©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2424099
C'était trop tôt encore pour qu'un déplacement du collègue soit possible en mai.

Une nouvelle réunion se programme en juin et va permettre qu'il retrouve ma chérie la semaine prochaine !
Elle m'a demandé à nouveau de pouvoir passer une nuit entière dans sa chambre, sachant d'avance que j'allais dire oui... Il se sont déjà envoyé plusieurs messages à distance et ils sont bien chauds tous les deux.
Quand on a fait l'amour avec ma chérie vendredi dernier, j'ai du m'occuper de sa petite rondelle exclusivement, comme toujours maintenant à sa demande. Elle était très excitée et n'arrêtait pas de me parler de ce qu'elle allait prendre avec son amant :oops:
Elle m'a raconté en pleine sodomie que l'une des fois où son collègue avait fait de même, elle avait senti que son sexe "grossissait" d'excitation une fois dans son cul : ça l'avait hyper excitée !!!
Elle a prévu une épilation ce WE et plus de baise entre nous pour réserver son cul à son amant :(
Ils commencent à bien se connaitre tous les deux sur ces plans culs et à être complètement sur la même longueur d'onde. Son collègue ne se gène plus pour la prendre par le cul tout temps. Il a compris que ma chérie était accro de côté et surtout qu'elle était d'accord à se faire dilater par lui pour se donner complètement à lui. Mentalement ça l'excite beaucoup.

Je verrais le résultat le lendemain soir quand elle reviendra !
#2424390
Une belle excitation dans l'attente.

Il est heureux de voir nos chéries ouvrir leur petit cul avec aisance et surtout grand plaisir pour celles qui aiment, et de plus en plus

Contents pour vous deux , vous trois. A tout bientôt :x
#2426327
c'est pour demain jeudi ! Elle passe la nuit dans la chambre d'hotel de son collègue!!

Heureusement que les instituts ont ré-ouvert car ma chérie tenait à se préparer pour lui :
- coiffure ok
- chatte épilée ok
- et elle est même passée chez le pédicure pour lui lol

Je suis chargé à bloc car elle se réserve pour lui et je vais rester comme ça pour garder une excitation au max demain. Heureusement que ce forum est là pour en parler...

Je vais la laisser partir en pensant à la dernière fois qu'on a baisé et où elle a refusé d'être prise par sa rondelle :( . Explication = "réservée à son amant en prévision de la nuit pour laquelle il lui a écrit qu'elle allait prendre cher toute la nuit" m'a-t'elle dit excitée :oops: .

J'étais frustré sur le coup de cette partie interdite désormais mais excité dans ma tête bien sûr! :x
sergio, Olivierito, Elvis06 et 21 autres a liké
#2426578
Ca y est ma chérie vient de partir :cuck:

Le collègue en a rajouté dans la journée. Il a continué de lui dire "qu'est-ce que tu va prendre ce soir! ". On sait que c'est vrai car il ne fait plus rien avec sa femme et le confinement a été long... Il lui a dit qu'il voulait "qu'elle se soumette complètement à lui ce soir" et qu'il la ferait boire avant pour cela :oops:

N'importe qui lui dirait ça comme ça, moi y compris, elle n'accepterait pas. C'est une forte tête qui a une volonté assez forte et n'aime pas se laisser faire.

Mais quand elle accepte de boire, déjà elle devient pompette très vite et (comme je l'ai déjà décrit dans plusieurs post par le passé) elle change ! Elle se lâche complètement et devient très soumise à tout ce qu'on lui demande :P
Seuls moyens par exemple d'obtenir des positions d'elle et des photos bien salaces comme j'ai pu montrer à certains par le passé.. :x

Le plus fous c'est qu'en plus de la bouteille de vin, elle m'a demandé si elle pouvait prendre chez nous notre bouteille de rhum arrangé qu'on a !! Et pas question qu'il boive m'a -t-elle dit .. Elle va se mettre dans un état pour lui...

Outre la nuit qu'ils passent ensemble, elle m'a demandé à ne rentrer qu'en milieu d'après-midi car ils vont profiter aussi de la matinée dans la chambre car il ne la rend qu'à 12h00 et ils ne travaillent pas demain.

Elle sait quel endroit de son corps il va la "travailler" si vous voyez ce que je veux dire. Elle a tellement joui par là, la dernière fois avec lui. Je sais que c'est différent avec moi, qu'elle aime mais que je n'ai pas réussi à durer longtemps par là ces derniers temps avec l'excitation. Elle a besoin maintenant que ça dure contrairement à avant où c'était trop fort pour elle quand c'était long.

Elle m'a demandé hier dans le lit si elle allait pouvoir se faire prendre par là plusieurs fois de suite. Je lui a rappelé sa progression avec moi : de 0 sodomie jusqu'à jouir avec une sodomie et n'accepter presque que ça à la fin quand on fait l'amour (il faut dire que je suis obsédé par les petites rondelles). Le collègue a continué en la prenant par une autre position en sodomie (toujours en missionnaire avant pour ce coté là) et avec un élargissement de sa rondelle. Je lui ai expliqué qu'elle allait donc forcément progresser et (avec l'alcool , mais ça je ne lui ai pas dit) accepter plusieurs fois de suite la même nuit. Sa rondelle va s'élargir aussi forcément.

J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps avec elle : je l'ai léché, titillé le petit trou et j'ai tout stoppé avant qu'elle ne jouisse. Je ne pensais pas qu'elle accepterait mais elle a bien voulu même si elle était en super manque ... mais c'était le but.

Elle va essayé de m'envoyer des sms pour me donner des nouvelles mais pas évident car le collègue ne doit pas voir qu'elle m'écrit. Elle m'a promis dans tous les cas de bien noter ce qu'elle fait avec lui et de me raconter demain en détail, combien de fois, à quels endroits et les positions. Moi j'ai prévu de l'inspecter ensuite même si ça sera frustrant car je ne pourrais pas la pénétrer pendant qq temps, le temps que ça se calme après ces 10h de baise avec lui :)
youpyoup, sergio, machaut et 16 autres a liké
#2426584
@karinetalex super, dommage qu'on ne peut suivre l'évolution mais pourquoi ne pas mettre le mec dasn la boucle car cela doit étre frustrant de ne pas sa vor, mais soir show time, elle va se donner et bien recevoir, vivement le récit
#2426585
c'est ce que je voudrais, mais ce n'est pas possible de le mettre dans la boucle . Elle avait commencé à lui en parler mais ça le bloque assez vite. Il sait juste "qu'on est libertin et que je suis ok pour qu'elle sorte" mais pas que je profite de leurs moments et qu'elle me raconte tout en rentrant. Elle a eu pour ça un amant (de ce forum d'ailleurs) qui était top , j'ai même pu assister et parfois participer.
Je lui ai expliqué que pour l'instant ça m'allait mais au bout d'un moment ça ne me suffirait plus. J'envisage qu'elle enregistre tout avec un micro espion la prochaine fois
Elvis06, sergio, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2426588
merci pour la réponse, me^ême si vous ne participez pas, au moins, photos, sms voir face time, cela ressemble a un profiteur car avoir accés a une femme amriée c'est déja le top mais sans un minima de renvoie d'ascenseur au mari, l'idée du micro, du tel ouvert en cachette est une option mais le son est parfois moindre qd c'est a distance, dans tous les cas il faut que vous aussi vous puissiez a minima a distance participer
#2426590
oui tout à fait d'accord @damanalop . De toute façon, le jour où ça me suffira pas, il faudra bien qu'il s'y fasse le collègue si il veut continuer à goutter au cul de ma chérie lol
Contrairement à ce que je pensais, elle a pu m'envoyer un SMS à l'instant : "mes fesses plaisent" . Je ne sais pas si elle pourra continuer à en faire d'autre . En tout cas, c'est bien parti..
Elvis06, sergio, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2426742
damanalop a écrit :@karinetalex dans l'attente du retour d'expérience
Soit patient, il nous a dit qu'elle ne rentrait qu'en début d'après-midi pour profiter au maximum de son collègue.

@karinetalex Mais ne traine pas trop tout de même. Nous sommes tout aussi impatients que toi d'avoir votre retour sur ses retrouvailles.
#2426880
Karine est rentré vers 15h00 , une tête "normale" mais les cheveux pas mal ébouriffés lol mais impossible d'avoir le récit avec les enfants autour de nous.
Elle s'est couchée tôt tellement elle était épuisée et elle dort en ce moment ! Tout ce qu'elle a eu le temps de me dire c'est qu'ils ont passé de très bons moments, qu'elle s'est faite prendre 4 fois si j'ai bien compris. J'ai l'impression que sa rondelle a pas mal pris mais je ferais le constat de visu 8-)

Il l'a surprise au début en train de m'écrire un SMS , c'est pour cela qu'elle n'a plus écrit de sms de la soirée... Elle m'a promis de me raconter tout en détail au réveil demain matin.
#2427625
Désolé pour l'attente mais ma chérie m'ayant tout raconté, on était tous les 2 super excités et nos fins de soirées ont fini au pieu sans que je puisse prendre le temps qu'il faut pour donner tous les détails ici.

Il faut dire que le collègue m'a rendue ma chérie bien dévergondée lol

Elle m'a expliqué qu'il l'a d'abord prise en levrette tout en lui titillant la rondelle avec le pouce. Elle avait sa chatte trempée d'excitation... Il a continué à la pilonner en lui assénant des grands coups de butoir puis en insérant complètement le pouce dans son cul pour la tenir par là :oops: . Au bout d'un moment, il a présenté son sexe devant sa rondelle et c'est rentré tout seul m'a-t-elle dit !! :( Ils ont tous les deux jouis comme ça assez rapidement. C'était violemment bon m'a-t-elle avouée.

Une fois cette première sodomie faite sur ma chérie, ils sont descendus chercher des pizzas et sont remontés dans la chambre pour les manger . C'est là où ils ont commencé à picoler avec le rhum arrangé que Karine avait amené. Elle m'a dit que finalement il en a bu aussi sans que ça le modère pour la suite !

Il lui a proposé de voir un film de cul qu'il avait amené. QU'elle (bonne) idée il a eu. On en avait pas vu avec ma chérie depuis si longtemps. Elle se rappelle pas trop des scènes car elle commençait à être un peu pétée avec l'alcool et lui, l'excitation revenant, s'est jeté rapidement sur ma chérie pour la prendre une deuxième fois !

Elle s'est alors pas mal laissé faire.. Il l'a mise couchée sur le lit sur son flanc, s'est collé à elle en cuillère, a soulevé sa jambe et l'a pénétré direct par derrière tout en lui doigtant la chatte par devant et son clito !! Elle se rappelle pas de tous les détails sauf qu'elle sentait son sexe complètement lui remplir le cul et qu'il en a profité très longtemps. En temps normal, elle n'aurait pas pu encaisser autant dans son cul avec une seconde fois aussi proche que la première mais avec la fatigue + l'alcool et surtout sa chatte bien doigtée par son amant...elle l'a laissé littéralement se faire "détruire le cul" (ce sont ses mots) pendant tout le temps qu'il a souhaité en abusé à sa guise :o Elle se souvient qu'au bout d'un moment il a explosé en elle et qu'elle sentait quand même qu'il l'avait vachement travaillé derrière, mais bon c'est ainsi tant mieux pour lui . Et pour moi aussi si je suis honnête avec moi même 8-)

Le lendemain, ils avaient prévus de se lever assez tard mais à 7h30 :o elle a senti qu'il se frottait déjà à elle !! Elle lui a glissé "heu.. vraiment ?".. puis "t'en est capable ?" C'est comme si ça l'avait piqué au vif car il lui a dit: "attend, tu vas voir ce que tu va prendre" puis "je vais te violer ! " Là encore, je sens ma chérie bien soumise à lui pour qu'elle me raconte ça comme ça ! Elle a du se mettre à quatre pattes, il a commencé à la pilonner de nouveau (par devant) et lui a asséné deux grandes claques sur les fesses ! Puis il lui a dit à l'oreille: " je vais te sodomiser à nouveau" . Ma chérie a essayé de refuser mais il est rentré de nouveau par derrière pour la troisième fois de leur rencontre.. moi qui avait prédit à ma chérie qu'elle évoluerait sur ce plan là, j'avais raison !!
Il a joui en elle sans qu'elle jouisse. Il l'a alors léché après, jusqu'à sa jouissance à elle .

C'est ainsi qu'elle est revenue à la maison pas mal ébouriffée lol et le cul en feu... Le soir même elle se couche tôt, impossible de la toucher. Le lendemain soir, elle me raconte tous ces détails... et de suite on baise ensemble.. je m'intéresse à sa rondelle assez rapidement et je vois qu'elle a dit vrai: je rentre très facilement :( Entre l'abstinence d'une semaine et les récits qu'elle m'a fait, j'ai joui ainsi assez vite. Du coup, je "termine" ma chérie en la léchant tout en lui doigtant le cul à sa demande. Et elle me dit: tu pourrait rentrer un deuxième doigt au moins ? Là, j'ai eu la preuve qu'il me l'avait changé car j'en avais déjà deux dedans.. j'ai du en mettre trois et les écarter un peu pour qu'elle prenne son pied :oops: .

Ma chérie est accroc du cul mais en plus a besoin de bon calibre dorénavant.. quel bonheur pour moi !! x
#2427648
@karinetalex le temps en valait la chandelle, so exciting on ressent bien ce qu'elle a pris, vous voila satisfait, il n'y aura plus de machine arrière, une perpétuelle évolution vers la débauche absolue, reste a ce que son amant accède a vos ( nos) demandes, le partage de son, photos, vidéos et qu'elle consomme ailleurs que lui
#2427861
damanalop a écrit :@karinetalex reste a ce que son amant accède a vos ( nos) demandes, le partage de son, photos, vidéos et qu'elle consomme ailleurs que lui


A ce propos, j'avais commencé à en parler à ma chérie...
Les rencontres avec son collègue sont excitantes mais commencent à manquer un peu de consistance à la longue pour moi avec l'absence de vidéos, photo ou même enregistrement audio.

Tout connaitre en détails est croustillant, les imaginer aussi. Mais ça ne me suffit plus. Selon elle, c'est quasi impossible qu'il comprenne /accepte quoi que ce soit dans ce domaine là. C'est pourtant la condition pour continuer. On va donc chercher une solution avec ma chérie car pour l'instant, on ne voit pas comment faire :?

Il va falloir que de mon côté, je prenne bien régulièrement et largement la rondelle de Karine pour l'entretenir en attendant les prochaines fois lol :cuck:
#2427915
@karinetalex merci pour ce retour, si vous lâchez sur ce point, cela deviendra un acte de jurisprudence et il sera difficile de faire machine arriere
par contre l'attitude karine peut intriguer pourquoi elle même n'est pas votre alliée et impose cet état de fait, elle préfère coquiner que de vous rendre la pareil ( on n'est plus dans une relation candauliste)
karinetalex a liké
#2428719
damanalop a écrit :@karinetalex merci pour ce retour, si vous lâchez sur ce point, cela deviendra un acte de jurisprudence et il sera difficile de faire machine arriere
par contre l'attitude karine peut intriguer pourquoi elle même n'est pas votre alliée et impose cet état de fait, elle préfère coquiner que de vous rendre la pareil ( on n'est plus dans une relation candauliste)


Bien que l'envie de savoir sa chérie se faisant prendre par un amant n'est jamais loin, je suis resté ferme sur le fait que je voulais un amant beaucoup plus complice que "simplement au courant que le mari sait ce que fait sa chérie".

Après discussions, on est d'accord tous les deux pour dire que ce n'est pas possible avec lui et par conséquent d'arrêter avec lui faute de mieux. A moi de continuer à la "travailler" pour qu'elle accepte un nouvel amant cette fois-ci complice... et à travailler sa rondelle pour la maintenir dans cet état là :)
casper7742, Elvis06, 4yrh et 5 autres a liké
#2435976
Bon ben... comme quoi....ma chérie a vraiment envie de se faire pilonner à nouveau par le collègue de travail 8-)
On était tombé d'accord tous les deux pour se dire qu'elle arrêtait avec lui. En effet, il n'est pas complice, tout juste amant d'une femme dont il sait que le mari est d'accord pour qu'elle couche avec lui mais sans vouloir en savoir plus.
C'est excitant de savoir sa chérie se faire baiser toute une nuit, surtout qu'il s'est approprié sa petite rondelle, mais petit à petit les récits, même détaillés, de ma chérie devenaient insuffisants. Elle le sait on en avait parlé, je savais d'avance que ça allait arriver.

Mais finalement le besoin de sentir son sexe dans son intimité la plus tabou est plus fort que tout :x . Elle a convenu que lors de la prochaine rencontre, à défaut de le rendre complice candauliste (ça semble impossible ça sans qu'il perde tous ses moyens! ), elle reviendra avec des photos et vidéos de leurs séances de baises :cuck: Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé 8-) . Donc à voir si ça se passe bien comme cela; ils doivent passer une demi-journée de baise avant une réunion régionale à la fin du mois ... A suivre...
rediguane, sergio, jeanrp et 15 autres a liké
#2439705
Bon.. bien sûr les Anglais débarquent au mauvais moment ce matin :???:

Mais ma chérie, toujours plus motivée que jamais pour aller se faire pilonner demain par son collègue :x , récupère ce soir en urgence auprès d'une copine des protections nouveau modèle, complètement invisible pour le mec. Je connaissais pas 8-)

Un système spécial "femme qui dit rien à son amant" en quelque sorte quoi lol

Vu qu'il utilise des préservatifs en plus, il ne devrait pas s'en rendre compte . Et puis surtout on sait Karine et moi que cet endroit là n'est qu'un préliminaire. Il a pris possession de l'autre endroit beaucoup plus intime, y a pris tranquillement ses quartiers. Et quand une femme vous fait comprendre qu’elle y est accro, sans plus aucune retenue et vous sentez qu'elle prend son pied sans simuler :oops: , il doit être trop impatient d'y être.

Bon on verra le résultat mercredi soir lorsqu'elle rentrera... :cuck:
rediguane, sergio, Saxojaune et 6 autres a liké
#2442115
Bon, finalement tout s'est bien passé 8-)
Ils n'avaient que 2h de temps libre dans la chambre d'hotel durant la journée de travail mais cela a été suffisant pour que ma chérie passe à la casserole 2 fois.

A chaque fois il a choisi sa rondelle directement et maintenant elle se laisse totalement faire. Elle sent l'excitation de son amant au maximum et elle prend son pied très fortement assez rapidement en sodomie, c'est assez fou cette évolution. Elle l'a laissé prendre quelques photos comme convenu entre temps pour moi (pas beaucoup mais c'est un début !) .

J'ai mis du temps à pouvoir poster ce qui s'est passé car ma chérie est rentrée crevée le premier soir sans me raconter.. mais une fois remis les autres soirs, elle était super excitée et demandeuse en me racontant ce qu'elle avait subie :oops: . J'ai du lui bander les yeux et la prendre exclusivement par le cul comme ils avaient faits dans la chambre d'hotel cette fois-ci. J'avoue que sexuellement j'ai du mal à la reconnaître, elle est devenue très facile à prendre par là contrairement à avant, mais je ne m'en plaint pas :cuck:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée