©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2497416
Oui, hâte de lire ce récit ! Par contre , l'attitude du collègue me gêne un peu : Il l'a fait boire pour en faire ce qu'il voulait... :???:
Relation sans capote et...tout va au fond !
Mais bon, du moment que vous êtes tous les 2 en accord, pas de souci ;)
curieuxCandau a liké
#2497550
karinetalex a écrit :J'espère donc avoir le récit demain soir au plus tôt si elle a repris des forces et je verrais comment sa rondelle a été travaillée... même si je n'aurais pas le droit de la prendre par là :(
A croire qu'elle donne la priorité à son amant .. après tout il faut s'y faire quand on est candau 8-)


euh pas du tout... candau ne veut pas dire que tu laisses l'exclu de quoi que ce soit à l'amant.
Tu lui accordes déjà l'accès à ta femme c'est déjà pas mal non? :x

Ensuite quel type d'accès, cela dépend des règles du couple, et l'exclusivité est un truc cuckold plutôt
#2498299
Karine ne m'a toujours pas raconté.
C'est clair qu'elle a eu sa dose (elle) et a été comblée par son collègue. En plus , elle a les Anglais qui ont débarqué depuis cette nuit (sans la variante à priori lol ..) . Ca lui arrive souvent d'ailleurs après des séances multiples ou fortes :oops:
On sait tous les deux que le récit détaillé de ce qu'elle a fait + les photos à l'appui ne se fera pas en 5 minutes ... ça se finit toujours par une bonne séance de baise entre nous quand on se remémore ce qu'elle a subit :D
Donc patience.. il y aura d'autant plus de détails 8-)
#2499487
Bravo pour ce récit! Bravo pour votre complicité! Ce récit est tellement bien raconté, tellement bien écrit. Je viens de le lire d'une traite. Quelle excitation. Vivement la suite!
Tu laisses le suspens planer autour du sujet "capote ou pas capote" avec son chéri. Alors, qu'en est il?
#2506155
Désolé de ne pas être revenu plus tôt pour raconter, le temps passe si vite et je savais que ça me prendrait du temps en donnant les détails...

Déjà ma chérie a mis du temps pour me raconter car cette coquine a eu sa "dose" de sexe avec son collègue . Il a clairement profité d'elle avec ce qu'elle m'a raconté et , même si c'est frustrant car il ne m'en restait même pas une miette, c'est bien sûr excitant de savoir que sa chérie s'est laissée se faire prendre plusieurs fois par son amant en manque, une vrai soumise avec lui maintenant .

Quand elle est arrivée en fin d'après-midi à l'hôtel pris par la boite, ils devaient rejoindre les autres collègues dans le hall pour prendre un verre avant le dîner (enfin la livraison de plats faute de restaurant ouvert!!) . Mais elle est passée d'abord dans sa chambre pour poser ses affaires et elle l'a rencontré dans le couloir...

De suite, il l'a emmené dans sa chambre et elle n'a, bien sûr, pas dit non; alors même qu'ils allaient être en retard.
Il l'a alors prise directement en levrette sur le lit, à moitié habillée, sa culotte sur ses chevilles !
Habituellement, Karine a toujours eu besoin de préliminaire mais décidemment plus besoin avec lui. Il ne se gêne plus avec elle.
Elle m'a raconté qu'il sentait qu'il allait jouir mais il a stoppé ses assauts, l'a mise complètement à poil cette fois-ci et s'est assis sur une chaise dans la chambre. Il l'a fait assoir sur lui mais en tenant sa bite pour chercher sa rondelle et la pénétrer par là :oops: Après plusieurs va et vient il n'a pu se retenir et a joui en elle. Elle n'a pas eu le temps de jouir de son côté mais elle m'a dit avoir aimé le sentir aussi dur en elle et qu'en se relevant elle a vu qu'elle l'avait complètement trempé. Elle a été un peu prise au dépourvu par cette première baise et n'a pas pu prendre de photo surtout qu'ils étaient du coup super en retard.

Elle s'est recoiffée comme elle a pu et ils se sont dépêchés de descendre dans le hall pour rejoindre l'équipe en n'arrivant pas en même temps car la coïncidence serait trop louche. Mais apparemment, ça n'a pas suffit et certains l'ont regardé de travers. Ils commencent à se douter que ma chérie soit sorti avec lui mais sans pouvoir avoir de preuve formelle. Ce n'est pas la première fois et il va falloir que ma chérie fasse attention pour ne pas passer pour la "salope" de l'équipe à la longue lol
Même si je sais que ce serait impossible avec ce collègue actuel, j'avoue avoir le fantasme que lors d'une nuit de baise, un collègue en fasse rentrer un deuxième puis pourquoi pas un troisième, sans qu'elle n'ose dire non et se fasse prendre ainsi toute une nuit !!

Après le diner, ils se sont retrouvés dans la même chambre à nouveau. Elle l'a alors sucé longuement et cette fois-ci il l'a prise en photo avec le téléphone de ma chérie (mais désolé, je ne diffuse pas sur le site, c'est le deal qu'on a avec ma chérie) et il a fini par exploser dans sa bouche :o Elle a tout avalé bien sûr.. et bien sûr encore un truc qu'elle ne fait plus avec moi 8-)

Je passe les moments où ils ont discuté ensemble mais ensuite ils ont pris une douche ensemble et elle a fait un truc qu'on avait convenu : elle l'a sucé sous la douche tout en lui massant les couilles avec le jet du pommeau de douche. Je ne sais pas comment il a fait pour prendre les photos mais je les ai ! En le remettant ainsi en forme, ils sont retournés sur le lit où elle a continué de le sucer et s'est remise à 4 pattes pour qu'il la pénètre. Et là, je ne sais pas comment il y a pensé, moi j'aurais pu mais ne l'ai jamais fait, jamais pensé: il a rentré en même temps que sa bite l'un des godes qu'elle avait amené. Elle s'en est rappelé d'ailleurs en me racontant, comme si c'était anecdotique . Elle: " ah oui, je me rappelle maintenant, il m'a pénétré mais avec un gode aussi en même temps. J'ai eu l'impression que ça passerait pas alors que finalement ça s'est fait naturellement et je me suis sentie complètement comblée. J'ai joui assez fortement comme ça".

Donc non content d'élargir la rondelle de ma chérie, le collègue me la rend élargie aussi devant en la prenant en double pénétration, une première réservée à lui !!

Ils se sont couchés . Ma chérie n'a d'ailleurs pas regagné sa chambre mais est restée avec lui toute la nuit !

Le lendemain, elle l'a réveillée en le suçant et s'est fait prendre en sodomie ensuite (sa position préférée) Il a du y aller fort avec elle car après cette fois-ci elle a eu le cul en feu et après avoir joui, m'a dit ne plus pouvoir être prise par là :oops:

En fin de journée, le collègue est reparti alors que ma chérie est restée à l'hotel pour une deuxième journée qu'il ne suivait pas. Mais avant de prendre son train, il lui a envoyé un texto et elle est vite remontée à sa demande. Il l'a prise alors devant et, alors qu'elle se masturbait le clito en même temps (qu'elle ne fait jamais avec moi) , il a alors éjaculé sur son ventre et pris une photo du résultat.. Elle en avait partout.

Il s'est alors barré pour son train.

Pour conclure, une preuve qu'elle change avec lui ou qu'elle aime refaire ce qu'elle a fait avec lui. La dernière fois qu'on a rebaisé ensemble , elle m'a dit que ça l'excitait que j'éjacule sur elle, comme ce qu'ils avaient fait ensemble !!

Voila, vous savez tout !
rediguane, bonobo83, Yourii et 22 autres a liké
#2529123
Effectivement @Monjourviendra , c'est excitant quand tu sais que ta chérie se laisse faire quand elle est avec son amant ;)

Il la travaille + longtemps, et un peu + brutalement que moi: il voit bien qu'il peut faire ce qu'il veut car elle prend son pied :oops:

Bien sûr ça m'excite de savoir qu'il la travaille ainsi et qu'elle se fait claquer les fesses. Et depuis qu'elle a accepté la sodomie, tout le monde y gagne.
L'amant super excité de posséder cette intimité de ma chérie, elle qui se lâche complet avec lui et jouit fortement par là et moi de savoir qu'elle revient avec une rondelle de plus en plus travaillée lors des nuits qu'elle a passé avec lui.

Elle m'a demandé de le revoir rapidement, avant la fin du mois. Mais qu'elle revienne avec un récit et des photos ne me suffit plus. J'ai besoin de pouvoir dialoguer avec son amant pour avoir du vrai candaulisme (enfin pour moi car chacun a sa définition ..) .

A ma grande surprise (comme quoi elle est prête à tout pour y passer de nouveau !! ) elle a accepté et je vais pouvoir dialoguer avec lui :cuck:
On se mettra d'accord comme ça pour la prochaine séance.. qu'est-ce qu'elle va prendre ma chérie !! :P
#2530900
Ma chérie m'a demandé à passer la nuit de Mardi prochain avec lui. Son amant est d'accord pour que je dialogue avec lui avant et après. De collègue amant il devient amant complice dans le candaulisme. Exactement ce qu'il me fallait...
Je vais pouvoir voir avec lui le scénario qu'il a prévu pour ma chérie, lui indiquer le "travail" que je souhaite qu'il réalise sur Karine :x :x Ca va un peu changer pour elle. Et elle pourra être prise en photos et vidéos par son collègue plus facilement :oops: :oops:
michpat, nousdeux00, vipa68 et 7 autres a liké
#2531401
Bon, dégouté, finalement le collègue ne peut pas monter sur Paris donc nuit d'hotel annulée. Au moins j'ai récupéré son 06. Je vais pouvoir lui parler de Karine et convenir ensemble de la prochaine séance..
pat45, Bernard68, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2532201
C'est les montagnes russes ! Karine m'apprend hier soir que le collègue vient sur Paris Mardi ! Elle a déjà pris RDV dans la journée de mardi pour se faire épiler.
Il lui a proposé une nuit avec elle ce qu'elle s'est empressée d'accepter en se doutant que je serais d'accord... Tu m'étonnes ! Nouveauté : je peux maintenant dialoguer avec lui, il accepte complètement le candaulisme et commence à comprendre ce "truc bizarre" où finalement tout le monde y trouve son compte.

Le travail qu'il a commencé sur Karine me plait (la dominer, qu'elle se lâche avec lui, ne la prendre quasiment que par derrière). Il ne me manquait que le dialogue avec lui , pour en parler avant et après, avoir les photos qui me plaisent .

J'ai hâte d'être Mardi soir.. Peut être moins hâte que Karine qui est déjà très excitée alors que je prends bien soin de ne pas conclure pour la laisser "morte de faim" sexuelle :P .
#2532517
bon ben les montagnes russes continuent.. cette fois-ci vers la descente car il nous a écrit que son RDV de mercredi à Paris est repoussé donc il ne peut plus monter mardi soir. décidément quand ça veut pas... En attendant, on va continuer d'échanger sur Karine en attendant enfin qu'ils puissent passer une nuit ensemble
#2533152
Merci pour ton encouragement ;)

A défaut d'arriver à monter à Paris, le collègue de Karine lui a proposé de descendre le voir à Bordeaux la semaine prochaine. Bien sûr, elle qui me dit ne pas avoir beaucoup de jours de congés s'est empressée d'en poser un et de prendre son billet de train. Elle descend le 14 au soir pour passer la nuit avec lui ainsi que la matinée du 15. Le 14 juillet, ça va être sa fête quoi .. enfin de sa rondelle lol
Cette fois-ci, le fait qu'elle descende, je pense que ça va tenir.. enfin à suivre hein ? :cuck:
laurentca, pat45, joshuast et 4 autres a liké
#2534470
ça ne change pas trop mais c'est demain soir et non ce soir qu'elle descend. Cette fois-ci c'est sûr car elle s'est blessée à l'épaule hier et signe qu'elle tient absolument à y aller, elle maintient son trajet.
Son collègue va la chercher à la sortie du train demain en fin d'après-midi. Elle vient de me faire choisir sa tenue (j'ai choisi assez salope :x ) , un beau soutif et pas de culotte. Elle a pris aussi pas mal de préservatifs, un bandeau pour les yeux , un gode et un bijou anal :oops:

Ils vont passer ensemble la nuit de demain et la matinée de vendredi . Elle reviendra avec le récit des assauts qu'elle aura eut + les photos dans la journée de vendredi puis on part en vacance !
michpat, laurentca, jeanrp et 5 autres a liké
#2534711
Elle est bien partie tout à l'heure, en minijupe , avec ses chaussures (de s..) à talon hyper haut et sans culotte donc. Elle m'a fait un dernier bisou, elle sentait le parfum.

En ce moment, j'entends des gros coups de butoirs dans ma tête... Les fesses de Karine doivent être en train de claquer aux moments où j'écris ces lignes :oops:
#2535081
Karine a commencé à me raconter hier soir dans le lit tout en me tenant la queue.. Elle ne voulait pas que je la prenne, elle était épuisée et avait la chatte et le cul en feu.. donc je n'avais pas le droit à autre chose qu'une masturbation avec les réponses à mes questions.

Elle s'est faite démonter !! 4 fois en soirée et début de nuit . Ils se sont levés tard et l'ont refait 2 fois le lendemain matin dans la chambre. Elle m'a avouée qu'elle avait pris son pied plusieurs fois et plusieurs fois il a commencé devant puis lui a explosé la rondelle derrière. Son amant m'a envoyé quelques photos et m'a donné quelques détails mais pas tout le déroulé. Il m'a dit qu'elle avait beaucoup mouillée.. tu m'étonnes...

A priori il a réussi à prendre 2 films qu'il va m'envoyer. Karine de son côté m'a montré l'une des photos prises sur son téléphone: son cul juste après un long travail de coup de butoirs m'a-t-elle dit :oops:
On va partir en vacance et on prendra la temps de voir tout cela.
terriblesteed, pat45, damdux et 12 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée