©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#1535547
open75 a écrit :
nicosoum75 a écrit :


Hum... ça fait deux mois sans masturbation, et je suppose sans pénétration. C'est ta femme qui a fixé le rythme ?
HELAS NON. J'ESPERE QUE MA FEMME S'Y INTERESSERA UNE FOIS PASSE LA PERIODE POST-ACCOUCHEMENT

Parviens-tu à respecter ce programme sans te masturber en cachette pour soulager ton excitation ?
OUI ET CURIEUSEMENT MIEUX QUE CE QUE JE CROYAIS

Et elle, fait-elle appel à des amants plus virils pour la satisfaire pendant tout ce temps ?

NON. CELA ME PLAIRAIT BEAUCOUP JE CROIS MAIS ETANT TRES AMOUREUX JE N'ARRIVE À LE CONCEVOIR QU'AVEC UN/DES AMANT(S) UTILISES COMME DES SEX-TOYS
#1535713
Julien82 a écrit :ma dernière relation hier soir, échec total. Elle était plutôt exité, m'amène dans la chambre, je la caresse et elle me dit de venir car elle en peu plus.
J'ai pas réussi à tenir, j'ai jouie en 2, 3 allé retour avec le pyjama encore sur les chevilles.
Elle s'est un peu moqué de moi en disant qu'au moins elle ne se coucherai pas tard....


tu veux que je vienne te remplacer?
elle se couchera un peu plus tard mais elle sera calmée
et tu pourras observer et éventuellement gouter
#1535715
nicosoum75 a écrit :C'était début novembre.
Ma femme est enceinte.
Une masturbation début janvier.
Une début février.
La prochaine début avril.


les femme enceintes ça se baise aussi tu sais

si tu as des scrupules je peux te la baiser tu verras elle va aimer
#1537592
thicoquin a écrit :
Julien82 a écrit :ma dernière relation hier soir, échec total. Elle était plutôt exité, m'amène dans la chambre, je la caresse et elle me dit de venir car elle en peu plus.
J'ai pas réussi à tenir, j'ai jouie en 2, 3 allé retour avec le pyjama encore sur les chevilles.
Elle s'est un peu moqué de moi en disant qu'au moins elle ne se coucherai pas tard....


tu veux que je vienne te remplacer?
elle se couchera un peu plus tard mais elle sera calmée
et tu pourras observer et éventuellement gouter

Merci pour la proposition. Si je ne reprend pas ça risque de vite arriver :?
#1538369
Julien82 a écrit :Merci, j'en prend note.
Hier, j'ai réussi à tenir un peu plus longtemps et à la faire jouir (je m'étais branlé dans la journée)


Il est temps que tu me la présente.

ce n'est pas comme ça qu'elle va prendre son pied et tu vas te retrouver cocu sans le savoir.
#1539033
Julien82 a écrit :Oui, j'ai l'impression que ça me pend au nez


à ton service l'ami, soit tu choisis pour elle soit elle t'impose n'importe qui

à ta place je choisirais un amant qui saura te garder une place confortable pour ton statut de cocu

et ce qui te pendra au nez ce sera ma queue pleine du plaisir que j'aurais pris avec ta femme
#1545960
ma derniere relation?
Il y a presque un mois, je suis passé juste apres son amant, chatte encore ouverte, juteuse, pleine de sperme, cela glissait, je n'ai meme pas tenu une minute, j'ai déchargé pourtant je m´était branlé une heure avant en l'entendant jouir.
#1546175
hier soir apres 2 semaine d abstinence
elle etait tres excitée, elle s est jetée sur moi . elle était tres fougueuse et entreprenante, je l'avais rarement vu ainsi.
elle a d autorité pris les choses en main. violant presque ma bouche ,elle a entrepris de me doigter sévèrement sans ménagement, elle jouait meme avec son pieds ; elle voulait presque me sodo avec son pieds
pendant tout ce temps je la caressais, je l ai trouvé tres ouverte
apres qu elle est jouis sous mes caresse elle a voulu que je la pénètre
trop excité je n ai hélas pas tenu longtemps
je lui ai suggéré l achat d un gode ceinture : elle m a dit oui pourquoi pas
pouvez vous me donner conseils?
#1553027
ma dernière relation sexuelle avec ma femme c'était le 14 février jour de la saint valentin. je ne m'attends pas à baiser souvent cette année peut être une fois si elle veut bien. Je vous joins le nombre de rapports sexuels que j'au eu avec ma femme depuis 2008 :
2008 = 1
2009 = 2
2010 = 3
2011 = 2
2012 = 7 dont 1 sans éjac
2013 = 4
2014= 2
vous pouvez constater que j'ai baisé ma femme que 21 fois en presque 7 ans.
#1554280
je ne peu que la baisé toujours après ses amants et encore si je lui est bien nettoyer la chatte, dimanche dernier, avant de la baisé elle sais accroupie sur ma bouche, après un long nettoyage elle a estimé que je pouvais me vidé dans sa chatte
#1560207
Pour ma par hier soir et comme a chaque fois elle se glisse sous la couette elle se mes face a ma bite elle me suce jusqu'a que je soit bien dure après je lui laisse cette liberter de choisir ou je vide mon foutre dans sa bouche de chienne sans menagement ou elle se retoune et je l'encule directe jusqu'a la garde pendent qu'elle ecarte c'est grosse fesses et bien sur je vide mon foutre dans sa boite a benco , puis elle se retourne face a ma bite et me la nettoye comme une bonne chienne soumise un delice !!
#1561016
Julien82 a écrit :Moi rien depuis presque 3 semaines. Après mon échec de la dernière fois elle semble chercher des excuses


Je vois que ce que je te prédisais se produit, tu crois vraiment qu'elle reste 3 semaines sans baiser????

Dis toi qu'elle s'est trouvé quelqu'un qui lui donne ce que tu ne sais pas lui offrir :lol:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée