été le chercher à la gare et sur le trajet, lui a proposé de ne pas s'arrêter prendre un café mais d'aller directement à sa chambre. Déjà, le collègue a commencé à comprendre que Karine avait envie de lui sans attendre (surtout qu'il se l'est déjà faite).

Si on ajoute à ça le fait qu'elle lui a dit "et je crois que j'ai oublié de mettre ma culotte ce soir ?", il n'y croyait pas trop .. mais il a constaté dans la voiture que c'était vrai (elle ne m'a pas précisé comment d'ailleurs :) )

Ainsi, à peine entrée dans la chambre, il l'a prise dans ses bras , l'a posé sur un coin du bureau face au lit et a relevé sa jupe pour entreprendre de sucer ma chérie :oops:
Elle a jouit assez rapidement et m'a dit avoir eu du mal à ne pas hurler.. ça a du être assez fort lol
Il l'a alors basculée, toute humide, sur le lit et l'a prise en missionnaire. Elle s'est laissée totalement faire. Il l'a ensuite retourné sur le ventre et elle s'est faite prendre ainsi. Elle n'avait plus sa jupe mais avait encore son sous-tif et ses dim-up.
Dans cette position, il avait alors vu sur la taille fine de Karine, son cul assez généreux et sa petite rondelle qu'il a alors entrepris de titiller fortement avec le pouce. Il a commencé à vouloir changer de trous mais elle a refusé.
Il ne l'a jamais prise par là (ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai demandé) mais elle m'a dit qu'ils en avaient déjà parlé et qu'il lui a fait plusieurs allusions assez salace qui l'ont bien excitées sans qu'elle lui montre (ça reste tabou) ... et c'est clair, selon elle, qu'il a compris qu'elle était adepte de la sodo :o .
Il n'a pas résisté longtemps en la prenant comme ça, la queue bien enserrée par les fesses de ma chérie et la rondelle offerte et dilatée sous ses yeux. Il a explosé en elle (avec préservatif selon ce qu'elle m'a dit :? ).
Après une petite pause sur le lit à discuter, allongés nus tous les deux et elle sur son torse, elle est descendu au niveau de sa queue et a commencé à lui tailler une pipe pour le faire redurcir comme elle sait si bien faire : en gorge profonde, en s'occupant des bourses et en promenant ses doigts partout..
Mais elle ne l'a pas lâché et elle été jusqu'à ce qu'il explose dans sa bouche :oops: : elle a tout pris et tout avalé.. Il pourrait s'en vanter si il le savait car elle le fait très rarement <3
Après ça, elle a remis sa jupe comme si de rien était, son haut et est parti en bonne coquine qui vient juste de baiser avec son collègue toute une soirée.. Elle ne voulait pas rester la nuit car elle avait une réunion de groupe assez longue le lendemain (où il participe d'ailleurs maintenant qu'ils se sont mis dans le même groupe ces deux là). D'où l'impasse sur le café et pas trop de discussions car elle voulait surtout se faire baiser par lui !
En me racontant tout cela (+ moi qui la questionnait parfois pour demander des précision) , elle était super excité et moi aussi. Mais quand elle a conclu en me disant qu'il avait, en fait, la possibilité de revenir dans deux semaines sur Paris et que cette fois ci il pourrait être libre une journée entière pour qu'ils soient ensemble à l'hotel tous les deux, je vous dis pas :oops: ... Ma chérie m'a demandé si j'étais d'accord.. Et que dans ce cas, elle allait prendre une journée entière de congés (comme quoi elle est motivée car elle n'en a plus beaucoup) .; une journée entière pour se faire prendre par lui .. elle m'a dit que cette fois ci, toujours si j'étais d'accord elle accepterait tout de lui (mais comment dire non :( ?) . Une journée à se faire baiser par tous les trous pendant que je travaille.. j'imagine déjà la vision de ses orifices qui auront été travaillées toute la journée, quand elle rentrera. Et super crevée.. il faudra surement attendre qu'elle se repose pour avoir les détails de la baise qu'elle se sera pris.... Voila pourquoi, suite à tout cela, on s'est mis à baiser comme des lapins hier soir !
A suivre !!
cpl44, pleasecuckme, malesaint et 20 autres a liké
#2392505
Discussion à nouveau avec ma chérie.. elle est très impatiente d'arriver à vendredi . Elle est bien chaude et je ne fais rien exprès pour l'apaiser ... Son collègue va la récupérer dans un état... :oops: Elle m'a dit qu'en plus de vendredi prochain, il revient sur Paris la semaine suivante et m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle retourne à nouveau à sa chambre d'hotel.. comme si j'avais le choix la coquine :x
Je veillerai à étudier l'évolution de sa rondelle car elle va y avoir pas mal droit :oops:
pleasecuckme, cpl44, Monsieur et 10 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée